AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

5x12 - Wormhole X-Treme!

2 participants
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39

Masculin Age : 35
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

5x12 - Wormhole X-Treme! Empty
MessageSujet: 5x12 - Wormhole X-Treme!   5x12 - Wormhole X-Treme! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 1:26

Wormhole X-Treme!
(Wormhole X-Treme)

Le SGC découvre l'existence d'une médiocre série télévisée basée sur le programme Porte des Etoiles et les membres de SG-1. Le concept a apparemment été vendu par Martin Loyd. Lorsque Jack lui rend visite afin de connaître la raison de ces agissements, il s'aperçoit que la mémoire de Martin à de nouveau été effacée...

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

Féminin Age : 105

5x12 - Wormhole X-Treme! Empty
MessageSujet: Re: 5x12 - Wormhole X-Treme!   5x12 - Wormhole X-Treme! EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:59

C'est un des épisodes les plus drôles que j'ai pu voir. Cette caricature de SG1, il fallait vraiment l'oser.
J'adore notamment le fil de fer sur le "faux Teal'c" pour lui soulever le sourcil content

Et l'ironie dont font preuve les 2 frère Deluise était juste génial, quand à la fin, l'acteur demande pourquoi ils ne font pas une vrai série lol!

Dans le lot, seule la fausse Carter était à la hauteur de la vrai et pas seulement à l'écran... un femme aurait-elle écrit le scénario ? ange

En tout cas, c'était un plaisir de revoir Martin, et dire que je ne comprenais pas pourquoi j'appréciais l'acteur dans White Collar, il a fallu le revisionnage de SG1 pour que je le re-situe.

Je me demande quand même s'il va reprendre son traitement anti-mémoire scratch
Revenir en haut Aller en bas

5x12 - Wormhole X-Treme!
Page 1 sur 1