AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Major Janet Johnson au rapport

Aller en bas 
+8
tarkan 13
Ienpk
Répli
l'enfanteuse
Mara
Titto
Mat
Janet_Johnson
12 participants
AuteurMessage
Janet_Johnson
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Janet_Johnson


Nombre de messages : 8
Féminin Age : 35
Localisation : Terre

Major Janet Johnson au rapport Empty
MessageSujet: Major Janet Johnson au rapport   Major Janet Johnson au rapport EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:45

Bien le bonjour à tous ayant vu de la lumière dans ce forum parlant de Fan-série sur Stargate je me suis permise d'entrer.
Je me présente Aurore 18 ans scénariste, actrice et productrice de la fan-série Stargate Odyssea, et fan incontesté de stargate ^^.
Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateodyssea.skyblog.com
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Major Janet Johnson au rapport Empty
MessageSujet: Re: Major Janet Johnson au rapport   Major Janet Johnson au rapport EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:49

bienvenue de tout coeur! Heureux Heureux n'hésite pas à poster ici ta Fan-Série Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

Major Janet Johnson au rapport Empty
MessageSujet: Re: Major Janet Johnson au rapport   Major Janet Johnson au rapport EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:54

Bienvenue !!


Poste vite ta Fan-Série, nous sommes aussi lecteurs que rédacteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Janet_Johnson
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Janet_Johnson


Nombre de messages : 8
Féminin Age : 35
Localisation : Terre

Major Janet Johnson au rapport Empty
MessageSujet: Re: Major Janet Johnson au rapport   Major Janet Johnson au rapport EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:56

Ben en fait je veux bien poster, mais la seule lecture sera le synopsis des épisodes car ils sont plutôt visuel qu'écrit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateodyssea.skyblog.com
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Major Janet Johnson au rapport Empty
MessageSujet: Re: Major Janet Johnson au rapport   Major Janet Johnson au rapport EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:58

on a une section FanArt, voit ce qui convient le mieux Wink t'as peut-être un site ou un forum?
Revenir en haut Aller en bas
Janet_Johnson
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Janet_Johnson


Nombre de messages : 8
Féminin Age : 35
Localisation : Terre

Major Janet Johnson au rapport Empty
MessageSujet: Re: Major Janet Johnson au rapport   Major Janet Johnson au rapport EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:08

J'ai envoyé un MP comme prévu pour la section fan-série ^^, car c'est une fan-série mais visuel enfin je sais pas où se trouve sa place sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateodyssea.skyblog.com
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Major Janet Johnson au rapport Empty
MessageSujet: Re: Major Janet Johnson au rapport   Major Janet Johnson au rapport EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:10

https://le-multivers.forumpro.fr/Les-Fanfictions-c2/Autres-Fanfictions-Stargate-f7.htm

ici! plus tard, il sera possible d'obtenir une section si ça marche bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janet_Johnson
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Janet_Johnson


Nombre de messages : 8
Féminin Age : 35
Localisation : Terre

Major Janet Johnson au rapport Empty
MessageSujet: Re: Major Janet Johnson au rapport   Major Janet Johnson au rapport EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:25

C'est posté merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateodyssea.skyblog.com
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Major Janet Johnson au rapport Empty
MessageSujet: Re: Major Janet Johnson au rapport   Major Janet Johnson au rapport EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:29

Welcome, welcome sur notre bô forum!

En espérant que tu passera de bons moments ici! content
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Major Janet Johnson au rapport Empty
MessageSujet: Re: Major Janet Johnson au rapport   Major Janet Johnson au rapport EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:33

Soit l bienvenue sur ce forum mais fait attention où tu poses tes fesses, ici il y a des zones dangereuses et des gaters vraiment... nerfs nerfs
Aï! heu... bienvenue sur ce petit forum très familiale et sympathique... ange
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Major Janet Johnson au rapport Empty
MessageSujet: Re: Major Janet Johnson au rapport   Major Janet Johnson au rapport EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:28

C'est vrai qu'il y a une zone du forum où il est dangereux de poser son derrière. Ca s'appelle le pouf ! Huhuhu ^^

Welcome on our ship Janet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janet_Johnson
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Janet_Johnson


Nombre de messages : 8
Féminin Age : 35
Localisation : Terre

Major Janet Johnson au rapport Empty
MessageSujet: Re: Major Janet Johnson au rapport   Major Janet Johnson au rapport EmptyMar 6 Mar 2007 - 9:57

Merci à tous, bon je ferais attention où je pose mon arrière train Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateodyssea.skyblog.com
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Major Janet Johnson au rapport Empty
MessageSujet: Re: Major Janet Johnson au rapport   Major Janet Johnson au rapport EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:00

Citation :
et des gaters vraiment...
c'est pas ma faute, les autres étaient méchants à l'école maaais
Revenir en haut Aller en bas
Ienpk
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
avatar


Nombre de messages : 654
Masculin Age : 35
Localisation : Nomade

Major Janet Johnson au rapport Empty
MessageSujet: Re: Major Janet Johnson au rapport   Major Janet Johnson au rapport EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:17

"Nous vous souhaitons la bienvenu sur Fan série. Nous espérons que vous passerez de bon moments sur notre forum.

Maintenant, voici quelques consignes de sécrités. Tout d'abord, procédez avec une extrème précaution en approchant du pouf (tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous), faite attention à vos commentaires sur certains personnages d'Atlantis (Attention, modo méchante). Enfin, ne perdez pas de temps à chercher les issues de secours, il n'y en a pas.

Nous espèrons que vous passerez une bonne journée sur Fan série."

C'est le barratin officiel, toutes les procédures.... Fais attention....

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
tarkan 13
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
tarkan 13


Nombre de messages : 378
Masculin Age : 35
Localisation : Paris

Major Janet Johnson au rapport Empty
MessageSujet: Re: Major Janet Johnson au rapport   Major Janet Johnson au rapport EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:35

A la bourre comme d'habitude, mais je te souhaite quand même la bienvenue sur ce forum.

Pas mal le message de Ienpk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com/
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Major Janet Johnson au rapport Empty
MessageSujet: Re: Major Janet Johnson au rapport   Major Janet Johnson au rapport EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:29

Bienvenue sur Stargate fan-séries. cheers
Sérieusement, je vois beaucoup de filles parmi les nouveaux arrivants, c'est bon signe (l'inconvénient, c'est que c'est synonime de plus de fics ship... mrgreen)

Bon, je rapelle l'existence du topic trombinoscope, destiné à recueuillir les photos des membres clin d'oeil


Iempk, belle parodie des messages automatiques de Flo. C'est vrai que pour souhaiter la bienvenue, c'est parfois utile.
Revenir en haut Aller en bas
Sethnet
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Sethnet


Nombre de messages : 255
Masculin Age : 39
Localisation : En partance pour une autre citée

Major Janet Johnson au rapport Empty
MessageSujet: Re: Major Janet Johnson au rapport   Major Janet Johnson au rapport EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:30

Bah je suis encore plus à la boure que toi Tarkan !

Sinon bah:

Voici venu le temps des Fanfictions
Des plaisirs Stargatiens
...

Bon je ne continue pas mais Tu as compris,

Bienvenu à toi Janet_Johnson!
Revenir en haut Aller en bas
Janet_Johnson
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Janet_Johnson


Nombre de messages : 8
Féminin Age : 35
Localisation : Terre

Major Janet Johnson au rapport Empty
MessageSujet: Re: Major Janet Johnson au rapport   Major Janet Johnson au rapport EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:09

Merci à tous, promis je ferais attention au pouf tant qu'il n'y pas pas trop de Poufs (jeu de mot pouri je sais ^^).
Sinon j'allais justement poster dans le trombi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateodyssea.skyblog.com
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Major Janet Johnson au rapport Empty
MessageSujet: Re: Major Janet Johnson au rapport   Major Janet Johnson au rapport EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:18

Ah, ah, Ienpk ! Bravo ! C'était un message vraiment original, ça !

Ienpk a écrit:
"Maintenant, voici quelques consignes de sécrités. Tout d'abord, procédez avec une extrème précaution en approchant du pouf (tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous), faite attention à vos commentaires sur certains personnages d'Atlantis (Attention, modo méchante). Enfin, ne perdez pas de temps à chercher les issues de secours, il n'y en a pas."

Excellent tout ça ! hi hi

Bienvenue à toi, Janet_Johnson... Avec la fin de SG-1, ta fansérie à toutes ses chances, je pense... Qui sait ? ça pourrait interresser la MGM... farao
Revenir en haut Aller en bas
ATcarter
Larve Toxique
Larve Toxique
ATcarter


Nombre de messages : 39
Féminin Age : 37

Major Janet Johnson au rapport Empty
MessageSujet: Re: Major Janet Johnson au rapport   Major Janet Johnson au rapport EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:42

Artheval_Pe a écrit:
Bienvenue sur Stargate fan-séries. cheers
Sérieusement, je vois beaucoup de filles parmi les nouveaux arrivants, c'est bon signe (l'inconvénient, c'est que c'est synonime de plus de fics ship... mrgreen)

Bon, je rapelle l'existence du topic trombinoscope, destiné à recueuillir les photos des membres clin d'oeil


Iempk, belle parodie des messages automatiques de Flo. C'est vrai que pour souhaiter la bienvenue, c'est parfois utile.

Hum pas besoin d'être une fille pour aimer le ship ... C'est juste que vous vous n'en n'écrivez pas de fics ship peur de vous faire taper par les copains dans la court de récré !! llool nerfs Moi je suis une fille, j'adore le ship, et je dis "vive les filles gaters !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandatapping-fr.com
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Major Janet Johnson au rapport Empty
MessageSujet: Re: Major Janet Johnson au rapport   Major Janet Johnson au rapport EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:50

Citation :
C'est juste que vous vous n'en n'écrivez pas de fics ship peur de vous faire taper par les copains dans la court de récré !!
Hem, ça, c'est pas terrible, comme arguments... J'ai pas de "copains dans la cour" qui lisent ce forum, et je ne prends pas en compte leur mode de pensée pour écrire mes fics, heuresement, d'ailleurs (sinon, ça ferrait beaucoup de fics footbalistiques... Laughing).

Personnellement, une des raisons pour lesquelles je n'écris pas de fic ship... C'est que ça me barbe rapidement. Et surtout parce que si je veux écrire du ship, j'écris pas de la SF. Enfin, disons qu'on pourrait écrire du "ship SF", mais personne ne le fait. Bref, les aventures improbables et impossibles de carter et jack ou de sheppard et liz... huh...
J'en lis parfois, mais à écrire...

Personnellement, une des raisons pour lesquelles je n'en écris pas est que je n'ai malheuresement aucune expérience dans ce domaine.

Citation :
"vive les filles gaters !!"
je suis d'accord.
Mais, tu vois, un truc qui me ferrait plaisir, ce serait de voir une fansérie écrite par une fille/femme dans les fanséries à l'honneur. L'inconvénient, c'est qu'une fansérie ship, ça passera pas...
Il y a bien les moments de mara, qui, s'ils sont toujours d'aussi bonne qualité, se diversifient et continuent, et ont un sacré potentiel, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Major Janet Johnson au rapport Empty
MessageSujet: Re: Major Janet Johnson au rapport   Major Janet Johnson au rapport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Major Janet Johnson au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janet Fraiser
» Willie au rapport !
» [SPOILER] par rapport à un élément du 10-13
» par rapport au plasma des vaisseaux
» Votre rapport au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: