AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos découvertes

Aller en bas 
+42
Joe Black
Fry35
chupeto
Daehan
fangate1
Nobuko
Zarquon
Warrius
Phénixia
Kezako
Vyslanté
Barlbatrouk
Deus Ex Machina
Rangil
Gallonigher
Phil Deckard
Jack Mckay
EvilLoki
sunjin
Millstone
ketheriel
B.Carter
Orisi
Webkev
Titto
Sapho
l'enfanteuse
Horus
Skay-39
Dolphen
Mara
Ethor
Lucie
Rufus Shinra
bibi
tarkan 13
rauz
Artheval_Pe
Chiana
Haiyken
Mat
Répli
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

Vos découvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:45

Très drôle la vidéo de Mat.

En ce qui concerne tes questions, je ne sais pas de quel film est tiré la scène avec les motards, mais celle du tsunami se trouve dans Deep Impact au moment de la chute de la première météorite. Si je me rappelle bien, ce n'est pas un couple, mais un père et sa fille qui se retrouve après des années de disputes (et quoi de mieux que de regarder un tsunami dans les yeux pour se réconcilier very happy )

Le film est sympa sans plus. Et il y a Elijah Wood qui joue dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:03

XDDDDD La vidéo.

Pour les motards, ça vient du film Blade (exécution d'un vampire, je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:36

Je connaissais cette vidéo, mais Dieu qu'elle est drôle. ^^ Je regrette simplement la voix exaspérante de la présentatrice. ^^
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

Vos découvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:57

Sapho a écrit:
Corey ou la fanboy attitude...

Assez impressionnant. Mais je me demande quand même où ils vont chercher tout ça.

Citation :
En me promenant sur Youtube, je suis tombé sur une petite animation rigolote sur les headshot...

Celle ci est très bien faite, mais je préfère celle avec le professeur Tong


J'ai récemment découvert une vidéo magnifique sur mon joueur de tennis préféré, Djokovic. Voici la preuve que c'est le meilleur joueur du monde.

Le retour de la mort qui tue!

A part ça, j'ai quelques vidéos assez marrantes. La plupart sont assez vieilles mais très marrante.

Et après ça, on s'étonne que le monde ne tourne pas rond!

Parodie de Motus

Ce qu'il se passe dans votre cerveau

Vous avez des pièces pour les Tupolev
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:42

Sapho a écrit:
Corey ou la fanboy attitude...
Sapho, je ne te remercierai jamais assez pour m'avoir fait découvrir cette petite merveille. hi hi J'ai l'ai immédiatement enregistrée sur mon PC. ^^

EvilLoki, très sympa la vidéo sur le professeur Tong. ^^ Mais je préfère quand même celle sur les Headshots. mrgreen

Sympa aussi le petit délire sur le joueur de tennis. ^^

Oh mon dieu, le hamster boulet de canon ! XD

La parodie de Motus, excellent ! Mort de rire la dernière réponse d'Alain Chabat dans le sketch ! XD

François Pérusse, toujours aussi bon, je ne le connaissais pas celui-là. ^^ Mais j'ai aimé, je l'ai regardé deux fois. =D Mais connaissant Sapho, ça va lui plaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

Vos découvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:03

Je vous présente deux clips que j'adore. Il s'agit de deux morceaux de rap mais d'une vrai qualité (ce qui est assez rare), en même temps il s'agit de deux artistes de ce genre : Kery James et IAM.

La fin de leur monde

Le retour du rap français

Après, je ne sais pas trop quels sont vos gouts respectifs au niveau musical, mais il s'agit de deux musiques que j'adore en ce moment donc je voulais vous les faire découvrir. Il faut dire aussi que je suis en ce moment dans une phase assez contestataire dont ceci explique cela.

J'ai également découvert ce petit reportage de 2 heures quand même sur Dailymotion. Très intéressant à regarder même si il faut garder un esprit critique face à ce qu'il dit.

Zeitgeist ou comment on nous prend pour des cons
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

Vos découvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:27

Planète Mars _____ eille clap!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Vos découvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:45

Hop, une vidéo pour la route, qui malheureusement pour les anglophobes, est dans la langue de Shakespeare et aura du mal à être appréciée si on ne la comprend (je préviens tout de suite pour vous éviter de perdre 5 minutes).

Le principe est simple : 2 joueurs commentent un cinématique de jeu particulièrement inintéressante, cliché, ou tout simplement mauvaise. Au delà du fait que je trouve ça généralement drôle, il y a dans celle-là une allusion (pas trop subtile, je vous rassure) que vous apprécierez, je pense (en plus ça tombe bien c'est vers le début) :

Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009 - 1:44

Un petit jeu que j'ai découvert hier, et qui m'a vraiment fait bien marrer. XD L'humour par l'absurde, avec une bonne dose de gore... Une sorte de Totally Spys à la sauce la Nuit des Mots Vivants.

Déconseillé aux cardiaques, aux enfants, aux personnes âgées, et à tout ceux qui n'ont jamais éprouvé le désir de flinguer toute leur salle de classe. ^^

http://www.newgrounds.com/pico/pico.html

PS : je vous conseille de ne pas renoncer au difficile passage de l'étudiant doté de pouvoirs télékinésiques qui vous bombarde d'enfants morts. C'est un ennemi difficile à battre, mais c'est faisable si vous tirer sur le tas de cadavres pour détruire ses projectiles dès qu'il les lance, et que vous captez bien le rythme auquel son bouclier psychique se baisse tous les trois élèves. Attention, cependant, il faut que vous en détruisiez trois d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Vos découvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:08

Sacrilège ! Une Audi R8 V10 à Maranello ! étonné

https://www.dailymotion.com/video/x9re12_film-audi-r8-v10-maranello_auto

Un peu provoc ils sont chez Audi...
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Vos découvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:46

Citation :
Un peu provoc ils sont chez Audi...
Bah ils leur faut au moins ça chez Audi vu ce que leur met la F430 Scuderia alors que c'est une plus petite cylindrée... (mais développée à Maranello justement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Vos découvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:14

Citation :
Bah ils leur faut au moins ça chez Audi vu ce que leur met la F430 Scuderia alors que c'est une plus petite cylindrée... (mais développée à Maranello justement^^)
Les rôles sont inversés en sport automobile (FIA GT3)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:22

Bien marrant. ^^ Les réactions des villageois sont vraiment pas mal ! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Vos découvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:24

Une petite vidéo qui n'a rien d'humoristique mais bien réalisé. Alors, j'ai décidé de vous en faire profiter:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/24h+spa+2008/video/x8wwxz_fia-gt-24h-de-spafrancorchamps-2008_auto

N'oubliez pas, les 24H de Spa 2009, c'est du 22 au 26 juillet. very happy

C'est une des rares choses qui me donnent envie de dire: vive la Belgique ! étonné

----------------------------------------------------------
EDIT du 13/07:

Tout le monde connait ici les célèbres "indeed" de Teal'c qu'on retrouve au fil des saisons de SG. Mais Star Trek a aussi droit à une phrase qu'on retrouve au fil des différentes séries: "I'm a doctor, not a...". Extrait: https://www.youtube.com/watch?v=pGMLCxKPMSE&feature=related mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Vos découvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 1:05

https://www.youtube.com/watch?v=IJrGYpYx8CQ

Petite vidéo sympathique d'un petit groupe d'adolescent ayant repris leurs passions pour les jeux video dans une autre de leur passion : la musique. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

Vos découvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:28

Eh ben. Surprised

Ils sont drôlement doués. Et les mises en scène sont drôles aussi. J'aime surtout celles du Téris et du Pong.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:57

Excellent ! Le coup de Pong était très original et bien trouvé, et le passage Halo hilarant, surtout lorsqu'il retrouve son souffle !
Au niveau de la musique, je pense ne pas être le seul à avoir adoré le thème de Kirby (les autres étaient aussi bien interprétés, mais celui-là est vraiment très beau). Jolie initiative pour initier certains néophytes aux musiques des JV.
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Vos découvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:02

Superbe vidéo que tu nous as dégotté là. Les mises en scènes sont très drôles Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:54

Alors ça, c'était vraiment pas mal ! :tealc: J'ai adoré la mise en scène Tétris, c'était vraiment terrible ! xD Je ne l'avais pas du tout vu venir !
Le coup du Pong n'était pas mal non plus. ^^ Zelda aussi m'a bien fait rire, dans le genre "je ne fais que passer". ^^
Halo aussi était vraiment bon. ^^ Bon, tous, en fait...

Et la petite fille au premier plan qui change les panneau, c'était meeeugnooon... very happy
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Vos découvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:48

Vidéo très très très drôle. un journaliste américain a voulu vérifier si les habitants de la plus grande superpuissance mondiale était vraiment des gens stupides... Réponse en image :

https://www.youtube.com/watch?v=fJuNgBkloFE&eurl=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php&feature=player_embedded#t=348





Sinon je n'avais pas vu :
Jack Mckay a écrit:
N'oubliez pas, les 24H de Spa 2009, c'est du 22 au 26 juillet. very happy

C'est une des rares choses qui me donnent envie de dire: vive la Belgique ! étonné
... Et notre gastronomie, notre humour, notre météo, notre politique (les deux derniers exemples sont donnés pour illustrer le deuxième Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Vos découvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:01

Petit retour sur les 24H de Spa. Nous sommes chez Prospeed Compétition (team belge et officiel Porsche en FIA GT), dans le box lors d'un entrainement de changement de pilotes:
https://www.youtube.com/watch?v=Lo3SKCVuEjM&feature=channel_page étonné

Et dire qu'ils sont officiel Porsche...
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

Vos découvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:58

Oh nice. Ca fait très classe dis donc. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:19

Pas mal Webkev ^^ J'ai adoré le mec qui pense que le mur de Berlin est en Isrâel et celui qui pense que la france est sur le continent Australien... Le coup de l'Allemagne dans l'axe du mal et du triangle à un côté est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Vos découvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:04

Citation :
Vidéo très très très drôle. un journaliste américain a voulu vérifier si les habitants de la plus grande superpuissance mondiale était vraiment des gens stupides... Réponse en image :
Je sais pas si c'est si drôle que ça...
Enfin bon c'est quand même de la grosse manipulation car quand je suis passé dans le pays des boeufs aux hormones, j'avais pas vu autant de crétins, il y en avait mais ce n'était pas si marqué (un % globalement identique à la France voir à peine supérieur). Donc la manipulation est réelle là.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:21

On sait bien que l'ignorance ce n'est pas l'apanage des américains, mais j'ai parfois l'impression que leurs notions de géographie sont pour le moins lacunaires... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos découvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos découvertes
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre-
Sauter vers: