AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

4x14 - The Next Doctor

3 participants
AuteurMessage
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin

Masculin Age : 54

4x14 - The Next Doctor Empty
MessageSujet: 4x14 - The Next Doctor   4x14 - The Next Doctor EmptyLun 29 Déc 2008 - 9:43

The Next Doctor

4x14 - The Next Doctor Normal_vbhjkd
- Scénariste : Russell T. Davies - Réalisateur : Andy Goddard  

Lorsque le Docteur arrive en 1851 dans le Londres Victorien, la ville est victime d'une vague de meurtres  mystérieux. Lors de son enquête, le Docteur fait face d'anciens ennemis : les cybermen.

Ses investigations amènent également le Docteur à rencontrer un énigmatique homme qui se fait également appeler le Docteur...

Les deux hommes unissent alors leurs forces pour arrêter la mystérieuse Miss Hartigan...

Bance Annonce de l'épisode

Épisode diffusé le 25 Décembre 2008 sur BBC 1 à 18h.

Traduction résumé par Hawkins, merci.

http://www.doctor-who.fr/
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: 4x14 - The Next Doctor   4x14 - The Next Doctor EmptyLun 29 Déc 2008 - 9:59

Plus que 3 avant que Ten ne quitte le navire... Et pour être honnête, je vais être sacrément énervée si les 3 autres sont comme celui-là !
Je l'ai trouvé plutôt moyen ce Christmas Special. perd la tête
J'ai pas trop aimé la surenchère, mais bon c'est un épisode de Noël...

Ce que je reproche principalement à ce zode, c'est un trame beaucoup trop classique... On le sait que les Cybermen vont sortir une super arme que le Doctor va détruire avec trois fois rien, de l'ingéniosité et de l'émotion... Mais bon. peuh
(et puis j'en ai marre de ces Cybermen, les intrigues qu'ils génèrent sont trop similaires à mon goût... protest )

Après, les acteurs secondaires sont totalement invisibles. Rosita s'en sort, le faux Doctor est ennuyeux, Hartigan est totalement pas crédible. .

Je me suis énooormément ennuyée devant cet épisode. C'est dommage, je m'attendais à autre chose de cet épisode, quelque chose de plus profond, de plus élaboré. C'est quand même la fin d'une époque ! R.T Davies et Ten ne peuvent pas nous quitter comme ça !! censuré !

Bref, j'ai pas détesté du tout hein. Mais remis en perspective et dans le contexte Who-esque actuel, j'ai trouvé ça assez convenu, ennuyeux, décevant.

J'espère que pour Pâques il y aura une plus grande prise de risques... Que Ten se bouge un peu les fesses !!!!

Et River Song par pitié, je veux, je veux, je veux voir le Doctor accompagné de quelqu'un qui est à sa hauteur...
Planet of the dead... Forest of the Dead???

Quoi, j'ai pas le droit de rêver un peu? Snif.

Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: 4x14 - The Next Doctor   4x14 - The Next Doctor EmptyMer 31 Déc 2008 - 0:46

Je suis du même avis que toi, Mara, sur ce Christmas Special.

Un peu perplexe quand à ce qu'apporte cet épisode, post Children of Time. Maintenant que tout le monde est partit ou a oublié (Donna Crying or Very sad ), on retrouve un Docteur assez en forme, et je trouve ça étrange. Il fallait le ramasser à la petite cuillère lorsqu'il a perdu Rose, et là tout est joyeux ... Bon, je suis conscient que c'est car c'est un épisode de Noël et qu'on ne peut pas avoir du drame à chaque fois.

Pour revenir sur l'épisode en lui même, j'ai accroché au début, à l'amorce de l'intrigue avec l'arrivée du New Doctor, mais rapidement décroché car je n'aime, au final, pas tellement les Cybermen. J'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux, et j'ai du mal a concevoir que les Cybermen aient pu voler un appareil aux Daleks dans le Void, sans que ceux-ci ne l'aient utilisé avant.

Un déroulement assez linéaire, sans grandes surprises.

J'ai assez aimé la fin, le petit échange devant le TARDIS entre le Docteur et son compagnon d'une aventure. La découverte du TARDIS est assez sympa, surtout quand il se force à en sortir de peur de se lancer dans un voyage temporel ! D'ailleurs, je pense que si son mouflet était mort, on aurait pu l'avoir le temps d'une autre aventure, et c'était pas pour me déplaire, si je ne savais pas qu'on était sur la fin de Ten avec les épisodes qui restent.

J'espère quand même un petit retour futur, dans la nouvelle saison, ce serait sympa, même si Tennant n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x14 - The Next Doctor   4x14 - The Next Doctor Empty

Revenir en haut Aller en bas

4x14 - The Next Doctor
Page 1 sur 1