|
|
| 4x07 - John Quixote | |
| | Auteur | Message |
---|
Coo Homme-Lézard
| Sujet: 4x07 - John Quixote Sam 30 Déc 2006 - 16:47 | |
| 4x07 - John Quixote(Vf. Jeu de rôles)John et Chiana se retrouvent coincés dans un jeu de rôles virtuel aux allures de château fort, dont ils ne pourront sortir qu'à condition de résoudre une énigme ou, à défaut, d'embrasser la princesse. A leur côté, un Stark encore plus instable qu'à l'origine les aidera à affronter les pires calomnies, un ogre et un dragon miniature... Postez ici vos commentaires sur cet épisode. |
| | | Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
| Sujet: Re: 4x07 - John Quixote Lun 20 Déc 2010 - 18:41 | |
| Je viens de revoir cet épisode et vraiment, il est génial ! Durant la saison 2, ce genre d'épisode aurait suffi à remplir le quota de délires complètement fou que s'autorisent les auteurs, mais le plus surprenant c'est qu'ici, il côtoie bien d'autres épisodes complètement barrés ^^ J'ai un faible particulier pour les deux sorcières qui demandent à se faire manger, accompagnées d'un D'Argo qui a vraisemblablement changé de bord. J'aurais d'ailleurs bien aimé que ce notre puissant guerrier à la virilité exacerbée voit ce que le jeu avait fait de lui, juste pour le plaisir de connaître sa réaction ! Mention spéciale également au Rygel version chevalier noir, absolument hilarant La fin de l'épisode contraste avec sa joyeuseté. John qui passe devant Aeryn sans pouvoir la remarquer, et la pauvre femme, qui espérait visiblement pouvoir à nouveau rire avec lui, qui se voit ainsi ignorer... C'est vraiment une fin dure pour un épisode aussi drôle. Une grande réussite, vraiment ! Je regrette qu'il mêle autant d'éléments aussi spoilants, sinon, je l'aurais bien montré à des gens pour leur présenter la série ^^ |
| | | | 4x07 - John Quixote | |
|