|
|
| 5x12 - Wormhole X-Treme! | |
| | Auteur | Message |
---|
Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: 5x12 - Wormhole X-Treme! Ven 17 Aoû 2007 - 1:26 | |
| Wormhole X-Treme! (Wormhole X-Treme)
Le SGC découvre l'existence d'une médiocre série télévisée basée sur le programme Porte des Etoiles et les membres de SG-1. Le concept a apparemment été vendu par Martin Loyd. Lorsque Jack lui rend visite afin de connaître la raison de ces agissements, il s'aperçoit que la mémoire de Martin à de nouveau été effacée...
Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
|
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: 5x12 - Wormhole X-Treme! Dim 23 Oct 2011 - 20:59 | |
| C'est un des épisodes les plus drôles que j'ai pu voir. Cette caricature de SG1, il fallait vraiment l'oser. J'adore notamment le fil de fer sur le "faux Teal'c" pour lui soulever le sourcil Et l'ironie dont font preuve les 2 frère Deluise était juste génial, quand à la fin, l'acteur demande pourquoi ils ne font pas une vrai série Dans le lot, seule la fausse Carter était à la hauteur de la vrai et pas seulement à l'écran... un femme aurait-elle écrit le scénario ? En tout cas, c'était un plaisir de revoir Martin, et dire que je ne comprenais pas pourquoi j'appréciais l'acteur dans White Collar, il a fallu le revisionnage de SG1 pour que je le re-situe. Je me demande quand même s'il va reprendre son traitement anti-mémoire |
| | | | 5x12 - Wormhole X-Treme! | |
|