AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5x12 - Outsiders

Aller en bas 
+3
Webkev
ketheriel
Mara
7 participants
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

5x12 - Outsiders Empty
MessageSujet: 5x12 - Outsiders   5x12 - Outsiders EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:46

5x12 - Outsiders 5x12outsiders


Beckett et l'équipe de Sheppard sont sur une planète pour aider des villageois ayant accueilli des survivants de l'épidémie de Michael. Cependant, les Wraith arrivent et demandent à ce que les villageois livrent les survivants, sans quoi ils exterminent tout le monde...


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.

Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

5x12 - Outsiders Empty
MessageSujet: Re: 5x12 - Outsiders   5x12 - Outsiders EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:04

Le Néant...

Tout est dit sur cet épisode...


Ps : nous avons la confirmation que le réseau télépathique est passé à l'as...
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

5x12 - Outsiders Empty
MessageSujet: Re: 5x12 - Outsiders   5x12 - Outsiders EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:42

Bon, on revoit Becket, ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire. Le duo McKay/Becket fonctionne toujours aussi bien.

Les Wraiths sont bien mous, pas de réseau télépathique pour les Wraith comme mentionné par ketheriel, qui leur aurait signalé la mort de leur leader. Ils meurent vite, sont pas doués en ce qui concerne la sécurité informatique de leur vaisseau vu la vitesse à laquelle McKay pirate les systèmes.
Cependant, ce n'était vraiment pas dérangeant de revoir les Wraiths, de reparler des gens à qui Michael avait inoculé cette drogue Hoffan (qui était quand même un fait non négligeable de sa stratégie pour vaincre les Wraiths...). Enfin, on nous en reparle...

Sinon, il y a 4 darths dans un vaisseau ruche, vaisseau dont on neutralise les armes en deux minutes par une console auxiliaire... Il est clair que les Wraiths ont une énorme insuffisance neurale, ils souffrent tous d'Alzeimer... Mais bon, vu que ca fait plusieurs saisons que ca dure, ca ne m'a plus dérangé.


Ah oui, petit +. On voit un Wraith se nourrir. Comme ca faisait longtemps...

Donc pour moi, ni bon, ni mauvais, j'ai passé mon temps, et ca aurait pu être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

5x12 - Outsiders Empty
MessageSujet: Re: 5x12 - Outsiders   5x12 - Outsiders EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:13

Le côté positif de la chose (l'épisode quoi) c'est que l'on voit enfin les wraiths réagir face à Michael. Certes ces wraiths là sont des bras cassés, mais ils tentent quelque chose.
Du côté des villageois, c'était un peu trop manichéen. Les méchants villageois veulent livrer les rescapés aux wraiths, alors les gentils ont le droit de les sacrifier eux pour tous se sauver. En gros fallait pas être méchant.

Et y a eu Beckett, au début je me suis demandé pourquoi ils l'avaient mis lui et pas Keller, parce qu'il y avait pas de grande différence. Mais heureusement il y a eu un joli petit retournement de situation quand le wraith essaye de manger notre cher Doc.

Au final, en s'en fout un peu de voir passer les 10 villageois se sauver à travers la porte des étoiles. Bref rien de catastrophique et rien de merveilleux, ni rien de très mémorable. Un épisode quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
anubis_31
Homme-Lézard
Homme-Lézard
anubis_31


Nombre de messages : 140
Masculin Age : 39
Localisation : Toulouse et ses environs

5x12 - Outsiders Empty
MessageSujet: Re: 5x12 - Outsiders   5x12 - Outsiders EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:41

Bon, on continue dans l'épisode banal.

Pour une fois, ce n'est pas un simple stand-alone. Des précisions sont données sur ce que devient les wraiths avec le virus .

Bon après faut pas s'attendre à quelque chose de formidable :

- McKay et Beckett tranquillement tout seul dans le labo... mouai... Un peu comme Mckay et Daniel dans le labo de Janus... c'est bien connu que des prisonniers qui doivent trafiquer des données importantes, tu les laisses faire seuls... enfin...

- Le coup des darts !! mort de rire. J'aimerai bien savoir comment ils y rentrent tous les deux en même temps dans le dart.
Par ailleurs, ce n'est plus une coïncidence dans Atlantis.. Le dart choisi est aussi celui dans lequel se trouve les deux docteurs... rolleyes.gif

- Un truc ENORME, je me suis marré devant le pc ! Lorsque l'équipe attaque les guerriers près de la porte, ils sont à découverts et ne se font pas shootés alors que les wraiths tombent ocmme des mouches.

Mais spéciale dédicace au wraith du milieu de champs de bataille qui regarde son pot de droite se faire descendre !! oui oui, il le regarde mais se fout de se faire tirer dessus clapping.gif clapping.gif

Ensuite, le coup de sacrifier des autoctones dans la mine, je trouve ça complètement anti-Supersheppard. Ainsi :
Est-ce que Sheppard n'a pas cru le jeune lorsque celui-ci lui a dit qu'il n'avait rien à voir avec le kidnapping des docteurs ou l'a t-il fait délibérément ?

bref, allez 10/20 pour avoir revu des wraiths....


ps : Tiens une petite question
Si le commandant wraith travaille sur le virus, il connait forcement les hommes qui l'ont crée, au pire il connait l'histoire. S'ils réussissent à capturer McKay et Beckett, il doit bien se douter que les Atlantes sont dans le coin non (avec l'artillerie habituelle : jumper, dédalé) ? Alors pourquoi rester dans le coin avec le vaisseau et pas aller un peu plus loin ? Au pire, la planète est censée être sous contrôle. Car s'il a réussi à capturer les personnes capable de détecter le virus, les quelques péons atteints sur la planète ne sont plus une menace...
Ruse scénaristique pour retrouver les docteurs ou alors simple incohérence ?
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

5x12 - Outsiders Empty
MessageSujet: Re: 5x12 - Outsiders   5x12 - Outsiders EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:59

Citation :
Ruse scénaristique pour retrouver les docteurs ou alors simple incohérence ?
C'est une fausse question^^

En fait de base le système est ridicule...franchement faire une prise de sang ou un prélèvement de tissu pour savoir via analyse si l'humain est affecté est hors de portée des wraiths ? des gars qui construire par bio-ingéniérie des vaisseaux de 4 km.... j'ai encore envie de dire : "foutage de gueule".
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

5x12 - Outsiders Empty
MessageSujet: Re: 5x12 - Outsiders   5x12 - Outsiders EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:11

Il manquerait plus que ça, des Wraiths cohérents Laughing hi hi


On ne dit plus "qu'est ce que c'est long", on dit "je regarde SGA" :weir:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

5x12 - Outsiders Empty
MessageSujet: Re: 5x12 - Outsiders   5x12 - Outsiders EmptyMar 6 Jan 2009 - 10:40

Épisode "vide".

Les +:
-Beckett.
-La porte des étoiles.
-Et c'est tout...

Les -:
-Village , forêt... Rolling Eyes
-Mauvais scénario.
-Ennuyeux.
-Etc.

Note: 0/20.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5x12 - Outsiders Empty
MessageSujet: Re: 5x12 - Outsiders   5x12 - Outsiders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5x12 - Outsiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5x12 - Bad Blood
» 5x12 - Wormhole X-Treme!
» [5x12] The Pandorica Opens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate Atlantis :: Saison 5-
Sauter vers: