|
| | Ha'tak - croiseur spatial Goa'uld | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Rufus Shinra Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2455 Age : 35 Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie
| Sujet: Re: Ha'tak - croiseur spatial Goa'uld Mar 15 Sep 2009 - 20:20 | |
| Pour rajouter mon petit commentaire tout ce qu'il y a de plus inutile, je dirais que c'est les boucliers des DG qui arrêtent la téléportation. |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: Ha'tak - croiseur spatial Goa'uld Mar 15 Sep 2009 - 21:05 | |
| En conséquence, il n'y a aucune erreur, puisqu'il est précisé que : - Citation :
- Depuis le retour d’Anubis et l’hégémonie de Ba’al, les ha’taks classiques ont été surpassés par les ha’taks dit de dernière génération, ou conception Anubis. Ces modèles, globalement plus sophistiqués que leurs prédécesseurs, ne diffèrent d’eux en rien sur le plan esthétique. En revanche, ils disposent d'armements et de boucliers plus puissants et plus résistants, grâce auxquels les ha’taks sont désormais à l'épreuve des canons à ions Tollans, mais aussi des billiskners et des téléporteurs Asgards, ce qui n'est pas le cas des anciennes générations.
|
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: Ha'tak - croiseur spatial Goa'uld Mar 15 Sep 2009 - 21:26 | |
| - Skay-39 a écrit:
- En conséquence, il n'y a aucune erreur, puisqu'il est précisé que :
- Citation :
- Depuis le retour d’Anubis et l’hégémonie de Ba’al, les ha’taks classiques ont été surpassés par les ha’taks dit de dernière génération, ou conception Anubis. Ces modèles, globalement plus sophistiqués que leurs prédécesseurs, ne diffèrent d’eux en rien sur le plan esthétique. En revanche, ils disposent d'armements et de boucliers plus puissants et plus résistants, grâce auxquels les ha’taks sont désormais à l'épreuve des canons à ions Tollans, mais aussi des billiskners et des téléporteurs Asgards, ce qui n'est pas le cas des anciennes générations.
Indeed. J'avais pas lu ce passage. Cependant, je ne me souviens pas d'un épisode durant lequel un téléporteur asgard passe au travers du déflecteur d'un Ha'tak Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| | | | Skay-39 The Vortex Guy
| Sujet: Re: Ha'tak - croiseur spatial Goa'uld Jeu 17 Sep 2009 - 22:44 | |
| Après vérification, il semblerait que la seule séquence durant laquelle la téléportation Asgard fut employée contre la technologie Goa'uld avant l'arrivée des DG fut celle ou Thor dissout les Goa'uld présents sur Cimmeria. La pyramide en place sur la planète ne pouvant être associée à un ha'tak, la fiche a été modifiée en conséquence.
Sci-Fi Fan-Séries remercie Webkev pour son attention. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ha'tak - croiseur spatial Goa'uld | |
| |
| | | | Ha'tak - croiseur spatial Goa'uld | |
|