AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos découvertes

Aller en bas 
+42
Joe Black
Fry35
chupeto
Daehan
fangate1
Nobuko
Zarquon
Warrius
Phénixia
Kezako
Vyslanté
Barlbatrouk
Deus Ex Machina
Rangil
Gallonigher
Phil Deckard
Jack Mckay
EvilLoki
sunjin
Millstone
ketheriel
B.Carter
Orisi
Webkev
Titto
Sapho
l'enfanteuse
Horus
Skay-39
Dolphen
Mara
Ethor
Lucie
Rufus Shinra
bibi
tarkan 13
rauz
Artheval_Pe
Chiana
Haiyken
Mat
Répli
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Vos découvertes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 12 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:33

J'en ai profité pour regarder August Day : si l'animation n'est qu'une succession de plan fixe (ou alors Youtube rame sévèrement chez moi ^^) les dessins sont vraiment tordants et les musiques excellentes, j'espère qu'ils vont s'amuser à illustrer plus de leurs chansons ainsi ! Les fans de Phoenix Wright, foncez ^^
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Vos découvertes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 12 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:59

Un Gif sympathique sur Luke et Dark Vador qui est en signature d'un membre du Forum http://doctorwho.xooit.fr/index.php Heureux

Vos découvertes - Page 12 Lolxf911
le lien si le gif ne démarre pas

Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Mutant Commun
Mutant Commun
Deus Ex Machina


Nombre de messages : 91
Masculin Age : 33

Vos découvertes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 12 EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:44

Un bot assez intelligent il suffit de lui chater avec lui et il répond, les réponses sont vraiment amusante et pertinente , il parle anglais mais aussi un peu le français.


C'est Cleverbot
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Vos découvertes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 12 EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:34

Nouvelle tendance pour l'hiver prochain, vous pourrez marcher pieds nu dans la neige mrgreen

Vos découvertes - Page 12 Foot_6914
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 12 EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:54

@Daehan : je vois que quelqu'un a retrouvé les chaussures de Dexter Morgan... XD
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Vos découvertes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 12 EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:21

Chuut, jusqu'ici, il ne sait pas que c'est moi qui lui ai piqué mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Vos découvertes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:41

double post pour la bonne cause : je trouve ça si triste et si drôle en même temps content

La douane à saisi 90 kilos... de beurre de contrebande mrgreen

Depuis la pénurie de beurre en Norvège, il y a vraiment une nouvelle forme de criminalités content

Source
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Vos découvertes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 12 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:55

Une capture d'écran de la page d'accueil MSN, Et regardez le sondage d'hier. La question est idiote (bravo M6&MSN..) et le pire est le 20% de oui haaan . (oui c'est cool de passer après un cheval mrgreen )
Vos découvertes - Page 12 Msn_id10



Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Vos découvertes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 12 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:57

Vos découvertes - Page 12 3d10

lien Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 12 EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:30

Les fans de ship Twilight ont enfin leur réponse quant au personnage qu'il faut soutenir :

Edward !

... James Olmos :

Vos découvertes - Page 12 Cf1139338ab711de7186b07e5f3194e58d2b71a8
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

Vos découvertes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 12 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:25

Mouahaha, ils sont trop fort chez Volkswagen. Il y en a qui ont bien compris que ceux qui ont découvert la saga Star Wars ont maintenant bien grandis et qu'ils peuvent s'acheter des voitures.


Alors que cette pub commence à être assez connue, en voici 2 nouvelles. Je trouve la première vraiment géniale.

Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 12 EmptySam 4 Fév 2012 - 0:44

Superbe ! La fin de la dernière pub est excellente et vraiment inattendue. Déjà que la pub en elle-même aurait très bien fonctionné toute seule, avec le reste, ça devient du stuff of legend !
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Vos découvertes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 12 EmptySam 4 Fév 2012 - 2:12

Rufus Shinra a écrit:
Superbe ! La fin de la dernière pub est excellente et vraiment inattendue. Déjà que la pub en elle-même aurait très bien fonctionné toute seule, avec le reste, ça devient du stuff of legend !

Effectivement, c'est bien magistral comme truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Vos découvertes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 12 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:51

Désolé du double post, mais ceci, c'est vraiment de l'Awesomeness à l'état le plus génial !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 12 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:30

Quel endroit merveilleux ! Ce genre de vidéo me donne vraiment envie d'aller le visiter... C'est où et quand pour les tours guidés ?
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Vos découvertes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 12 EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:07

La vidéo est franchement géniale :D Je suis pas sûr d'avoir capté toutes les références, mais c'était quand même énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Vos découvertes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 12 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:26

En parcourant youtube, je suis tombé sur une vidéo d'animation 3D très réussit. Je pense que ça pourrait en intéresser plus d'un. Heureux

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Vos découvertes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 12 EmptyLun 23 Avr 2012 - 0:17

Bon Noel est passé depuis moult, mais ayons tout de meme une pensée pour ce massacre qui ce passe chaque année...

Attention toutefois, certaines scènes pourront choquer les plus jeunes!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Vos découvertes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 12 EmptyDim 29 Avr 2012 - 2:25

Une petite découverte qui devrait interpeler Rufus. Wink

Je vous mets tout simplement le lien tellement c'est WTF: Ikari Gendou d'Evangelion s'est rasé ! xD

Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Vos découvertes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 12 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:39

Salut, après la polémique créée en Espagne par ce sketch des guignols :



Voici la suite plus SF :



Dernière édition par fangate1 le Ven 1 Juin 2012 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:28

@fangate1 : o_O, je crois que nos amis du Sud ne vont pas apprécier. Joli, très joli ! XD

@Jack McKay : Gendo qui se rase ? Asuka qui sourit ? C'est officiel, Hideaki Anno fait une rechute... Planquez-vous tout le monde, la prochaine pub va pousser tous les téléspectateurs au suicide !
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Vos découvertes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:41

Ca commence à ressembler presque à de l'acharnement là ... (Oui je suis à moitié espagnol et je dois dire que je partage le même sentiment que l'Espagne vis à vis des Guignols aujourd'hui, pas des Français par contre ... Pas encore peuh ).
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:24

@Kezako : le sous-entendu est quand même que tous les sportifs de haut niveau sont dopés, et c'est la réaction exagérée "non, nos sportifs n'oseraient pas" qui est la cible de leurs vannes. Dois-je rappeler la façon dont ils se sont acharnés sur Richard Virenque, ou encore les joueurs et joueuses de tennis en général, le reste du Tour de France, etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Vos découvertes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:22

Rufus Shinra a écrit:
@Kezako : le sous-entendu est quand même que tous les sportifs de haut niveau sont dopés, et c'est la réaction exagérée "non, nos sportifs n'oseraient pas" qui est la cible de leurs vannes. Dois-je rappeler la façon dont ils se sont acharnés sur Richard Virenque, ou encore les joueurs et joueuses de tennis en général, le reste du Tour de France, etc. ?

Ne t'inquiète pas, j'étais sarcastique.

Les sportifs français prennent aussi beaucoup actuellement avec leur "nullité" prétendue donc le terme acharnement venu de moi n'est là que pour moquer l'exagération des médias espagnols (qui frise l'hystérie totale).
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:23

@Kezako : argh, toujours le problème avec le sarcasme sur le Net. Il faudrait qu'on trouve une nomenclature particulière, comme sur TVTropes, pour distinguer le ton humoristique, le ton sarcastique de l'honnêteté (c'est probablement l'une des meilleures choses qui soit sur leurs forums). Enfin, qu'ils s'agitent, qu'ils s'agitent. ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos découvertes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos découvertes
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre-
Sauter vers: