AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

[fiction fantasy]La Catin Rouge d'Asmodère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Kaede
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire

Féminin Age : 27

MessageSujet: [fiction fantasy]La Catin Rouge d'Asmodère   Lun 17 Avr 2017 - 22:09

Salut, chers amis amateurs d'imaginaire Heureux

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'aime beaucoup écrire (je fais pas un master édition pour rien). J'ai passé l'url de ma page fictionpress dans mon profil d'ailleurs. Je voudrais cependant vous parler ici d'un petit projet qui a commencé à germer dans ma tête: une histoire de dark fantasy qui a pour titre La Catin Rouge d'Asmodère.
Inspirée en partie du Trône de Fer, mais aussi d'autres romans comme Bloodsong, c'est un roman qui vous racontera l'ascension dans le sang et la magie d'une cruelle impératrice. Véritable femme fatale, elle mènera son empire vers un âge d'or... au prix de son âme.

Je n'ose cependant poster le premier chapitre de la fiction directement ici, parce que le texte contient des passages choquants pour un jeune public et que je ne veux pas contrevenir au règlement du forum. Heureux Je vous mets donc ce lien et vous serais reconnaissante, s'il vous plaît, de me donner un avis sur ce prologue. Merci beaucoup. ^^

https://www.fictionpress.com/s/3297058/1/La-Catin-Rouge-d-Asmod%C3%A8re
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fictionpress.com/~kaededarkara

[fiction fantasy]La Catin Rouge d'Asmodère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1