AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 4x07 - Missing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

4x07 - Missing Empty
MessageSujet: 4x07 - Missing   4x07 - Missing EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:11

4x07 - Missing 407missing


Teyla et Keller vont sur New Athos où elles découvrent vite que les Athosiens ont disparu...


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

4x07 - Missing Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Missing   4x07 - Missing EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:14

Un bon zépisode pour commencer la journée! Pas trop compliqué, pas trop scientifique, un truc tout bête qui divertit.

Bref.

Keller est tarte.

Teyla est difficilement crédible.

Les Athosiens ont disparu et y'a le méchant "en-fait-on-sait-toujours-pas-qui-c'est" qui sait ce qui leur est arrivé.

Les Bola Kaï. Arf. mrgreen

Teyla a un coupaing. Et on devine tous ce que Keller va lui annoncer à la fin...

Suivant!
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

4x07 - Missing Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Missing   4x07 - Missing EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:03

Que dire de plus que Mara ? (je savais d'avance que l'épisode serait de la soupe style liebig...)

Teyla qui comme d'hab est un personnage qui ne sert a rien, pas crédible pour un sous.

Keller dans cet épisode à oublier tres tres vite.

Citation :

Les Bola Kaï. Arf.
Petit aparté sur eux.... une certaine rachel lutrell, il me semble nous avait sorti une comparaison ou les bolakai étaient l'équivalent des reavers de firefly...
Franchement si pour elle, les reavers sont équivalents à ses êtres insipides, caricaturaux et ridicules que sont les bolakai, je comprends pourquoi la série va mal....

Allez direct case poubelle...et hop encore un épisode hors intrigue...un jour faudra leur rappeller que c'est une série...
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

4x07 - Missing Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Missing   4x07 - Missing EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:22

Citation :
je savais d'avance que l'épisode serait de la soupe style liebig
J'aurais plutôt dit Yaourt 0%. mrgreen

Pour les Bola Kaï, j'ai même pas envie de me fouler pour les commenter. Non, mais comment appeler ces trucs des bad guys? C'est naze!

Bref sinon l'un des grands mystères du zode reste ce qui est arrivé aux Athosiens. Hélas, ils ne sont plus vraiment les Athosiens qu'on a connu en première saison mais plutôt une masse informe que Teyla appelle son peuple.
Ils ont du mal avec la continuité dans SGA... On fait un ch'tit effort sur deux-trois persos (Brown, Lorne), le reste, on le fout à la poubelle (Halling, Jinto, Heightmeyer, Cadman, Kolya...). Bref en espérant qu'ils aient vraiment été moissonnés par les Wraiths et qu'on nous sorte pas (encore!) une nouvelle menace qui chope des peuples à terre...
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

4x07 - Missing Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Missing   4x07 - Missing EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:40

Citation :
J'aurais plutôt dit Yaourt 0%. mrgreen

Oui mais l'image de viscosité n'etait pas assez prononcée et puis comme j'ai une aversion pour ce type de soupe ça m'est venu naturellement Laughing

Citation :
Pour les Bola Kaï, j'ai même pas envie de me fouler pour les commenter. Non, mais comment appeler ces trucs des bad guys? C'est naze!
Disons que là c'est la déchéance car on nous annonce en grande pompe des reavers bis et on se retrouve avec des pré-neanderthaliens dont le charisme est digne du plus grand marché aux huîtres.

Franchement après un tel "mensonge" de la part d'une des actrices principales (parce que pour moi c'est clairement cela, ou alors elle a des problemes de vue^^) comment peut-on encore porter un intérêt aux effets d'annonce du staff ?
J'ai lu je sais plus ou que le staff se vantait d'avoir fait l'une des meilleures scènes spatiales de leur carriere....j'ai un gros doute sur sa qualité maintenant vu la désillusion des bolakai.... (meme si on avait deja des doutes sur le sujet d'avoir de simples bourrins médiévaux ou pire...)
Revenir en haut Aller en bas
Millstone
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Millstone


Nombre de messages : 617
Masculin Age : 38

4x07 - Missing Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Missing   4x07 - Missing EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:26

L'un des éléments qui manquent cruellement à SGA, c'est un "bon méchant".
Lorsqu'une série a un "bon méchant", on se préoccupe beaucoup moins de la crédibilité des gentils, de la façon dont ils renouvellent leur répertoire et de toutes ces sortes de choses. Un "bon méchant" peut vous sortir une phrase du style "Osiris reviendra et ce jour là tous les fleuves de la Terre charieront des flots de sang" et peu importe que vous la trouviez géniale ou ridicule du moment qu'elle est mémorable.

Pour l'instant, dans la catégorie "wanna be your nemesis", nous avons eu Ford, Kolya, Michael, Oberoth et cet adorateur des Wraiths. Qui voudrions nous revoir? Certainement pas Ford ni Michael. Kolya avait passé haut la main son diplome de "bon méchant", si bien que tout le monde le considére comme mort trop tôt et avec pas assez de classe. Oberoth est prometteur, avec son statut de patriarche déja plusieurs fois ressuscité, mais il est encore trop tôt pour se prononcer. Quant à cet adorateur des Wraith, il a raté son entrée, puisque cela faisait longtemps que les Athosiens avaient disparus, du moins pour nous autres spectateurs.

Oh, en vrai, il y a un adversaire appréciable dans SGA: le stéréotype du leader wraith. Hélas, on ne le voit que rarement ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

4x07 - Missing Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Missing   4x07 - Missing EmptyVen 16 Nov 2007 - 9:54

Keller est vraiment tarte, ça, pas l'ombre d'un doute ^^

Les Bola Kai... Mhmmm... Primitifs, c'est le mot. Ok, pour des méchants cannibales, ils font un peu pitié ; j'avais des scènes de tortures dans la tête tout à fait intéressantes et crédibles, et elles ont seulement pris quelques baffes. Mais franchement, ces grands méchants loups avec leur sucette dans la bouche... hi hi

Voyons, si j'avais pas su que Rachel est enceinte... mouais, une doctoresse qui parle comme ça a une fille qui a(vait) un copain, y a pas trente six mille explication mrgreen

J'ai bien aimé le dark side de Teyla, assez sombre et fataliste, impitoyable. Pareil, voir la doc trouver assez de courage pour tirer sur Narel, et l'explication qu'elle lui donne Laughing

Par contre j'ai été déçue par la résolution de l'affaire. C'était vraiment "pan pan/bad guys away/go home" un peu rapide...

M'enfin cet épisode m'a plutôt fait rire qu'autre chose, et rien que pour ça je cracherai pas dessus bounce


EDIT :
rauz a écrit:
J'ai trouvé que Keller était très bien
J'ai pas dit le contraire : elle joue très bien la fille tarte mrgreen


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

4x07 - Missing Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Missing   4x07 - Missing EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:00

J'ai trouvé que Keller était très bien, et comme Sapho, j'ai adoré la "méchante" Teyla.

Par contre les Bola Kaî, c'est juste de la caricature de grands méchants pas beaux ... pathétiques ... ils étaient même pas inquiétants; c'était assez surfait à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x07 - Missing Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Missing   4x07 - Missing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x07 - Missing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 19: Grey 17 Is Missing
» 4x07 - Watergate
» 4x07 : Mockingbird
» 4x07 - Brotherhood
» 4x07 - John Quixote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate Atlantis :: Saison 4-
Sauter vers: