AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 Star Trek Discovery : discussion générale

Aller en bas 
+9
walsingham
Aurlag
arnaldo17
Artheval_Pe
Joe Black
Rangil
Haiyken
Kezako
Daehan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery : discussion générale   Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 15:24

Nos suppositions étaient juste pour la période. Je cherche à savoir si c'est une bonne ou mauvaise idée. Peut-être l'occasion de découvrir un Kirk et toute la clique plus jeunes, mais j'espère que cela tiendra de l'anecdote et qu'ils ne seront pas au premier plan de la nouvelle série.
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery : discussion générale   Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:07

Joe Black a écrit:
Bryan Fuller a livré plusieurs informations sur Star Trek Discovery:

- L'action prend place dix ans avant TOS.

- Star Trek Discovery comblera le vide entre TOS et ENT.

- Le personnage principal sera une femme Lieutenant commander.

- Du fait du diffuseur de la série, le service de streaming CBS All Access, le langage utilisé ainsi que le contenu graphique pourront être plus libres que sur les autres séries Star Trek.

- Lorsque l'équipage du Discovery sera fermement établi, Bryan Fuller est ouvert à l'apparition d'anciens personnages de la franchise.

Source: Screen Rant

- Zut.

- Zut.

- Cool.

- Meh.

- Meh...

Je reste dubitatif. Non, en réalité je n'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery : discussion générale   Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:16

Kezako a écrit:
Je reste dubitatif. Non, en réalité je n'y crois pas du tout.

Rien que parce qu'on revient quand même du néant avec ce projet - lors de l'annonce initiale, la seule personne confirmée à la tête de la série était Alex Kurtzman - je serais tenté d'au moins donner sa chance à Star Trek Discovery. Je ne suis pas encore assez avancé dans mon visionnage de la franchise pour pouvoir donner un avis sur la période historique choisie mais pour ce qui est du choix du showrunner, je salue la décision de CBS d'avoir fait appel à Bryan Fuller. Il a pour lui la légitimité d'avoir précédemment travaillé sur deux autres séries Star Trek et il a également créé et dirigé plusieurs séries étonnantes à défaut d'être des succès à l'image de Dead Like Me, Wonderfalls, Pushing Daisies ainsi qu'Hannibal. Par ailleurs, il s'attache généralement à développer un univers visuel très fouillé pour ses créations ce qui pourrait amener quelque chose de véritablement nouveau au sein de la franchise Star Trek. Bon, pour ce qui est du reste de l'équipe créative, plutôt que d'exhumer Nicholas Meyer, le réalisateur de Star Trek II: The Wrath of Khan et Star Trek VI: The Undiscovered Country, je pense que CBS aurait mieux fait d'engager Rick Berman comme consultant puisqu'il a été le gardien du temple durant des années.

Daehan a écrit:
Nos suppositions étaient juste pour la période. Je cherche à savoir si c'est une bonne ou mauvaise idée. Peut-être l'occasion de découvrir un Kirk et toute la clique plus jeunes, mais j'espère que cela tiendra de l'anecdote et qu'ils ne seront pas au premier plan de la nouvelle série.

Dans un premier temps, Fuller a indiqué qu'il allait exclusivement se concentrer sur les membres de l'équipage du Discovery mais qu'il était par la suite effectivement ouvert à l'apparition d'anciens personnages. Il a également signalé qu'il aimerait mettre en scène Amanda Grayson, la mère de Spock qui est un personnage qu'il apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery : discussion générale   Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:29

Citation :
"Star Trek : Discovery" a été repoussé au printemps suite à une demande de la production de la série afin d'avoir davantage de temps pour la pré-production, le tournage et la post-production. A l'heure actuelle, les trois premiers scripts sont écrits et l'ensemble de la saison a été planifiée.
OK, si c'est pour le bien de la série.


infos datant du 11 aout :
Citation :
Discovery se déroulera environ dix ans avant la série originale. Donc au même moment que le pilote de 1966 (2254, la suite prenant place 10 ans plus tard) et un siècle après Enterprise. De plus, chaque épisode nous racontera une histoire pleine, comme la première série, avec un début et une fin.
Tiens, ce n'était pas supposé être une série feuiletonnante ? scratch
Au passage, est-ce que les Klingons vont ressembler à ceux de TOS ou à ceux de TNG, référence à une allusion de Worf lors d'un voyage dans le temps et qui semblait le traumatiser  mrgreen

Citation :

Fuller a également expliqué que le vaisseau star de la série sera dirigée par une femme (une Lt. Commander), qui aura donc le premier rôle. Fuller évoque son désir de voir Angela Bassett ou Rosario Dawnson dans ce rôle, mais rien n’est encore signé.
L'info n'est pas récente, mais on a des nouvelles du cast depuis ?

Citation :
L’équipage, lui, se composera de sept personnages principaux, comme dans la série des années 60 ou The Next Generation. Fuller a indiqué qu’il sera composé d’au moins un personnage LGBT ainsi que d’un robot. Dernier point, il y aura beaucoup plus d’aliens à l’écran qu’avant.
Pourquoi préciser qu'il y aura LGBT ou pas ? Est-ce qu'on précise qu'il y aura des personnages hétéro dans la série ? Rolling Eyes

Citation :
Enfin, Discovery démarrera par un incident déjà évoqué dans la série originale, mais jamais exploité à l’écran. Et nous pourrions peut-être croiser les personnages phares de la licence dans leurs jeunes années.
A quoi évènement fait-il allusion ? scratch
Par contre, ma crainte de rencontrer l'équipage de l’Entreprise plus jeune m'inquiète. Surtout si la série dure plus d'une saison. L'apparition d'un Kirk jeune ou d'un Spock jeune pourrait les mettre en avant à l'avenir.

Finalement, je m'inquiète de plus en plus. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurlag
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Aurlag


Nombre de messages : 106
Féminin Age : 33

Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery : discussion générale   Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 23:42

Apparemment cette série pourrait prendre place dans un troisième univers parallèle pas rapport aux séries et aux films de 2009: https://www.inverse.com/article/21550-star-trek-discovery-timeline-issues

Apparemment, c'est dû à la présence des romuliens comme principaux méchants.
Franchement ils se compliquent la vie, ils n'ont qu'à faire des sequels au lieu de faire des prequels.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery : discussion générale   Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:28

Mauvaise nouvelle: Bryan Fuller se retire du poste de showrunner de Star Trek: Discovery. Il reste néanmoins impliqué dans le développement de la série dont il est officiellement producteur exécutif. Selon Variety, c'est l'emploi du temps surchargé de Fuller qui est principalement à mettre en cause dans cette décision. Pour rappel, le scénariste est également à la tête de la future série American Gods qui sera diffusée l'année prochaine sur la chaîne Starz. Les nouveaux showrunners sont Gretchen Berg et Aaron Harberts qui ont précédemment travaillé avec Fuller sur Pushing Daisies.

Source: Variety
Revenir en haut Aller en bas
walsingham
Homme-Lézard
Homme-Lézard
walsingham


Nombre de messages : 129
Masculin Age : 36

Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery : discussion générale   Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:32

Officieusement le départ de Fuller viendrait du fait que la production aurait fait pression sur lui pour accéléré les délais de création, ce qui ne sentirait pas très bon pour la série ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery : discussion générale   Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 18:16

walsingham a écrit:
Officieusement le départ de Fuller viendrait du fait que la production aurait fait pression sur lui pour accéléré les délais de création, ce qui ne sentirait pas très bon pour la série ...

Il semblerait que CBS n'ait pas voulu accorder un nouveau délais à Bryan Fuller qui a déjà obtenu le déplacement de la série de janvier à mai 2017. Mais même s'il quitte le poste de showrunner, Fuller sera probablement toujours impliqué dans la production de la série. A noter qu'Akiva Goldsman, oscarisé pour le scénario du film A Beautiful Mind mais qui traîne aussi plusieurs casseroles à l'image du scénario de Batman & Robin, a été engagé dans la foulée par la production de Star Trek: Discovery. Il a déjà travaillé à la télévision: il était scénariste, réalisateur et producteur consultant sur la série Fringe.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery : discussion générale   Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 19:58

Premiers noms pour Discovery
- Michelle Yeoh jouera la Captain Georgiou, maître du vaisseau Starship Shenzhou, pour Starfleet
- Doug Jones : habitué à se déguiser en monstre, comme dans The Strain, Falling Skies ou la saga Hellboy, jouera le Lt. Saru, un officier scientifique de Starfleet et une nouvelle espèce alien inconnue dans l'univers Star Trek
- Anthony Rapp incarnera le Lt. Stamets, un astromycologue, expert en champignons et officier scientifique de Starfleet à bord du vaisseau Discovery
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery : discussion générale   Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:00

James Frain a été engagé pour jouer le rôle de Sarek. Ce Vulcain n’est autre que le père de Spock. Rappelons que le nouveau show prend place environ une décennie avant les évènements de l’originale Star Trek.

Frain rejoint ainsi le casting qui rassemble Michelle Yeoh, Doug Jones, Anthony Rapp et Sonequa Martin-Green, mais aussi Chris Obi, Shazad Latif et Mary Chieffo qui seront des Klingons.



La série n’arrivera finalement pas en mai bien que que le tournage débute la semaine prochaine à Toronto. Le retard vient de CBS qui parait hésiter sur la meilleure période pour à la fois offrir à Star Trek: Discovery la plus grande chance de succès et permettre à CBS All Access d’en tirer le maximum également.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery : discussion générale   Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:49

Jason Isaacs, vu dans la saga Harry Potter où il a interprété Lucius Malefoy et plus récemment dans la série Netflix The OA, vient officiellement de rejoindre l’univers Star Trek. Il jouera plus précisément le Capitaine Lorca. Mais comme l’avait annoncé l’ancien showrunner Bryan Fuller, Isaacs ne sera pas le personnage principal de la série puisque ce sera une femme, plus précisément Sonequa Martin-Green (Sasha dans The Walking Dead) qui prêtera ses traits au Lieutenant Commandant Rainsford.

Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 MV5BMTc1NTI5MzE2OF5BMl5BanBnXkFtZTgwODYyNjM4MTE@._V1_UY317_CR3,0,214,317_AL_
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery : discussion générale   Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 8:07

L'idée de ne pas mettre le focus sur le capitaine est intéressante. Pourquoi pas, j'attends de voir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Valer Daviep
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Valer Daviep


Nombre de messages : 24
Masculin Age : 37

Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery : discussion générale   Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 9:48

Ca peut être intéressant tout ça. Surtout que j'ai beaucoup aimé le travail fait sur The Strain et The man in high castle sur lesquels le réalisateur a travaillé. Manifestement, il connaît un minimum la SFFF. Ca peut donner quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery : discussion générale   Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 20:39

Rangil a écrit:
L'idée de ne pas mettre le focus sur le capitaine est intéressante. Pourquoi pas, j'attends de voir en tout cas !
A voir ce que ça va donner.
Au départ, Martin Sheen ne devait rester que quelques épisodes dans The West Wing, on connait la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery : discussion générale   Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 22:38

Rangil a écrit:
L'idée de ne pas mettre le focus sur le capitaine est intéressante. Pourquoi pas, j'attends de voir en tout cas !

Je dois être très conservateur parce que je ne l'apprécie pas.

C'est une constante de Star Trek et cela n'a jamais empêché de développer l'incroyable galerie de personnages que chaque série avait.

Quel serait le but ici ? Faire de la rupture pour de la rupture ? Délocaliser l'intrigue du vaisseau qui ne deviendrait plus l'unité de lieu de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery : discussion générale   Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery : discussion générale   Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 11:54

Je trouve le trailer assez sympathique, même si je suis mitigé sur le nouveau design des Klingons.

Les images sont très belles, maintenant ça a l'air clairement différent des anciennes séries. Ce dont on pouvait se douter de toute façon. J'entends d'en voir plus à propos de ce que donnera le scénario avant de trop m'engager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery : discussion générale   Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 14:49

Rangil a écrit:
Je trouve le trailer assez sympathique, même si je suis mitigé sur le nouveau design des Klingons.

Les images sont très belles, maintenant ça a l'air clairement différent des anciennes séries. Ce dont on pouvait se douter de toute façon. J'entends d'en voir plus à propos de ce que donnera le scénario avant de trop m'engager ^^

Surprenamment, je suis d'accord avec toi.

Je serais toutefois un peu plus sévère quant au design des Klingons.

C'est par contre plutôt beau, espérons que cela ne concernera pas que le pilote.

Par contre, je ne crois pas que la série dépasse une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Aurlag
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Aurlag


Nombre de messages : 106
Féminin Age : 33

Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery : discussion générale   Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2017 - 17:29

L'aspect des klingons est très bizarre, je ne comprends pas pourquoi ils changent sans arrêt le design, sans compté le maquillage quoi.
Sinon, le trailer m'intrigue, ce qui m'inquiète le plus c'est CBS. J'ai toujours l'impression qu'ils annulent pas mal de séries.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery : discussion générale   Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 20:11

Alors que la nouvelle série originale Star Trek : Discovery était attendue en automne sur Netflix, on apprend que la diffusion de la saison 1 a été avancé au 25 septembre. Produite par CBS, la première saison contiendra 15 épisodes qui seront dévoilés en deux temps: les 8 premiers épisodes seront diffusés entre le lundi 25 septembre et le lundi 6 novembre tandis que les épisodes suivants seront visibles en janvier 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery : discussion générale   Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 14:51

Une nouvelle bande-annonce est sortie le 22 juillet :



Difficile de se faire un avis dessus, car il suit les clichés habituels des trailers de séries et de films, mais la qualité de la réalisation et de la direction artistique semble bonne et il n'y a rien dans le jeu des acteurs qui hurle "mauvais" à la figure. Si l'on a pas un retour de l'esprit de Star Trek, on devrait à défaut avoir une série à peu près correcte de Space Opera. Si elle a du succès, espérons qu'elle participe à susciter un retour du genre à l'écran, indépendamment de sa qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery : discussion générale   Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 23:33

Je suis assez d'accord avec toi : le trailer en montre trop peu pour pouvoir émettre un jugement. Mais je note comme toi les efforts énormes déployés pour avoir une direction artistique marquante (plus marquante même, à mes yeux, que les derniers films). C'est déjà ça de pris, et même si j'ai peu d'espoir d'avoir une série aussi intelligente et profonde que TNG, je pense qu'on peut encore avoir droit à une série très correcte, belle et efficace. Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery : discussion générale   Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 1:06

Rangil a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi : le trailer en montre trop peu pour pouvoir émettre un jugement. Mais je note comme toi les efforts énormes déployés pour avoir une direction artistique marquante (plus marquante même, à mes yeux, que les derniers films). C'est déjà ça de pris, et même si j'ai peu d'espoir d'avoir une série aussi intelligente et profonde que TNG, je pense qu'on peut encore avoir droit à une série très correcte, belle et efficace. Croisons les doigts !

Sur la direction artistique, peut-être que le fait d'avoir vu venir des fan films toujours plus ambitieux -et pour certains franchement bluffants-, les a poussés à faire fonctionner leurs méninges.
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery : discussion générale   Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 11:16

A l'approche de la diffusion de la série qui doit commencer le 24 septembre, CBS a intensifié les efforts de promotion autour de Star Trek Discovery, avec notamment la publication de 3 courts teasers ainsi que de quelques images de l'équipage.

Le tout reste cependant pour moi encore très nébuleux. Difficile à dire si c'est volontaire (pour éviter de spoiler les premiers épisodes) ou si CBS a juste du mal à promouvoir sa série. En tout cas au premier abord on peine à distinguer les enjeux ou les éléments particulièrement intéressants.








Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 31509310Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 90796810Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 72853310Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 15131410Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 86422210Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 98053010
Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 52383710Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 79374710Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 11186110Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 92380510
Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 16009810Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 66262310Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 95693610




Dernière édition par Artheval_Pe le Lun 15 Jan 2018 - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery : discussion générale   Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 13:33

Au moins on sera pas spoilés, en effet... Je vais redire la même chose qu'à chaque fois : c'est beau. C'est vraiment très, très beau. Et puis voilà, pour l'instant j'ai rien d'autre à dire, mais j'attends le pilote avec beaucoup de curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Discovery : discussion générale   Star Trek Discovery : discussion générale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek Discovery : discussion générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Trek : Picard : Discussion générale
» [Star Trek: Discovery] Le générique
» Gotham - Discussion générale
» The Flash - Discussion générale
» Arrow - Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Star Trek :: Star Trek: Discovery-
Sauter vers: