AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carter Vs O'neill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

Carter Vs O'neill Empty
MessageSujet: Carter Vs O'neill   Carter Vs O'neill EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:18

Hello à tous

me voila donc ici sur SGFS sur la charmante invitation d'un des membres.

J'ai déjà écrit plusieures fanfic que certains d'entre vous ont probablement lue sur stargate fusion ^^

Je vous propose celle que je préfère. je vous mettrais ,peut-être, les autres après ^^

J'ai essayé d'y mettre de la bataille et des sentiments mais je suis pas très douée pour ca Crying or Very sad

------------------------------------------------------------------------------------------

Depuis quelque temps le Major Samantha Carter était bizarre et plus particulièrement depuis leur dernière mission. Enfin c’est ce qu’en pensaient ses coéquipiers. Il est vrai qu’elle travaillait de plus en plus et que les missions se succédaient à un rythme accéléré. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas eu de vacances.
Aujourd’hui, ils devaient aller sauver un Tok’ra qui s’était fait capturer par Apophis. Il était vital de le retrouver car il possédait des informations précieuses concernant la Tok’ra. Tout de suite cette mission déplût à Jack. Ils n’avaient pas assez d’informations et bien sur les Tok’ra n’allaient pas se bouger pour sauver un des leurs et c’était de nouveau à SG-1 de les sortir de leur pétrin. Il râla tout le temps pendant qu’ils se préparaient et que la porte s’activait. Le reste de SG-1 commencait à en avoir marre même s’ils étaient d’accord avec lui. Ils passèrent bien vite la porte et se retouvèrent sur P8B652. C’était une planète marécageuse sous domination Goa’uld bien qu’elle ne contenait pas de naquadha. Discrètement, SG-1 se glissa jusqu'au palais d’Apophis à travers la forêt. Malheureusement en approchant du palais et suite à une indiscrétion de Daniel, ils furent repéres par une patrouille de Jaffas. Ceux-ci, supérieur en nombre, vinrent vite à bout de SG-1. Un peu dégouté et en rogne contre Daniel, ils furent emmenés en cellule. Là, ils découvrirent le Tok’ra qu’ils étaient venus chercher. Celui-ci avait déjà été torturé et était pas mal amoché. Il empêcha SG-1 de le soigner.

-Cela ne sert à rien, mon hôte est mourrant, leur dit-il. En fait, leur expliqua Kel’tar de la Tok’ra, c’était un piège pour capturer d’autres Tok’ra. Apophis espèrait au moins avoir Selmak ou Garshow. Maintenant, il sera encore plus satisfait lorsqu’il verra que c’est vous qui êtes venus me sauver.
-Si ça ne tenait qu’à moi, on ne serait pas venus dit Jack sarcastique.
-JACK vous n’avez décidément aucune diplomatie s’écria Daniel. Excusez-le, Kel’tar.
-Ce n’est rien. Vous avez de la chance car il est parti hier sur une de ses autres planètes pour régler un problème, les informa Kel’tar. Mais je pense que son Primat va se venger de toute les humiliations que vous lui avez fait subir en vous échappant à chacune de vos anciennes captures. Il ne se privera pas.

Tous firent la grimace et se turent car des pas se firent entendre. Deux Jaffas enmenèrent Daniel qui alla rendre une visite de courtoisie au Primat. Les autres membres de SG-1 s’asssirent par terre et prirent leur mal en patience. Deux heures plus tard, Daniel fut ramené en cellule. Il était dans un état pitoyable. Ils essayèrent de l’installer convenablement et de le soigner comme ils le purent avec le peu de matériel qui leur restaient après leur dépouillement par les Jaffas. Tout d’un coup, Kel’tar fut prit de convulsions. L’hôte se mit à leur parler. Apophis l’avait empoisonné et Kel’tar ne savait plus le soigner, alors Djed, l’hôte, demanda à l’un d’entre eux de bien vouloir transporter Kel’tar jusque chez les Tok’ra, ce qui impliquait que l’un d’entre eux allait « avoir un serpent dans la tête ». Pour Teal’c c’était exclu à cause de sa larve et pour Daniel aussi car il était inconcient et que le temps pressait. Sam refusa catégoriquement et Jack aussi. Au bout de dix minutes de discutions que Sam et Teal’c n’entendirent pas, il accepta. Tout le monde en fut étonné. Jack assura que c’était juste pour aller directement chez les Tok’ra. Jack, devenu Jack le Tok’ra, proposa un plan pour s ‘évader. Après quelques temps, ils purent mettre le plan en application.Ils assomèrent,non sans mal, les Jaffas qui leur apportait a manger. Discrètement, ils quittèrent le palais. Ils couraient vers la porte,Teal’c portant Daniel sur son dos, lorsque leur fuite fut découverte. Là, ils eurent toutes les patrouilles Jaffa qui leur couraient après. N’ayant pas le temps de composer les coordonnées de la Terre ni leur code, Jack décida rapidement de tapper n’importe quelle adresse et d’aviser après. Ils passèrent tous la porte en catastrophe. Leur atterissage sur P9X587 fut mouvementé, heureusement aucun Jaffa ne passa la porte à leur suite.
Tout d’un coup, sans que personne n’ait pu le prévoir, Sam mit un coup de poing dans le sternum de Teal’c. Prit par surprise, celui-ci ne put rien faire. Il s’écroula au sol, inconcient.

-Major qu’est ce qui vous prend ? hurla Jack. Je vous ordonne de…
-Je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi, Tok’ra ! cria Sam dont la voix était devenue grave et les yeux brillants.
-Là on est mal constata Jack.

Sam s’élança vers Jack mais celui-ci la vit venir et pu bloquer son coup de poing. Sam commença à le frapper de partout. Jack se défendait comme il pouvait mais il faut dire que Sam avait la force du Goau’ld en plus et qu’elle avait le même entrainement que lui. Kel’tar sous les attaques de Sam se réveilla et mit sa force dans le jeu. Jack avec cet apport de force pu mieux se défendre et bien qu’il ne voulait pas faire de mal à Sam il dû bien se résoudre à la frapper, car il n’allait pas pouvoir tenir indéfinimment. Sam parât tous ses coups avec brio mais Jack réussi à la mettre par terre, car elle était acculée. En combattant, ils avaient reculés vers la porte et, ne voyant pas l’escalier de pierre de la porte, Sam buta dessus. Elle partit en arrière et entraîna Jack dans sa chute. Elle fit une roulade et se retouva sur Jack. Elle se mit à lui marteler le visage de coup de poings. Jack parvint à lui prendre ses mains, l’empêchant ainsi de le frapper. Avec ses jambes, il attrapa Sam par le cou et la fit tomber en arrière. Maintenant c’était le contraire; Jack était sur Sam. Il essaya de la raissoner et de faire appel au Major Carter et non au Goau’ld. En vain. Le Goau’ld était littéralement déchainé. Soudain, Sam fit un roulé-boulé et mit ainsi Jack à terre. Tous deux se relevèrent très vite et se firent à nouveau face.Sam lui décrocha un coup de pied dans le torse et feinta par la droite mais Jack se méfiait et vit le direct de gauche de Sam partir.Un peu grogry à cause du coup de pied, il ne pu que le parrer qu’à moitié. Il eu l’impression que sa machoire allait se décrocher. Il secoua la tête afin de chasser les étoiles qu’il voyait apparaître devant ses yeux et essaya de reprendre ses esprits. Sam mit se temps à profit pour essayer de le frapper mais elle avait perdu de vue Teal’c. Celui-ci avait reprit connaissance et s’était approché par derrière. Il ceintura Sam. Elle ne put rien faire car Teal’c avait commencé à lui serrer le thorax et elle commenca à étouffer.

-Hé, allez-y mollo Teal’c, dit Jack qui s’était remit du magistral coup de poing.
-O’Neill vous devriez l’assomer afin que nous puissions la ligoter proposa Teal’c qui avait quand même du mal à maintenir Sam.

Jack fit la grimace mais assoma tout de même Sam. Un bon coup sur la tête plus tard, il prit ses lacets pour la ligoter. Daniel se remettait lui aussi peu à peu des tortures qu’il avait subit. Il eu peur en ouvrant les yeux car il vit Jack penché au-dessus de lui. Il faut dire que Jack n’était plus tout rose. Sam l’avait bien amoché: son arcade sourcillière et sa lèvre étaient fendues, son nez saignait abondamment et un bleu commençait déjà à se former sur sa machoire à l’endroit ou Sam l’avait frappé. Jack le mit rapidement au courant. Ils préférèrent partir directement chez les Tok’ra sans repasser par la base.
En arrivant sur la planète Tok’ra ils furent accueilli par Del’mak qui les conduisit au grand conseil Tok’ra. Selmak, Persus et Garchow étaient en réunion importante et ne furent pas très content de l’interruption. Néanmoins, lorsque Jack leur eu exposé la situation ils furent d’accord d’extraire le Goau’ld de Sam et d’aller chercher un autre hôte pour Kel’tar.
L’hôte fut rapidement trouvé et Sam fut libérée. Jacob/Selmak décida d’accompagner SG-1 au SGC. Sam, très faible, fut portée par Tea’lc sur le trajet du retour et Daniel aidé par Jacob.
Leur arrivée au SGC fut mouvementée car tout les soldats présent dans la salle furent un peu éffrayé de l’aspect de Jack et Daniel. Sam ne présentait pas mieux : elle était toute blanche et était à moitié inconsciente. Après un passage en règle à l’infirmerie, SG-1 eut droit au briefing. Seul Jack et Teal’c étaient présents vu que Sam et Daniel devaient rester à l’infirmerie. Hammond décréta que SG-1 était en vacances jusqu'à la guérison complète des trois membres de l’équipe bléssé ce qui leur faisait minimum trois semaines de vacances. Jack aurait bien sauté de joie mais son mal de crâne du au passage du symbiote l’en empêcha.
Il alla voir Sam à l’infirmerie. Pour son plus grand bonheur, elle avait reprit des couleurs et semblait plutôt bien se porter.

-Alors Carter,on va mieux ? demanda-t-il l’air de rien
-Mon colonel ? elle avait l’air surprise de le voir.
-Oui c’est moi, dit Jack, enfin à ce qui paraît. Vous savez quoi ?
-…
-On a trois semaines de vacances dit-il tout content
-…
-Carter ?
-Je m’excuse mon colonel
-De quoi ?
-De vous avoir frapper
-Oh ca. Vous n’étiez pas vous même et moi non plus alors c’est oublier.
-J’ai tellement hurler pour qu’on m’entende
-On vous a entendu Carter, on vous a entendu.

Un silence s’installa. Ils se regardaient tout les deux avec ce même regard qu’ils avaient eu lorsqu’ils étaient chacun d’un côté du bouclier dans le vaisseau d’Apophis. Ce regard qui disait tout ce qu’ils ne pouvaient montrer. Jack quitta l’infirmerie sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Carter Vs O'neill Empty
MessageSujet: Re: Carter Vs O'neill   Carter Vs O'neill EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:35

J'aime bien ta façon d'écrire mais je trouve ton histoire trop courte. pale
L'évasion, le plan, le retour, tout cela aurai bien mérité quelques détails suplémentaire non? On se demande aussi comment Sam en est arrivée là. Personnellement, il y a une chose qui m'a gênée, c'est le pôv' Daniel qui revient après une séance de torture et qui s'évade sans problème... en fait, il disparait de ta fic pour ne réapparaitre que sur une ligne à la fin. maaais Je trouve qu'après avoir été torturé pour nous grrr , il méritait mieux. protest

Sinon, le style est bien et fluide et il n'y a pas grand chose à dire sur tes tournures de phrases, ça me va bien.

Au fait, j'ai vu que tu t'es finalement mise à lire des fanfic Atlantis... suis ravie.
Au fait (bis)...fait une ch'tite présentation en bas, dans "les membres".
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Carter Vs O'neill Empty
MessageSujet: Re: Carter Vs O'neill   Carter Vs O'neill EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:59

C'est meuwa le membre qui à amené B.Carter ici... mrgreen

Donc, je viens de lire ta fic, et c'est sympa, mais il y a des incohérences. Par exemple, si Daniel est blessé, il serait plus logique que ce soit lui qui devienne l'hôte du Tok'Râ, qui pourrait ainsi le soigner. De même, je ne vois pas en quoi les coordonnées de la Terre sont plus longues à composer que celle d'une autre planète.

Enfin, tout ça c'est quand même pas mal... farao Post vite les autres fanfics en ta posséssion !
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

Carter Vs O'neill Empty
MessageSujet: Re: Carter Vs O'neill   Carter Vs O'neill EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:14

que de questions ^^ y a un bail que j'ai écrit cette fic que'est ce que je vais vous répondre perd la tête

Citation :
J'aime bien ta façon d'écrire mais je trouve ton histoire trop courte.
L'évasion, le plan, le retour, tout cela aurai bien mérité quelques détails suplémentaire non? On se demande aussi comment Sam en est arrivée là. Personnellement, il y a une chose qui m'a gênée, c'est le pôv' Daniel qui revient après une séance de torture et qui s'évade sans problème... en fait, il disparait de ta fic pour ne réapparaitre que sur une ligne à la fin. Je trouve qu'après avoir été torturé pour nous , il méritait mieux.

si je me souvient bien ce que je voulais écrire dans cette fic c'est le combat jack/sam et donc j'ai un peu du broder pour obtenir une fic ^^

Citation :
C'est meuwa le membre qui à amené B.Carter ici...

vantard Laughing Laughing Laughing

Citation :
Donc, je viens de lire ta fic, et c'est sympa, mais il y a des incohérences. Par exemple, si Daniel est blessé, il serait plus logique que ce soit lui qui devienne l'hôte du Tok'Râ, qui pourrait ainsi le soigner. De même, je ne vois pas en quoi les coordonnées de la Terre sont plus longues à composer que celle d'une autre planète.

on va dire que daniel était trop faible pour supporter l'invasion d'un tok'ra. et les coordonées heu on va dire que c'était pour protéger la Terre (de quoi? j'en sait rien Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Leia
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Leia


Nombre de messages : 356
Féminin Age : 35
Localisation : dans les méandres des inconscients

Carter Vs O'neill Empty
MessageSujet: Re: Carter Vs O'neill   Carter Vs O'neill EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:20

J'adore ton histoire ! Et surtout ton style d'écriture, mais dommage que ce soit si court ! j'avais envie que ton histoire dure plus longtemps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carter Vs O'neill Empty
MessageSujet: Re: Carter Vs O'neill   Carter Vs O'neill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter Vs O'neill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samantha Carter
» John Carter
» Agent Carter
» Qui a tué Samantha Carter ?
» [SPOILER SGA] Sam Carter & la saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: