|
|
| [POISSON D'AVRIL] Stargate Universe annulée | |
|
+5Mat Mara ori power Haiyken Skay-39 9 participants | Auteur | Message |
---|
Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: [POISSON D'AVRIL] Stargate Universe annulée Mar 1 Avr 2008 - 20:22 | |
| STARGATE UNIVERSE ANNULEE La nouvelle est tombée ce dimanche 29 mars : la MGM a décidé de ne finalement pas produire la nouvelle série Stargate Universe, dont les fans espéraient beaucoup. Voici les explications d'un responsable, traduite par mes soins à la va vite, alors je vous prie d'excuser l'approximation. "Nous avons décidé de nous orienter vers des programmes nouveaux, afin de renouveler notre horizon télévisuel. Nous étudions des projets que nous n'avions pu soutenir pour certains les années passées, notre budget étant introduit essentiellement dans de "vieilles" séries comme stargate, qui avec le temps deviennent plus couteuses (notamment parce que les acteurs renégocient leurs salaires, ce qui est bien normal)"Une pétition a d'ors et déjà vu le jour, que vous pouvez signer ici. A l'heure ou je poste ce sujet, elle compte quelques cent douze signatures, mais le nombre augmente vite. C'est une page qui se tourne donc. La dernière saison de Stagate Atlantis étant ce qu'elle est, on peut craindre que la série ne soit pas éternellement reconduite ; il se pourrait donc que la franchise connaisse une fin temporaire d'ici peu. Temporaire, car un univers ne meurt jamais ; la preuve en est avec Star Trek, qui a multiplié les spin-off. Tout espoir n'est donc pas perdu, mais, pour l'heure, il semblerait que nous devions nous contenter de Stargate Worlds, qui lui, espérons-le, verra bien le jour.
Dernière édition par Skay-39 le Jeu 5 Juin 2008 - 18:53, édité 2 fois |
| | | Haiyken Chat de synthèse
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Stargate Universe annulée Mar 1 Avr 2008 - 22:54 | |
| Ça aurait été vrai que ça m'aurait pas étonné en fait Bien joué Skay |
| | | ori power Chrysalide Astéroïdale
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Stargate Universe annulée Mar 1 Avr 2008 - 23:24 | |
| Je suis tombé dans ce piège du première Avril. Quel idiot je suis. En même temps je me suis inscrit grâce a ça. Donc... c'est toujours bien. Bien joué quand même pour ce poisson, très bien fait |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Stargate Universe annulée Mar 1 Avr 2008 - 23:43 | |
| |
| | | Mara The Doctor's Companion
| | | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Stargate Universe annulée Mer 2 Avr 2008 - 0:32 | |
| - Mara a écrit:
- Haiyken a écrit:
- Ça aurait été vrai que ça m'aurait pas étonné en fait
Idem... J'ai à peine levé le sourcil... Tout pareil... |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Stargate Universe annulée Mer 2 Avr 2008 - 10:11 | |
| - Mat Vador a écrit:
- Mara a écrit:
- Haiyken a écrit:
Idem... J'ai à peine levé le sourcil... Tout pareil... Je dirais même plus, idem ! Et le Skay devait être content quand je lui en ai parlé, hein ? Polisson Mais bien joué, c'était vachement crédible ! |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
| | | | Ethor Pirate Galactique
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : Dans sa DeLorean volante
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Stargate Universe annulée Mer 2 Avr 2008 - 13:18 | |
| - Mat Vador a écrit:
- Mara a écrit:
- Haiyken a écrit:
Idem... J'ai à peine levé le sourcil... Tout pareil... Moi aussi, c'est ouf... |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Stargate Universe annulée Mer 2 Avr 2008 - 13:32 | |
| Hum... perso j'y ai cru à mort ^^ peut-etre parce que c'était très crédible :p allons répéter ça sur sgf |
| | | Millstone Commandant Cyborg
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Stargate Universe annulée Jeu 3 Avr 2008 - 21:09 | |
| - Ethor a écrit:
- Moi aussi, c'est ouf...
Idem ici. En fait, il y a du bon là dedans. Je reste curieux à l'égard de SGU mais sans trop compter dessus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Stargate Universe annulée | |
| |
| | | | [POISSON D'AVRIL] Stargate Universe annulée | |
|