|
|
| 2x06 - The Age of Steel (Le Règne des Cybermen (2/2)) | |
| | Auteur | Message |
---|
Haiyken Chat de synthèse
| Sujet: 2x06 - The Age of Steel (Le Règne des Cybermen (2/2)) Lun 1 Sep 2008 - 18:02 | |
| Titre VF : Le Règne des Cybermen (2/2)Les Cybermen règnent en maîtres sur la Terre et convertissent par milliers la population de la planète. Le trio aidé de nouveaux alliés décide alors de détruire au plus vite l'usine de fabrication.Postez ici vos commentaires sur cet épisode. |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: 2x06 - The Age of Steel (Le Règne des Cybermen (2/2)) Lun 9 Aoû 2010 - 23:42 | |
| Aucun commentaire sur cet épisode pourtant très réussi ? Mickey prend enfin son envol, on attend ça depuis la fin de la saison 1, et il faut dire qu'il s'en sort plutôt bien ! Les Cybermen étaient assez intéressants, même s'ils partagent pas mal de points communs avec les Daleks (concept de créature vivante dans un corps de métal, voix déformées assez proches, exterminante VS delete...). Je parie qu'on les reverra d'ici la fin de la saison 1, et sans doute grâce à "l'étoile filante" qu'on voit à la fin de l'épisode ^^ Par contre, les cliffhangers de Doctor Who ressemblent vraiment à un running gag : plus la situation semble sans issue, plus le Docteur s'en sort rapidement et facilement Après le "Je ne suis pas humain, vos éclairs ne peuvent pas me tuer" contre les Slith', le "Rentre dans ta chambre" contre les masques à gaz et le "Rose est piégée et sans espoir de sortie ? Let's go to the Tardis", voilà le "Vous êtes invincibles et en surnombre ? Heureusement, mon cristal marche aussi comme arme qui terrasse tous mes ennemis aux alentours" ^^ J'attends avec impatience le prochain cliff pour voir comment les scénaristes vont se surpasser à ce niveau ! Enfin bref, très bon épisode, qui continue à introduire mine de rien l'institut Torchwood. J'ai hâte de voir la suite ! |
| | | | 2x06 - The Age of Steel (Le Règne des Cybermen (2/2)) | |
|