AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos découvertes

Aller en bas 
+42
Joe Black
Fry35
chupeto
Daehan
fangate1
Nobuko
Zarquon
Warrius
Phénixia
Kezako
Vyslanté
Barlbatrouk
Deus Ex Machina
Rangil
Gallonigher
Phil Deckard
Jack Mckay
EvilLoki
sunjin
Millstone
ketheriel
B.Carter
Orisi
Webkev
Titto
Sapho
l'enfanteuse
Horus
Skay-39
Dolphen
Mara
Ethor
Lucie
Rufus Shinra
bibi
tarkan 13
rauz
Artheval_Pe
Chiana
Haiyken
Mat
Répli
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 8 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:22

Superbe, Keth ! Franchement, j'ai adoré cette série (je me suis regardé toute la première saison d'une traite, au lieu de travailler comme prévu). Et ce n'est pas qu'un peu qu'il me rappelle le Docteur : l'attitude est similaire, le regard est assez proche de notre Time Lord favori, etc, etc.

Le scénar' est déjanté mais tient la route, et les personnages sont franchement marrants en plus d'être réussis. D'ailleurs, j'ai adoré, dans les deux derniers épisodes, les petits passages en format comics, et j'aimerais vraiment voir la série adaptée en BD sous ce même style. J'achèterais très probablement, dans ce cas.

Direction mes favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Vos découvertes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:19

Idem ici Heureux

Cette série est absolument excellente!
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

Vos découvertes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 8 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:58

Comme mes collègues ci-dessus j'ai vraiment adoré cette mini-série. L'humour fait mouche, les personnages sont très attachants (mention spéciale au docteur Henry Castafolte mrgreen ) et le scénario nous tient en haleine.

J'avais un peu peur au début que cela reste sur le modèle des deux-trois premiers épisodes, mais au final le résultat est excellent pour un travail "amateur". cheers
Rufus Shinra a écrit:

Et ce n'est pas qu'un peu qu'il me rappelle le Docteur : l'attitude est similaire, le regard est assez proche de notre Time Lord favori, etc, etc.

C'est marrant mais il me rappelle aussi beaucoup le "Doc" de Retour Vers le Futur.

Je vais faire mon petit troll, mais c'est 100 fois mieux que SGU sur presque tous les plans.

Pour ceux qui n'ont pas regardé, je conseille également de jeter un coup d'œil au site frenchnerd dont est issue la série. Certains "grands débats" et la série J'ai Jamais Su Dire Non sont également drôles.

La saison 2 arrive le 7 novembre.

Dans un autre registre, voici une histoire marrante, bien qu'apparement connue, dont un prof a fait mention en cours récemment.

Citation :
Lors d’une conférence donnée au ComDex en 1998, Bill Gates, pour conclure, osa une comparaison entre les industries informatique et automobile : "Si General Motors avait eu la même progression technologique que l’industrie informatique, nous conduirions aujourd’hui des autos coûtant 25 dollars et qui parcourraient 1000 miles avec un seul gallon d’essence."

Si cela impressionna l’assistance, la réaction de General Motors ne se fit pas attendre : Son PDG M.Welch en personne donna une conférence de presse où il énonça : "Si General Motors avait développé sa technologie comme Microsoft, les voitures que nous conduirions aujourd’hui auraient les propriétés suivantes :

* Votre voiture aurait un accident sans raison compréhensible 2 fois par jour.

* Chaque fois que les lignes blanches seraient repeintes, il faudrait racheter une nouvelle voiture.

* Occasionnellement, une auto quitterait l’autoroute sans raison connue [1]. Il faudrait simplement l’accepter, redémarrer l’auto et reprendre la route.

* Parfois, lors de manoeuvres particulières, comme par exemple prendre une courbe a gauche, l’auto ferait un simple tout droit puis refuserait de repartir. Pour cela, il faudrait procéder à un échange standard du moteur.

* Les autos ne seraient livrées qu’avec un seul siège, car il faudrait choisir entre "Car95" et "CarNT". Chaque siège supplémentaire devrait être commandé à l’unité.

* Macintosh développerait des voitures fonctionnant à l’énergie solaire, fiable, cinq fois plus rapides et deux fois plus légères. Mais elles ne pourraient emprunter que 5% des routes.

* Les témoins d’huile, de température et de batterie seraient remplacés par un unique témoin "Défaillance Générale". Les sièges exigeraient que chaque passager ait la même taille et le même poids.

* L’airbag demanderait "Êtes-vous sûr ?" avant de s’ouvrir. Occasionnellement la condamnation centralisée de la voiture se bloquerait. Vous ne pourriez alors la rouvrir qu’au moyen d’une astuce, comme par exemple simultanément tirer la poignée de porte, tourner la clé dans la serrure et d’une autre main attraper l’antenne radio.

* General Motors vous forcerait à acheter avec chaque voiture un jeu de cartes routières Deluxe de la société Rand McNally (depuis peu filiale de GM), même lorsque vous ne souhaitez pas ou n’avez pas besoin de ces cartes. Au cas ou vous ne prendriez pas cette option, la voiture roulerait 50% moins vite (au mieux). A cause de cela, GM deviendrait une cible fréquente de procès.

* A chaque fois que GM sortirait un nouveau modèle, chaque conducteur devrait réapprendre à conduire, car aucune des commandes ne fonctionnerait exactement comme dans les modèles précédents.

* Enfin, il faudrait appuyer sur le bouton "Démarrer" pour stopper le moteur."

Source
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 8 EmptyVen 12 Nov 2010 - 1:38

Pas mal, EvilLoki ! ^^

Je crois que cette vidéo se passe de commentaire.

Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Vos découvertes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 8 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:45

Mon père a trouvé une vidéo sur le métier de cariste dans youtube, cette vidéo est pédagogique, très drôle et elle tourne très rapidement au gore ( les personnes sensibles aux vidéos gores devraient éviter de la regarder ), bref une vidéo à l'humour bien différente de la notre, à noter que cette dernière est allemande.

Voici le lien
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 8 EmptyLun 20 Déc 2010 - 2:25

Il faut savoir rester impartial :


Vos découvertes - Page 8 Wikileaks
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 8 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:17

Amusant Gallo. ^^

Rufus, je vais oublier mon orgueil et avouer mon inculture... Je ne dirais pas non à quelques explications ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 8 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:43

Ce personnage en costard cravate sans visage est le "visage" public de Anonymous, un regroupement protéiforme de chieurs, hackeurs amateurs ou confirmés, et vastes "plaisantins", basés sur le forum dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (sérieux, c'est la règle #1 de l'internet). Ce forum (cité à la fin de ma parodie de SGU), se caractérise par trois choses :
1) Si tu y vas, tu risques de perdre ta virginité oculaire. Quand on dit que tout y circule, ce n'est pas une image ou une métaphore. Il y a de quoi te traumatiser une soixantaine de fois, dans tous les sens. L'incarnation de la règle 34, à une et une seule exception près : personne ne touche aux chats (ce forum a réussi à retrouver et à faire arrêter des tortionnaires de chats IRL). Personne.
2) C'est une usine à mèmes, peut-être aussi efficace que Valve.
3) L'anonymat y est absolu. Il n'y a pas de pseudos, pas de mot de passe, et les topics disparaissent en moins d'une semaine, automatiquement effacés.

Anonymous est une entité composé de n'importe qui, n'importe où, impossible à identifié, sans la moindre structure ou organisation. Un groupe qui fait ce qu'il eut quand ça lui chante. Ils ont attaqué la Scientologie, les représentants des droits et du Copyright U.S., et, dernièrement, ont lancé plusieurs attaques de représailles contre diverses organisations ayant nui à Wikileaks.

Et là, nouveau document Wikileaks : la liste complète des membres d'Anonymous, avec leurs identités IRL, alors même qu'Anon se lançait dans des cyberattaques pour défendre Wikileaks.

"Putain, Julian [Assange], tu fais chier....."
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Vos découvertes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 8 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:58

Vos découvertes - Page 8 O_Batman_dead_end1


http://www.megaupload.com/?d=9KGWBMPW

C'est un court métrage présenté au comic con de san diego (25 mo et sous titré en VF^^)


Idem d'une partie du même staff, en forme de bande annonce, un superman/batman public enemies 6 ans avant^^.


Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Mutant Commun
Mutant Commun
Deus Ex Machina


Nombre de messages : 91
Masculin Age : 33

Vos découvertes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 8 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:12

http://www.savoir-inutile.com/


Un site qui ne sert à rien enfin presque . very happy
Tout est dans le nom du site inutile de développer ...
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Vos découvertes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 8 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:22

Star Wars version Michel Drucker, attention ça dépote !!!



Une vidéo de mon groupe préféré :p

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Vos découvertes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 8 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:03

Voilà, j'aimerais vous faire découvrir un jeu, par navigateur, gratuit : Hordes.

Le but est de tenir, à 40, dans une ville, aux assauts de minuit des zombies déterminés à faire de vous leur dîner....

Ce qui me plait là dedans, c'est la dimension communautaire, mais aussi et surtout l'immense liberté laissée aux joueurs. (Attention, allez pas croire que c'est un meuporg, hein !)

Et si jamais les Hordes sont trop sont trop nombreuses, vous verrez, la mort n'est pas grave !

Vos découvertes - Page 8 105x39




Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 8 EmptyMar 11 Jan 2011 - 1:40

Je n'ai pas encore pris le temps de regarder les derniers liens postés, mais je n'y manquerai pas. ^^




U-boot type VII C
Voici le lien car le code de la vidéo est la même.
https://www.youtube.com/watch?v=cuUCD59jh4w&feature=related

Je recherche des vidéos sur le u-boot type XXI ( océanique ) et type XXIII ( cotier ), les tous premiers véritables sous-marins.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:01

Vu sur l'Autre Forum, un fan-film réalisé par une équipe que je connais, et qui est assez impressionnant : Stargate Explorer

Le jeu d'acteur est plus que correct, les effets spéciaux sont largement à la hauteur (un ou deux trucs qui clochent, mais rien de plus), et le scénar' est là, entre Goa'uld, explorations, ruines, références, humour pourri et boulettes cataclysmiques. Franchement, il ne faut pas hésiter à y jeter un coup d'œil, c'est un excellent travail qu'ils ont fait là, sur près de vingt minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Mutant Commun
Mutant Commun
Deus Ex Machina


Nombre de messages : 91
Masculin Age : 33

Vos découvertes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:30

Un article sur les Daleks et les cybermen assez sympathique :


Ici
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Vos découvertes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 8 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:11

C'est le jour de mon anniv et pourtant c'est moi qui ai envie de vous faire un cadeau en postant la meilleure vidéo actuellement disponible sur Dailymotion! Bon, pour être plus modeste je ne sais pas si c'est la meilleure mais en tout cas c'est celle qui ma le plus... abasourdi lors de sa vision! Je fais une prière tous les soir en l'honneur du mec qui a eu l'idée de la faire.

Je vous conseille de la regarder entièrement, car après un passage ou ça retombe un peux, toute la deuxième partie est énorme.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Vos découvertes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:39



Que la force soit avec vous.... Volkswagen. Das Auto. mrgreen

PS: Pub pour la Passat américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:46

Comment Terminator aurait du se terminer :


Adresse ici : https://www.youtube.com/watch?v=bBBw9E2Q_aY&feature=related
Ces tarés en ont fait autant pour Star Wars et compagnie. C'est monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:09

Passage rapide pour commenter ce que je n'avais pas eu le temps de commenter plus tôt :

ketheriel, excellentes vidéos ! Le Batman VS Joker VS Prédator VS Aliens est vraiment awesome ! xD Je n'arrive pas à imaginer comment ils ont réussis leur coup... Cela a du prendre un temps monstrueux !

Vyslanté, je me suis essayé à Hordes, petit jeu sympathique à plusieurs niveaux effectivement, mais pour les jours non-payants cela devient très vite limité...

La vidéo Stargate Explorer est effectivement bien fichue, même si les FX sont par moment extrêmement moyens. Cependant, le jeu d'acteur des militaires est très bon et le scénarios bien ficelé, et ça c'est suffisamment rare pour être mentionné et applaudi !

Terminator : How it should end xDDDD ! Alors ça, c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Vos découvertes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 8 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:18

Citation :
Le Batman VS Joker VS Prédator VS Aliens est vraiment awesome ! xD Je n'arrive pas à imaginer comment ils ont réussis leur coup... Cela a du prendre un temps monstrueux !

U fan film de très très haut niveau, à noter qu'ils existent en BD aussi, jamais eu l'occasion de les lire parce que j'ai toujours eu peur de ce mélange des genres.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Vos découvertes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 8 EmptyLun 7 Fév 2011 - 8:21

Les "How it should end".... XD, c'est tout !


@Skay : Pour Hordes, continue à jouer, et quand tu auras atteint les 100 pts d'âme.. tu pourra découvrir les régions éloignées ! Et surtout.. le Pandémonium ! Et les goules qui vont avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 8 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:16

Vyslanté a écrit:
@Skay : Pour Hordes, continue à jouer, et quand tu auras atteint les 100 pts d'âme.. tu pourra découvrir les régions éloignées ! Et surtout.. le Pandémonium ! Et les goules qui vont avec !
En fait ce sont les six, ou neuf, je ne sais plus, points d'action qui sont hyper restrictifs je trouve... Il en faudrait 50 par jours, et des moyens pour en récupérer davantage à côté, pour que le jeu devienne vraiment intéressant je trouve... Là on y passe une fois la journée et c'est bouclé, ce qui est dommage vu le principe du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos découvertes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos découvertes
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre-
Sauter vers: