AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos découvertes

Aller en bas 
+42
Joe Black
Fry35
chupeto
Daehan
fangate1
Nobuko
Zarquon
Warrius
Phénixia
Kezako
Vyslanté
Barlbatrouk
Deus Ex Machina
Rangil
Gallonigher
Phil Deckard
Jack Mckay
EvilLoki
sunjin
Millstone
ketheriel
B.Carter
Orisi
Webkev
Titto
Sapho
l'enfanteuse
Horus
Skay-39
Dolphen
Mara
Ethor
Lucie
Rufus Shinra
bibi
tarkan 13
rauz
Artheval_Pe
Chiana
Haiyken
Mat
Répli
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Vos découvertes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 13 EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:52

Rufus Shinra a écrit:
comme sur TVTropes, pour distinguer le ton humoristique, le ton sarcastique de l'honnêteté (c'est probablement l'une des meilleures choses qui soit sur leurs forums).

Pure curiosité, ils font comment ? Comme les Elcors, en précisant [Humour] avant de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Vos découvertes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 13 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:06

Vyslanté a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
comme sur TVTropes, pour distinguer le ton humoristique, le ton sarcastique de l'honnêteté (c'est probablement l'une des meilleures choses qui soit sur leurs forums).

Pure curiosité, ils font comment ? Comme les Elcors, en précisant [Humour] avant de parler ?

Non, tout le plaisir du sarcasme c'est de n'être décelable que par certains. Mettre humour avant dissipe tous les doutes avant que le plaisir ne se fasse ressentir.

Si la méthode de TVTropes est capable de cela, je serai le plus heureux des cyniques. peuh
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 13 EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:00

En fait, TVTropes est avant tout un Wiki, et le forum est plus une extension de celui-ci qu'autre chose. Le résultat est que, comme dans les articles, il est courant de lier directement une partie de tes propos à un article illustrant bien ce que tu veux dire. Tu tapes [[UnderStatement l'épisode pilote de SGU pourrait soulever quelques légers problèmes de cohérence]] et tes propos deviennent automatiquement un lien vers l'article illustrant de façon humoristique les euphémismes. Jusqu'à là, classique et conventionnel (encore que le fait qu'il s'agisse de lien interne permette d'avoir des balises plus simples à mettre), mais le coup de génie a été de créer des articles intitulés "Sincerity Mode", "Sarcasm Mode", "Humor Mode", etc. Le résultat final est que tu lis d'abord le post en entier, avec juste le texte prévu par son auteur, mais si tu passes ta souris sur le passage en bleu qui peut te sembler étrange, tu verras que le lien indiqué en bas du navigateur pointe vers "J'écris ça en toute honnêteté, aussi bizarre que ça puisse vous sembler" ou "Ouais, et la marmotte...", ce genre de trucs. Ou bien encore vers l'article de l'œuvre correspondant à l'allusion qu'on vient de faire, pour les personnes qui n'auraient pas saisi de suite.

Rien de plus, en gros, que les liens URL conventionnels, mais tous ces problèmes de communications présentent là-bas des outils optimisés pour pallier l'un des plus gros défauts du Net. Tu peux comme ça rédiger très facilement un post qui présentera plusieurs niveaux de lecture : le propos et le message que l'on veut faire passer dans le propos. Mais en même temps, c'est un Wiki qui, par définition, est "méta"...

Liens :
Sincerity Mode
Sarcasm Mode
Humor Mode
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Vos découvertes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 13 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:36

http://www.innergeek.us/francais.html

Petit test de geekitude

perso seulement :

29,35606% - total geek

Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Vos découvertes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 13 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:42

Ah, je fais 25.94697%.

C'est la question 'allumez-vous votre ordinateur en vous levant', aussi, j'ai été obligé de répondre non... Il est jamais éteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Vos découvertes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 13 EmptyVen 4 Mai 2012 - 0:30

Pour le test de geekitude, j'ai obtenus le résultat: 14, 01515 % = Geekish Tendencies. cool
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Vos découvertes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 13 EmptyVen 4 Mai 2012 - 0:44

Pour moi : 26,65152

Bon il semblerai que le prochain Multivers soit peuplé de geek assez normaux.

J'attends celui qui dépassera les 50% (sans trop tricher) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Vos découvertes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 13 EmptyVen 4 Mai 2012 - 0:54

Justement, j'ai fais le Bien en étant honnête, maintenant je fais le Mal en mentant et voilà ce que j'ai obtenus: 48,10606 % = Super Geek.

Je vais devenir le maître de la civilisation Terrienne Hahahahahahaha. farao What a Face

Marrant (et intéressant) ce test. mrgreen What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 13 EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:25

48,86364% Est-ce que ça veut dire que je suis un cas désespéré ? :-D

Dommage juste que le test ne soit pas un peu plus modernisé, malgré quelques efforts de la part des concepteurs. Tous les memes modernes qu'un bon geek se doit de connaître, la cosmogonie d'Equestria, le changement de statut d'Appla (Outsider->Mainstream), etc. Sinon je crois que j'aurais encore plus explosé les scores...
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Vos découvertes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 13 EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:18

28.78988, total geek.

Tout de même beaucoup de poncifs qui ont disparu depuis et heureusement qu'il y avait un aspect culturel et scientifique parce que sur certaines sections j'étais un cas désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Vos découvertes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 13 EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:43

Bonsoir, alors moi 10.60 % Geekish Tendencies. je suis une bille en informatique et je n'ai pas lu les auteurs style Asimov, ça baisse vite la moyenne.

bande de gros geeks va ! Razz



je confirme que le test est un peu viellot, la question sur avant 1996 par exemple, c'est le crétacé pour nous.


Dernière édition par fangate1 le Dim 6 Mai 2012 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 13 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:06

Vous connaissiez peut-être Kickstarter, le site qui permet de faire appel au public pour financer des projets en échange d'une participation plus ou moins importantes et de goodies liés au projet une fois celui-ci fini ?

Maintenant, le nouveau buzz du web va être Kickstriker ! Financez les opérations militaires de votre choix avec vos amis !

La société Blackwater propose par exemple un projet de van de torture mobile à 200 000 dollars. Toutes les personnes offrant 250 $ ou plus au projet auront le droit à un van miniature, et les récompenses vont en croissant ! Ou peut-être financer une guérilla de moines tibétains ? Pour 10 $ dans le projet, des petits drapeaux tibétains, pour 100, une lettre de remerciements de Richard Gere, et pour 10000, les moines prieront nominativement pour vous pendant un an, entre leurs opérations contre l'occupant chinois ! 3 millions demandés pour organiser l'assassinat d'un chef de guerre, et le premier à avoir placé un million ou plus aura droit au crâne du dit-chef de guerre !

Faites vite, il n'y en aura pas pour tout le monde ! Le crowdfunding, c'est clairement l'avenir, vous ne trouvez pas ? Moi, je vais déposer un projet "Conquête du monde par la CSB", vous suggérez quoi comme récompenses ?



Oui, c'est un site parodique, je vous rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Vos découvertes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 13 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:51

Rufus Shinra a écrit:
Oui, c'est un site parodique, je vous rassure...
Le pire c'est que si c'était vrai, je n'aurai même pas été étonnée content
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Vos découvertes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 13 EmptyMar 8 Mai 2012 - 0:34

Rufus Shinra a écrit:
3 millions demandés pour organiser l'assassinat d'un chef de guerre, et le premier à avoir placé un million ou plus aura droit au crâne du dit-chef de guerre !
J'en donne 15 millions (dont 3 en cadeau), j'aurais 4 crânes sur un présentoir avec l'identité du propriétaire. mrgreen


Rufus Shinra a écrit:
"Conquête du monde par la CSB"
Heu, question bête, a quelle échelle? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Vos découvertes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 13 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:10

Gallonigher a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
"Conquête du monde par la CSB"
Heu, question bête, a quelle échelle? Suspect

La CSB ? Ils ne dépassent pas le quartier Montparnasse.

Le CSB ? Nous sommes maîtres de l'Univers Connu, Inconnu et Étendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Vos découvertes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 13 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:05

A 0 : 48, vous remarquerez que Coluche est visionnaire... ^^




Dernière édition par Barlbatrouk le Mar 8 Mai 2012 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Vos découvertes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 13 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:47

Vyslanté a écrit:
Le CSB ? Nous sommes maîtres de l'Univers Connu, Inconnu et Étendu !

Si je veux Twisted Evil


Citation :
A 0 : 48 vus remarquerez que Coluche est visionnaire... ^^
Oh punaise, comment il a visé juste. C'est pas visionnaire qu'il est c'est voyant étonné
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Vos découvertes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 13 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:01

Citation :
A 0 : 48 vus remarquerez que Coluche est visionnaire... ^^
Oh punaise, comment il a visé juste. C'est pas visionnaire qu'il est c'est voyant étonné [/quote]

Surtout qu'à l'époque le mandat présidentiel était encore de 7 ans... Je sais pas trop pourquoi il a parlé de 2012, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Vos découvertes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 13 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:48

Citation :
Surtout qu'à l'époque le mandat présidentiel était encore de 7 ans... Je sais pas trop pourquoi il a parlé de 2012, du coup.

Bah il a anticipé la reforme... C'est ça qui est fou ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Vos découvertes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2012 - 0:06

Un petit truc, comme ça, en passant...

Vos découvertes - Page 13 3613311_700b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Vos découvertes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:03

Belle trouvaille, Vyslanté.

Des extraterrestres foutent le bordel sur Terre, Superman voit leurs manège et il se change... dans le Tardis du Docteur, mouhahahahaha, elle est bonne celle là hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Vos découvertes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2012 - 0:16

Le meilleur clip de campagne des élections législatives :


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Vos découvertes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2012 - 1:06

C'est François Ruffin qui dans un documentaire se posait la question de comment il serait possible de créer une télévision vraiment de gauche, mais qui ne soit pas chiante. Voilà une bonne piste ^^
Revenir en haut Aller en bas
chupeto
Alien Respectable
Alien Respectable
chupeto


Nombre de messages : 152
Masculin Age : 28
Localisation : Fontainebleau

Vos découvertes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:42

Pour avoir des cours de shopping, de tuning et de télé-réalité, votez Alessandro di Giuseppe, et l'Eglise de la Très Sainte Consommation ! Et surtout, votez pour lui pour empêcher les "sosalops-communistes" d'être au pouvoir !

Travaille, obéis, consomme.

Sérieusement, ce type est réellement candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Vos découvertes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 13 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:21

chupeto a écrit:

Sérieusement, ce type est réellement candidat ?

il semble que oui



Ce serait énorme si il était pris au sérieux et qu'il était élu rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos découvertes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos découvertes
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre-
Sauter vers: