AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos découvertes

Aller en bas 
+42
Joe Black
Fry35
chupeto
Daehan
fangate1
Nobuko
Zarquon
Warrius
Phénixia
Kezako
Vyslanté
Barlbatrouk
Deus Ex Machina
Rangil
Gallonigher
Phil Deckard
Jack Mckay
EvilLoki
sunjin
Millstone
ketheriel
B.Carter
Orisi
Webkev
Titto
Sapho
l'enfanteuse
Horus
Skay-39
Dolphen
Mara
Ethor
Lucie
Rufus Shinra
bibi
tarkan 13
rauz
Artheval_Pe
Chiana
Haiyken
Mat
Répli
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 7 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:12

On fait "maintenant" mieux ? Avatar est sensé être un film récent, non ? ^^ Et même à venir...

J'ai deviné assez vite qu'il s'agissait d'une image de synthèse, mais c'était essentiellement parce que ta remarque m'avait mis sur la voie. Intégrée dans un film, l'animation aurait pu m'abuser...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:33

Je remercie ici le staff de GateNews pour m'avoir filé ce lien grandiose :

http://lapoporte.kilu.de

Au programme, une approche très parodique et hilarante de SG, que Ketheriel approuve (c'est dire), et que même Mat pourrait apprécier, vu comme les clichés sont mis en évidence.

Citation :
Pour commencer cette passionnante enquête au coeur d'un système régi par des faux dieux et vampires moches tout-puissants mais parfois peu cohérents, je vous propose d'examiner la base du méchant: son vaisseau. Or, il s'avère que dans les vaisseaux ennemis des Terriens, qu'il s'agisse des Goa'ulds ou des Wraiths, l'architecture semble avoir été mise au point par une des ces personnes que l'on a manifestement bercées trop près du mur étant bébé.
Citation :
Analyse des moyens de promotion pour SGU : la nouvelle série fera-t-elle encore pire que les deux précédentes ? Nous espérons bien que oui ! D'excellentes moqueries en perspective niark niark !
Citation :
- Comme on n’a plus de médecin censément compétent puisque Keller est en train d’envahir la cité à coups de tentacules gluantes, on ressuscite un mort pour faire son boulot à sa place, et pas des moindres : Beckett.
- Zelenka se transforme en figurant, faisant des apparitions quasi subliminales à l’écran.
- Cela aurait pu certes obliger Rodney, déjà un peu à côté de la plaque, à prendre le rôle de scientifique en chef, si les scénaristes n’avaient pas décidé qu’il était plus à sa place en allant faire le boulot d’agents de terrain en l’envoyant en mission suicide dans les conduits d’aération.
- Etant donné que la place de soldat est déjà prise par Rodney, on tient à faire des expériences médicales hasardeuses (menées par notre zombie Beckett préféré) sur… les militaires ! Comme si on n’en avait effectivement plus besoin.

C'est.....monstrueux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 7 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:23

Pour ceux qui connaissent et/ou suivent la série UK Merlin

https://www.youtube.com/watch?v=vJhixrsFO1Y
https://www.youtube.com/watch?v=9qfVjSNi3WY

Ces anglais ont un certain humour^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:51

Le bash.org des fondamentalistes chrétiens U.S. (et autres) sur internet :
Comment flipper en se disant que ces types élisent le type le plus puissant sur Terre.
Vraiment effrayant, quand on se rend compte qu'il y a des personnes qui postent ce genre de trucs, et qui y croient vraiment.

A parcourir absolument, pour comprendre la différence entre les U.S. qu'on aime (la créativité littéraire et audiovisuelle) et puis.....
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 7 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:59

Rufus Shinra a écrit:
Le bash.org des fondamentalistes chrétiens U.S. (et autres) sur internet :
Comment flipper en se disant que ces types élisent le type le plus puissant sur Terre.
Vraiment effrayant, quand on se rend compte qu'il y a des personnes qui postent ce genre de trucs, et qui y croient vraiment.

A parcourir absolument, pour comprendre la différence entre les U.S. qu'on aime (la créativité littéraire et audiovisuelle) et puis.....
...En trois mots : terrifiant. Désespérant. Hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:56

Rufus Shinra a écrit:
Le bash.org des fondamentalistes chrétiens U.S. (et autres) sur internet :
Comment flipper en se disant que ces types élisent le type le plus puissant sur Terre.
Vraiment effrayant, quand on se rend compte qu'il y a des personnes qui postent ce genre de trucs, et qui y croient vraiment.

Bon, j'avoue ne pas avoir tout lu, mais pour ce que j'en ai compris, c'est effectivement INCROYABLE. Il n'y a pas d'autre mots pour décrire de tels propos.

Personnellement, je n'ai rien contre la Foi que peuvent avoir certaines personnes, mais là ... affraid warrior
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:17

http://www.smbc-theater.com/videos.php
Voici un site de petites vidéos en anglais par Zack Weiner, auteur de l'un de mes webcomics préférés. Contenu délirant, cynique, hilarant, sur les couples, les geeks, la religion, les superhéros...
Si vous maitrisez un peu la langue, regardez en au moins une ou deux pour vous faire une idée : c'est à mourir de rire...

Un petit avant-goût : la légendaire patience de Bouddha est mise à rude épreuve par son colocataire...