AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 Invisible Man

Aller en bas 
AuteurMessage
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Invisible Man Empty
MessageSujet: Invisible Man   Invisible Man EmptySam 2 Fév 2019 - 17:13

Invisible Man Theinv10


Réalisateur : Leigh Whannell
Scénariste : Leigh Whannell
D'après le roman éponyme de H.G. Wells
Producteurs : Jason Blum, Kylie Du Fresne
Producteurs délégués : Leigh Whannell, Beatriz Sequeira, Charles Layton, Rosemary Blight, Ben Grant, Couper Samuelson, Jeanette Volturno
Compositeur : Benjamin Wallfisch
Directeur de la photographie : Stefan Duscio
Montage : Andy Canny


Elisabeth Moss : Cecilia Kass
Oliver Jackson-Cohen : Adrian Griffin
Storm Reid : Sydney
Aldis Hodge : James
Harriet Dyer : Soeur de Cecilia
Benedict Hardie
Amali Golden : Annie
Sam Smith
Anthony Brandon Wong
Zara Michales

-
Nationalité : États-Unis
Langue : Anglais
Titre VF : Invisible Man
Date de sortie : 28 février 2020 aux États-Unis / 26 février 2020 en France
Budget : ?
Durée : ?




La semaine est décidément excellente pour le réalisateur et scénariste australien Leigh Whannell. En plus d'écrire le remake d'Escape from New York, il a signé avec Universal pour écrire et réaliser un film L'homme invisible. C'est The Hollywood Reporter qui a révélé l'information.

De plus, il y a un changement de plan chez Universal. Après la catastrophe industrielle que fut le film La Momie d'Alex Kurtzman en 2017, le Dark Universe est tout simplement annulé. Le film L'homme invisible est donc développé indépendamment de tout univers plus large, tandis que le studio est ouvert à des propositions de films monstrueux qui ne soient pas liés entre eux. On dirait bien que le studio a compris qu'un univers commun avait un gros inconvénient : si l'un des films est une catastrophe, c'est tout l'édifice qui s'effondre.


Dernière édition par Artheval_Pe le Sam 8 Fév 2020 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Invisible Man Empty
MessageSujet: Re: Invisible Man   Invisible Man EmptyJeu 7 Nov 2019 - 23:22

Moins d'un an après l'annonce de ce film L'homme invisible par Leigh Whannell, Universal en a révélé une bande-annonce complète ainsi que le pitch et le casting, pour une sortie en salles le 28 février 2020 aux Etats-Unis.


Loin du roman original de Herbert George Wells, cette nouvelle adaptation dans un contexte contemporain joue le pur film d'horreur psychologique : ici, c'est l'ex-mari violent d'une jeune femme (jouée par Elisabeth Moss) qui vient hanter celle-ci grâce à son invisibilité, après s'être fait passer pour mort. On retrouve là complètement les origines du réalisateur Leigh Whannell dans les films d'horreur.

Autant j'ai beaucoup aimé Upgrade qui fut pour moi une des excellentes surprises de 2018, autant je suis peu sensible aux films de pure horreur psychologique. Je ne suis donc vraiment pas sûr d'aller voir le film, même si je dois reconnaître que le réalisateur a un talent certain pour ce genre de productions.
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Invisible Man Empty
MessageSujet: Re: Invisible Man   Invisible Man EmptySam 8 Fév 2020 - 19:50

Une nouvelle bande-annonce de Invisible Man (qui sera le titre français du film) a été dévoilée par Universal, alors que la sortie du film prévue le 26 février en France approche à grands pas.

Apparemment, la bande-annonce contient des spoilers sur certaines des scènes les plus inventives du film, donc à ne pas regarder si comme moi, vous souhaitez vous ménager la surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invisible Man Empty
MessageSujet: Re: Invisible Man   Invisible Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invisible Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Homme Invisible
» The Invisible Man [SERIE]
» L'homme invisible
» 3x25 - An Invisible Thread
» Full Metal Panic ! Invisible Victory [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Horrifique et/ou Fantastique, versant science :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: