AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Halo - Franchise [Jeux vidéo]

Aller en bas 
+8
Jack-115
Spartan31420
Webkev
Mat
ketheriel
Millstone
Skay-39
Artheval_Pe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Halo - Franchise [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo - Franchise [Jeux vidéo]   Halo - Franchise [Jeux vidéo] - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:27

Voici une série d'extraits à forte teneur en Epique!, qui me donne certainement envie de voir ce que ça donne attaché ensemble !
Les scènes sont vraiment belles et intenses, et l'univers Halo peut se révéler passionnant, ses héros très émouvants (je parle essentiellement des romans issus du jeu, qui sont ma seule source à ce sujet). Il faudra que je garde ça dans un coin de ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Halo - Franchise [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo - Franchise [Jeux vidéo]   Halo - Franchise [Jeux vidéo] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:42

N'ayant pas la X-box je n'ai jamais pus détenir l'un de ces jeux à mon grand malheur. Mais j'ai pus les tester chez un copain. Je me souviens particulièrement d'un après-midi (puis soirée et nuit ^^) à jouer au premier en mode coopération. On a fini le jeux d'une traite. Il faut dire qu'il était tellement prenant, qu'une fois qu'on est tombé dedans difficile d'en sortir. En plus d’être un bon FPS, Halo peut ce vanter d'avoir un univers très riche. Après j'avoue ne plus trop me souvenir de l'histoire global et je me suis limité au jeux 1 et 2, je n'ai donc pas relevé les incohérence dont on parle plus haut. Riche par ses décors, ses armes (quel joie de tout dézinguer avec des armes super classes qui tire des projectile plus beau que les feux de la St Jean), ses protagonistes... Sans oubliez que le jeux est super beau graphiquement.

Je me rappel aussi avoir été beaucoup marqué par la musique. J'avais l'impression que plus on avançait dans le jeux plus les grosses guitares saturés étaient présentes ce qui me galvanisait encore plus et me donnait l'impression d’être aussi fort que Rambo !!

J'ai aussi joué au 2 et apprécié de voir l'univers s'enrichir encore plus. Je n'ai pas eu le plaisir de tester les suivant mais je pense qu'ils doivent être du même acabit. Donc il n'y a pas à dire: Halo est un super jeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Blackeagle
Alien Respectable
Alien Respectable
Blackeagle


Nombre de messages : 197
Masculin Age : 32

Halo - Franchise [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo - Franchise [Jeux vidéo]   Halo - Franchise [Jeux vidéo] - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:50

Barlbatrouk a écrit:
N'ayant pas la X-box je n'ai jamais pus détenir l'un de ces jeux à mon grand malheur. Mais j'ai pus les tester chez un copain. Je me souviens particulièrement d'un après-midi (puis soirée et nuit ^^) à jouer au premier en mode coopération. On a fini le jeux d'une traite. Il faut dire qu'il était tellement prenant, qu'une fois qu'on est tombé dedans difficile d'en sortir. En plus d’être un bon FPS, Halo peut ce vanter d'avoir un univers très riche. Après j'avoue ne plus trop me souvenir de l'histoire global et je me suis limité au jeux 1 et 2, je n'ai donc pas relevé les incohérence dont on parle plus haut. Riche par ses décors, ses armes (quel joie de tout dézinguer avec des armes super classes qui tire des projectile plus beau que les feux de la St Jean), ses protagonistes... Sans oubliez que le jeux est super beau graphiquement.

Je me rappel aussi avoir été beaucoup marqué par la musique. J'avais l'impression que plus on avançait dans le jeux plus les grosses guitares saturés étaient présentes ce qui me galvanisait encore plus et me donnait l'impression d’être aussi fort que Rambo !!

J'ai aussi joué au 2 et apprécié de voir l'univers s'enrichir encore plus. Je n'ai pas eu le plaisir de tester les suivant mais je pense qu'ils doivent être du même acabit. Donc il n'y a pas à dire: Halo est un super jeux.


Personnellement, j'étais dans ce cas-là aussi, pas de xbox, je jouais donc chez des amis. A la sortie d'Halo: Reach, j'ai fais comme celles et ceux qui étaient dégoûtés de ne pas pouvoir s'amuser dessus : j'ai acheté la console et le jeu.
C'est un univers que j'apprécie particulièrement (l'ambiance sonore surtout), malgré quelques incohérences passables (à l'inverse de Stargate, mais là c'est autre chose...). Et comme bien des joueurs, je n'ai qu'un espoir : le film.
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Halo - Franchise [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo - Franchise [Jeux vidéo]   Halo - Franchise [Jeux vidéo] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:12

Moi j'ai attendu 2009 pour avoir une XBOX d'occasion à Moins de 40 euros plutôt qu'à 400 euros et en plus j'ai Halo 1 et 2, pour la XBOX 360 je vais attendre parce que je n'ai pas envie que mes parents me l'offre à 300 euros, pas fous.
Revenir en haut Aller en bas
Blackeagle
Alien Respectable
Alien Respectable
Blackeagle


Nombre de messages : 197
Masculin Age : 32

Halo - Franchise [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo - Franchise [Jeux vidéo]   Halo - Franchise [Jeux vidéo] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:20

Gallonigher a écrit:
Moi j'ai attendu 2009 pour avoir une XBOX d'occasion à Moins de 40 euros plutôt qu'à 400 euros et en plus j'ai Halo 1 et 2, pour la XBOX 360 je vais attendre parce que je n'ai pas envie que mes parents me l'offre à 300 euros, pas fous.
A la sortie, ils te l'offraient à 250 euros, dont tu pouvais en avoir 50 euros remboursés via le site de Microsoft. C'est ce que j'ai fais, 200 au lieu de 250, c'est déjà cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Halo - Franchise [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo - Franchise [Jeux vidéo]   Halo - Franchise [Jeux vidéo] - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:39

Sauf qu'à la sortie ma famille n'avait aucun accès à internet mis à part la bibliothèque à coté de la mairie, de plus toute transaction financière par le biai d'internet est formellement interdite par mes parents et même si j'ai 20 ans je ne veux pas désobéire à cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo - Franchise [Jeux vidéo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halo - Franchise [Jeux vidéo]   Halo - Franchise [Jeux vidéo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo - Franchise [Jeux vidéo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Halo Infinite [Jeu vidéo]
» Halo : Reach [Jeu vidéo]
» Reviews de jeux vidéo.
» Halo [Série]
» Assassin's Creed [JEUX VIDEO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Space Opéra, Planet Opéra, Thématique espace et/ou E.T :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: