|
|
| Vala Mal Doran | |
| | Auteur | Message |
---|
Dolphen Légionnaire de l'Espace
Nombre de messages : 210 Age : 47 Localisation : là où le ciel et la terre se retrouvent...
| Sujet: Vala Mal Doran Dim 18 Nov 2007 - 10:39 | |
| ALERTE SPOILER : les fiches SG-FS intègrent la totalité des éléments connus des deux séries, y compris les saisons non diffusées en France. |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Vala Mal Doran Ven 4 Jan 2008 - 21:10 | |
| Bon, bin, voilà, je me permets de commenter, et tout d'abord de souligner quelques petites erreurs : - Citation :
- Goa’uld Qetesh, qui, assoiffée de pouvoir, asservie toute une planète.
asservit, ou a asservi - Citation :
Elle s’allie alors avec Athéna afin de trouver le secret des trésors infinis cachés par les Anciens et trahie sa comparse. trahit - Citation :
- Elle finit par quitter le vaisseau grâce à Daniel, qui s’est téléporté à bord juste avant la destruction du Korolev et qui, lorsqu’elle est blessée, la transporte sur le Deadalus.
Faux, c'est sur l'Odyssey - Citation :
le Capitaine Samantha Carter Qui est passé Lieutenant colonelle lors de la saison 8 Voilà ce qui concerne les erreurs. Je trouve fort dommage qu'il y en ait autant, surtout celle concernant le grade de Sam, qui n'est plus capitaine depuis la sasion 3 ou 4... |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Vala Mal Doran Dim 27 Jan 2008 - 0:50 | |
| - webkev a écrit:
- Voilà ce qui concerne les erreurs. Je trouve fort dommage qu'il y en ait autant, surtout celle concernant le grade de Sam, qui n'est plus capitaine depuis la sasion 3 ou 4...
Je te trouve un peu dur, webkev. Il n'y a que deux erreurs, cela peut arriver à tout le monde. Je signale au passage que les trois admins ont lus cette fiche - ou plutôt survolée, je le reconnais - et que nous avons laissé passer ces coquilles. Quoi qu'il en soit, tout cela est désormais corrigé. Merci de ton aide. _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Vala Mal Doran Dim 27 Jan 2008 - 9:11 | |
| - Skay-39 a écrit:
- Je te trouve un peu dur, webkev
Je suis désolé, Skay. (désolé aussi aux autres admins et rédacteurs). J'ai écris ce post après avoir lu les autres fiches. Je voulais m'exprimer sur l'ensemble, et je m'y suis pris un peu beaucoup maladroitement, sorry. En effet, j'ai été un peu fort , so sorry. - Skay-39 a écrit:
- Quoi qu'il en soit, tout cela est désormais corrigé. Merci de ton aide.
Nickel chrome. Pas de problème |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vala Mal Doran | |
| |
| | | | Vala Mal Doran | |
|