|
|
| Costumes Stargate | |
|
+7Titto bibi l'enfanteuse rauz Artheval_Pe Haiyken Foley 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Foley Homme-Lézard
| Sujet: Re: Costumes Stargate Sam 6 Jan 2007 - 10:03 | |
| non, c'est celui de SG1! Et j'ai déja trouvé ma Rover, c'est en préparation!!!! |
| | | B.Carter Alien Respectable
| Sujet: Re: Costumes Stargate Dim 21 Jan 2007 - 16:43 | |
| |
| | | Foley Homme-Lézard
| Sujet: Re: Costumes Stargate Dim 21 Jan 2007 - 18:18 | |
| pas mal! A moi, toujours dans le registre tenue noire, cette fois ci Atlantis : |
| Sujet: Re: Costumes Stargate Dim 21 Jan 2007 - 20:47 | |
| t'as déjà salit tes genoux rhoooo |
| | | l'enfanteuse Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Costumes Stargate Dim 21 Jan 2007 - 21:19 | |
| Vous êtes superbes!!!! y'a vraiment rien à ajouter. |
| | | BiBiche Homme-Lézard
| Sujet: Re: Costumes Stargate Jeu 15 Fév 2007 - 18:48 | |
| Ben, moi je reste scotché devant tout ça......... Une sacrée collection tous les deux... Bon quand est-ce qu'on monte une équipe "suréquipée"???!!!! |
| | | rauz Routard Interstellaire
| Sujet: Re: Costumes Stargate Jeu 15 Fév 2007 - 21:56 | |
| c'est incroyable!! la précision des costumes ... |
| | | conan Blob Verdâtre
| Sujet: Re: Costumes Stargate Ven 23 Mar 2007 - 10:27 | |
| Beurk Foley, c'est ça ta tenue ? Et ca fait partie des Stargate Troopers France Je voit que tu avait plus de photo que je croyais ^^ Allez hop, je continue : Photo de famille de Sg-17, tenue woodland, full accurate |
| | | BiBiche Homme-Lézard
| Sujet: Re: Costumes Stargate Ven 23 Mar 2007 - 21:52 | |
| La V*****!! La classe!! bon ben je retire mon idée pr formée une équipe c déjà fait, lol Bravo, vos costume en jet, ça donne la classe!! |
| | | Foley Homme-Lézard
| Sujet: Re: Costumes Stargate Ven 23 Mar 2007 - 22:58 | |
| Que de compliments... Merci Major! |
| | | | Foley Homme-Lézard
| Sujet: Re: Costumes Stargate Mar 27 Mar 2007 - 20:01 | |
| du nouveau : J'attends vos impressions... |
| Sujet: Re: Costumes Stargate Mer 28 Mar 2007 - 14:05 | |
| on s'intéresse au kaki maintenant? le noir te va mieux je trouve ^^ ton début de tenue est cool |
| Sujet: Re: Costumes Stargate Jeu 29 Mar 2007 - 20:13 | |
| Enfin une vraie tenue, de vraie de vraie, ca fait plaisir (pas besoin de patch pour reconnaître le style ^^) |
| | | Foley Homme-Lézard
| Sujet: Re: Costumes Stargate Jeu 29 Mar 2007 - 20:38 | |
| merci major, ca me touche ^^ ! |
| | | rauz Routard Interstellaire
| Sujet: Re: Costumes Stargate Ven 30 Mar 2007 - 10:34 | |
| excellents les costumes!! quoi qu'avec Foley on soit habitué! |
| Sujet: Re: Costumes Stargate Lun 16 Avr 2007 - 18:02 | |
| Pas pour rien qu'on la recruté le bigre Ma toute première, de chez première tenue SG. Version woodland, pour les nostalgique de Sg-3. Oui je sais, le porte avion que j'ai dans les mains est fait pour illuminer les Jaffa's avant de les descendre ^^ |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: Costumes Stargate Lun 16 Avr 2007 - 20:17 | |
| Jolie tenue Conan... Quelques petites questions, cependant : -Pourquoi avoir pris ce gilet tactique-là ? Ce n'est pas précisemment le bon... Il était moins cher ? -Saurais-tu par hasard où on peut trouver la veste tactique que portent les marines dans Stargate (avant S9, j'entends) ? Sinon, ce que t'as dans les mains, j'appellerais pas ça un porte-avions, mais plutot une tronçonneuse. A part ça, Foley, c'est joli le SG-1... Je trouve cependant aussi que la tenue à la Sheppard te va mieux. A part ça, il ne te manque plus qu'un casque avec couvre casque noir, et c'est bon (je sais, je pinaille) Encore une question : -où as-tu commandé la veste, et pour combien ? Sinon, un de ces jours, je posterait une photo de moi avec une tenue que j'utilise pour... Pas pour de l'airsoft puisque c'est interdit aux mineurs, théoriquement... Mais, disons pour quelques parties dans une forêt avec des springs (Mais un occasionnel a un électrique...) |
| Sujet: Re: Costumes Stargate Lun 23 Avr 2007 - 19:55 | |
| Pour répondre rapidement et le plus precisement possible à tes questions, je dirais que mon gilet tactique est le bon. Si si, je t'assure. Bon ok, c'est pas celui que porte Sg-1 en majorité. Mais je ne compte absolument pas ressemblé à SG-1 (se serait presque un blasfème ^^). Ce gilet, grand nombre d'équipes SG le portent (de temps en temps, même Teal'ck lorsque qu'il porte une arme lourde). C'est exactement pour cela que j'ai choisi ce gilet tactique. Les poches offrent un plus grand nombre de possibilités que sur la Medic Tac Vest en général, et avec la réplique d'arme que je possède, épauler le M4 est beaucoup plus confortable qu'avec le gilet que tu pense, où la poche radio te gêne Par contre, pour les gilets des Marines, moi, je ne m'y suis jamais interresser, donc je te conseillerais plutôt de chercher et de trouver se renseignement sur le topic du groupe Stargate de France Airsoft >> http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=41455 << La réponse s'y trouve, faut juste avoir le courage de fouiller sur les pages ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Costumes Stargate | |
| |
| | | | Costumes Stargate | |
|