|
|
| Vos projets Stargate | |
|
+18Jack Mckay ori power Rufus Shinra Webkev l'enfanteuse Skay-39 Artheval_Pe Chewie Horus Ienpk Haiyken Mara Mat Foley Cyril Guiguioh marpire Répli 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gust Homme-Lézard
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Quelque part on sait pas où.
| Sujet: Re: Vos projets Stargate Lun 16 Nov 2009 - 16:52 | |
| L'important c'est d'avoir un bon chapitre, ce qui m'est difficile à faire.^^
Je n'ai pas bien compris ce qui se passait.
Je projette d'écrire une fanfiction sur stargate atlantis et deux livres... ça va être dur.^^ |
| | | Gust Homme-Lézard
| Sujet: Re: Vos projets Stargate Mar 17 Nov 2009 - 12:56 | |
| J'avais aussi oublié un projet spécial de voyage entre univers parallèles qui dépendra des deux autres livres, donc un troisième livre...
Une histoire de guerre entre deux super puissance, des corporations et aussi de vengeance avec un héros complexé et mal dans sa peau. Plus, un peu de cyber et de haute technologie saupoudré avec des pouvoirs démoniaques.^^ |
| | | Gust Homme-Lézard
| Sujet: Re: Vos projets Stargate Mer 18 Nov 2009 - 9:09 | |
| Avec plaisir Skay-39.^^
Pour le premier volet c'est très inspiré de claymore, c'est une histoire que j'ai commencé à poster sur le forum. Elle se déroule un peu plus de mille ans après une guerre nucléaire où on a oublié pratiquement toutes no connaissances. Mais une sombre organisation semble vite les retrouver et lutte contre les démons (qui sont arrivés sur terre un certain temps après la guerre nucléaire). Pour les détruire (tuer en fait) ils utilisent de hybrides soumis à des règles très strictes. Ils sont mi-humains mi-démons de naissance.
Pour le second opus c'est inspiré de berserk. C'est un démon qui est une expérience de l'organisation. Il est très humain et va beaucoup souffrir à cause des autres démons. Il va donc avoir une haine extrême envers eux. Cette histoire devrait être assez violente dans le genre et sombre.
Pour la troisième ça se passe toujours sur terre sauf que c'est deux corporation venant d'un autre univers qui se livrent un combat impitoyable depuis très longtemps. Ils sont intéressés par l'énergie démoniaque des démons qui a des applications et des implication intéressante sur la matière. (un peu comme l'épice dans Dune mais ce n'est pas comparable.) Au menu des scènes de combat très bourrines puisque les guerriers sont des démons au corps modifié, os renforcés, muscles décuplés et cybergénétisés (on met de l'ADN artificiel dans leu code génétique.) Leurs épées sont des armes immenses à lame monomoléculaire aux liaison électromagnétiques renforcées. Lé héro sera complexé par ce qu'il est (un démon) et sa petite amie (créée par la "gentille" corporation) sera une hybride qui essaiera tant bien que mal de lui ouvrir les yeux et de lui prouver qu'il lui aussi un humain. On s'intéresse à ce qui fait que l'on est un humain ou un monstre dans cette histoire.
D'autres questions?^^ |
| | | Gust Homme-Lézard
| Sujet: Re: Vos projets Stargate Lun 23 Nov 2009 - 16:37 | |
| Et bien justement, j'avais écrit trois pages mais un gros connard (je sais pas qui) m'a volé ma clé usb où j'y ai mis mon histoire donc je vais poster le chapitre un en deux ou trois partie sur le forum, voir plus.
J'ai les boules... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos projets Stargate | |
| |
| | | | Vos projets Stargate | |
|