|
|
| Stargate revient sur les tits écrans belges ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Stargate revient sur les tits écrans belges ! Mer 2 Jan 2008 - 18:13 | |
| Je sais, un topic rien que pour ca... Mais bon, les Belges sont quelques-uns sur ce forum, et que cette nouvelle peut les intéresser. Stargate saison 10 débarque (enfin !) sur notre télédistribution. Dès ce dimanche 6 janvier, sur RTBF 1, à 17h20, le premier épisode L'oricy sera diffusé. Comme quoi, il fallait que je me les procure sur DVDs pour qu'ils les diffusent, de quoi faire enrager [b] A vos postes, forumeuses et forumeurs belges ! |
| | | B.Carter Alien Respectable
| Sujet: Re: Stargate revient sur les tits écrans belges ! Dim 6 Jan 2008 - 20:27 | |
| j'ai vu ca dans le programme télé (pour une fois que j'en avais un en main ^^) mais bon comme j'ai du rentrer chez moi je l'ai pas regardé et une info aussi : le coffret benelux (boite grise) de la saison 10 en francais (en néerlandias il est déjà sortit) sors en février |
| | | | Stargate revient sur les tits écrans belges ! | |
|