AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jack O’Neill, What else?

Aller en bas 
+3
AngeMac
bibi
BiBiche
7 participants
AuteurMessage
BiBiche
Homme-Lézard
Homme-Lézard
BiBiche


Nombre de messages : 131
Féminin Age : 37
Localisation : Sud-Manche; Normandie

Jack O’Neill, What else? Empty
MessageSujet: Jack O’Neill, What else?   Jack O’Neill, What else? EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:04

Statu: complet
auteur:BiBiche
résumé: les effets du café sur Samantha Carter.
notes: petite participation à un topic très prolifique chez les shippeurs SaJa et autres... sur Fanfiction.


Jack O’Neill, What else?


9h00, Couloir du SGC.

Daniel se trainait lascivement dans le couloir du SGC, menant au mess. La nuit avait été longue, non en fait, c’était la traduction, ramenée par SG13, pour sauver un peuple en voie d’extinction, qui avait été longue. Il lui fallait un café, et un bon, car la journée qui s’annonçait risquée elle aussi d’être très longue !
Arrivé au mess, il rejoignit Sam, qui était déjà entrain de prendre son petit déjeuner. Finalement, la nuit n’avait pas été seulement longue pour lui à en juger les cernes que Sam, affichaient.

« Ah, Sam, comment allez-vous ce matin ? » dit Daniel lascivement.
« J’ai connu mieux, Daniel !! » Répondit-elle d’un ton fatigué.

La discussion retomba à plat aussi vite qu’elle avait commencé. L’énergie qu’ils déployaient tous, pour sauver ce peuple de la destruction, les mener à bout de force.

« Vous savez ce que je préfère dans le petit déjeuner, Daniel ? » s’exclama Sam, tout à coup.
« Euh, non ! » répondit-il quelque peu surpris de la question.
« Le café ! » souffla-t-elle d’aise en avalant une gorgée de café.
« Pardon ? »
« Oui, le café, vous n’avez jamais ressenti le besoin que quelque chose ou quelqu’un vous réveille le matin, quand la nuit a été longue ? »
« Euh, si, une douche ! » répondit-il en se demandant où voulait en venir la jeune femme.
« Ben moi, c’est le café ! »
« Il vous fait autant d’effet que ça le café ? » s’enquit Daniel perplexe.
« Oh que oui, mais il faut qu’il soit spécial ! »lui dit-elle malicieusement.
« Comment ça ? »
« Pour qu’il me fasse de l’effet, il faut qu’il soit ténébreux, qu’il est du caractère, robuste, chaud comme la braise, qu’il vous électrise quand il parcourt votre corps, sucré, qu’il vous donne envie d’en reprendre… qu’il vous réveille quoi !! » finit-elle par dire en sortant de sa rêverie.
« Rien que ça ! Vous êtes sure de parler du café, là ? »
« Bah, oui, quoi d’autre? » lui répondit-elle, intriguée par la question.
« Non, rien, laissez tomber, le réveil a été dur ce matin ! » soupira-t-il.
« Bon Daniel, je vous laisse, j’ai encore un peuple à sauver, je vous dis à toute à l’heure pour le briefing ? » plaisanta-t-elle.
« Oui, à tout de suite, Sam ! » dit-il en regardant lascivement son petit déjeuner sur son plateau.

Non loin de là, Jack faisait la queue pour être servi pour son petit déjeuner. Il arriva finalement quelques minutes plus tard, à la table de Daniel, le plateau chargé de nourriture, avec un immense sourire aux lèvres.

« Ben, je vois que c’est la forme, Jack, ce matin ? s’enquit l’archéologue.
« Hum, bonjour aussi Daniel ! » ironisa le Général.

Silencieusement, ils prirent leur petit déjeuner ensemble, savourant un peu de calme avant la tempête. Quand au bout d’un moment, le général reprit la parole, pour conclure son petit déjeuner.

« Hum, il est vraiment bon ce café, vous ne trouvez pas ? » lança-t-il innocemment, en quittant brusquement le mess.
« Mais, qu’est-ce qu’ils ont tous avec le café, ce matin ?! » s’insurgea Daniel, seul à sa table.

Le lendemain matin, labo de Sam.

* TOC, TOC*

« Entré »
« Carter, comment allez-vous, ce matin ? » demanda Jack, tout sourire.
« Un peu embarbouillée à force d’essayer de trouver une solution pour ce peuple, mais ça va, mon général ! ... Et vous, que me vaut l’honneur de votre visite si … matinale » lui répondit-elle en regardant sa montre.

Doucement, il s’avança vers elle, avec un sourire énigmatique aux lèvres. Sam ne bougea pas hypnotisée par ce sourire ravageur, songea-t-elle. Il s’arrêta à quelques centimètres de son visage.

« Mon général ?! » demanda la jeune femme intriguée.
« Je viens vous apporter votre café ! » dit-il sensuellement.
« Mon café ?! » demanda-t-elle suspicieuse, en cherchant du regard la moindre trace d’une quelconque tasse de café, dans son labo.
« Oui, vous savez, robuste, excitant, chaud comme la braise, et qui vous donne l’envie d’en reprendre… » finit-il par lui souffler à quelques centimètres de ses lèvres, avant de combler l’espace entre par un baiser enflammé…

Quelques instants plus tard, on entendit la porte du labo du colonel Carter claquer et se verrouiller, ainsi que le bruit d’un bureau que l’on dégage de ses affaires, entrecouper de quelques gémissants…

Finalement, pensa Sam, il y a longtemps qu’elle aurait dû changer de marque de café, le Nespresso, n’est plus ce qu’il était, par contre le O’Neill, hum….


Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatefiles.forumactif.fr/index.forum
bibi
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
bibi


Nombre de messages : 245
Féminin Age : 33
Localisation : Sous l'océan...

Jack O’Neill, What else? Empty
MessageSujet: Re: Jack O’Neill, What else?   Jack O’Neill, What else? EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:22

T'as pas abusé un peu de la pub Nespresso toi ?? mrgreen

Très rigolo, je me suis bien marrée. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
AngeMac
Larve Toxique
Larve Toxique
AngeMac


Nombre de messages : 33
Féminin Age : 34

Jack O’Neill, What else? Empty
MessageSujet: Re: Jack O’Neill, What else?   Jack O’Neill, What else? EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:36

avec toi c'est big délire.com !! j'imagine bien Carter en train de fantasmer sur son supérieur à travers le café ! quant à l'issue...je trouve qu'elle a trouver un bon compromis en changeant de marque de café !! vivement ta prochaine fic !
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Jack O’Neill, What else? Empty
MessageSujet: Re: Jack O’Neill, What else?   Jack O’Neill, What else? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:11

Voila une fic ship comme je les aime : courte, drôle, et cohérente ! farao Donc, c'est un énorme oui, et on vous revoit en finale (holala... Faut que j'arrête de regarder M6, moi...) protest
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Jack O’Neill, What else? Empty
MessageSujet: Re: Jack O’Neill, What else?   Jack O’Neill, What else? EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:55

clap!
Ca c'est pour l'histoire qui m'a vraiment fait marrer...

very happy
Pour le texte fluide, facile et agréable à lire...

nerfs
Bon, celui-là, c'est histoire de ne pas te dire QUE des choses sympa: Il y a quelques mots répétitifs, quelques virgules vraiment mal placées et une ou deux fautes de frappes (ou mot manquant)... bref... c'est un désastre!!! grrr T'as pas lu la chartre!!!!? grrr Tu sais, celle qui dit qu'ici on doit être irréprochable!!! :209:

Au secours!!! y'à un modo qui me veut du mal! ange

Bon, désolée... hum hum... j'aime beaucoup ange
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
mimi


Nombre de messages : 2
Féminin Age : 36

Jack O’Neill, What else? Empty
MessageSujet: Re: Jack O’Neill, What else?   Jack O’Neill, What else? EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:21

lol sympas cette fic!!
et vive le café!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Leia


Nombre de messages : 356
Féminin Age : 35
Localisation : dans les méandres des inconscients

Jack O’Neill, What else? Empty
MessageSujet: Re: Jack O’Neill, What else?   Jack O’Neill, What else? EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:56

Super fic, j'adore, trop marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack O’Neill, What else? Empty
MessageSujet: Re: Jack O’Neill, What else?   Jack O’Neill, What else? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack O’Neill, What else?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack O'Neill
» Carter Vs O'neill
» L’échec de la classe O’neill
» Jack
» Un O'neill allergique au citron débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: