AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos découvertes

Aller en bas 
+42
Joe Black
Fry35
chupeto
Daehan
fangate1
Nobuko
Zarquon
Warrius
Phénixia
Kezako
Vyslanté
Barlbatrouk
Deus Ex Machina
Rangil
Gallonigher
Phil Deckard
Jack Mckay
EvilLoki
sunjin
Millstone
ketheriel
B.Carter
Orisi
Webkev
Titto
Sapho
l'enfanteuse
Horus
Skay-39
Dolphen
Mara
Ethor
Lucie
Rufus Shinra
bibi
tarkan 13
rauz
Artheval_Pe
Chiana
Haiyken
Mat
Répli
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Vos découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:32

ketheriel a écrit:
Citation :
Vidéo très très très drôle. un journaliste américain a voulu vérifier si les habitants de la plus grande superpuissance mondiale était vraiment des gens stupides... Réponse en image :
Je sais pas si c'est si drôle que ça...
Boah, j'ai bien ri quand même
ketheriel a écrit:
Enfin bon c'est quand même de la grosse manipulation car quand je suis passé dans le pays des boeufs aux hormones, j'avais pas vu autant de crétins, il y en avait mais ce n'était pas si marqué (un % globalement identique à la France voir à peine supérieur). Donc la manipulation est réelle là.
Ca, bien sur qu'ils ont cherché les plus crétins pendant un petit temps avant d'avoir cette brochette. Mais bon, dans un pays se vantant être à la première place au niveau mondial, on peut se dire qu'avant d'essayer de régler les problèmes en dehors des US, il vaudrait mieux commencer par chez soi. Et je trouve que c'est valable pour tous les pays...
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

Vos découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:12

Webkev a écrit:
ketheriel a écrit:
Citation :
Vidéo très très très drôle. un journaliste américain a voulu vérifier si les habitants de la plus grande superpuissance mondiale était vraiment des gens stupides... Réponse en image :
Je sais pas si c'est si drôle que ça...
Boah, j'ai bien ri quand même

Moi aussi j'ai trouvé ça assez drôle.

Par contre, c'est sur que c'est de la manipulation. On peut faire la même vidéo dans n'importe quel pays. La preuve:

https://www.youtube.com/watch?v=ONCrE4IoSsY&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=w_mkwB9ayK4&feature=video_response

Il y en avait d'autre avec les français et les australiens entre autre, mais je ne les retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:56

Qui a dit que les jolies filles ne pouvaient pas être des geek ? mrgreen

http://www.buzzandpeople.com/plus-jolies-filles-comic-con-2009-9760
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Vos découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 6 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:40

Tsss, Skay, voyons...


Sinon, pour ceux qui connaissent Zelda (les autres, incultes que vous êtes je ne vous parle pas Razz) voici une vidéo sympa sur The Windwaker. Elle met en scène Link face aux moblins, et elle est assez drôle.

http://fr.youtube.com/watch?v=aQ7riCXrDxY
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Vos découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:12

Double post, j'en suis désolé, mais je pense que vous ne m'en voudrez pas trop après avoir vu cette vidéo. Vous qui ne connaissez pas la Belgique, ou qui ne la comprenez pas, vous qui vous demandez mais qu'est ce que ce petit bout de terre coincé entre la France et les Pays-Bas, cette vidéo vous en apprendra bien plus que toutes les encyclopédies! Humour et autodérision garantis Razz

https://www.youtube.com/watch?v=ddxRJrPOo1o


(sketche extrait du spectacle Sois Belge et tais-toi, année 2006)
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 6 EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:57

lol! Vous êtes de drôles de petites bestioles vous autres les belges. ^^ Et ces messieurs ont très bien traité le sujet des autoroutes éclairées de nuit...

J'ai bien aimé aussi "Sois belge... et TAIS-TOI !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

Vos découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:43

Les deux belges sont vraiment très drôle.

Voici deux vidéos que l'on peut classer dans la catégorie impressionnant mais complètement inutile:

http://www.koreus.com/video/marlboro-decepticon.html

http://www.koreus.com/video/8-bit-trip.html

Pas grand chose à ajouter si ce n'est qu'il y en a qui doivent sacrément s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Vos découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:15

Terriblement s'ennuyer en effet EvilLoki. Y n'ont que ca à faire...

Ah, tant que j'y suis. Vous connaissez tous Matrix. Mais, et si les machines avaient utilisé Windows XP pour la faire tourner?

http://www.koreus.com/video/matrix-windows-xp.html
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2009 - 0:10

Admirons tout de même la ténacité et la maitrise des procédés. ^^

Le second est tout particulièrement impressionnant, cela n'a plus rien d'amateur. La manière dont les effets s'enchainent est bluffante...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 6 EmptyMar 22 Sep 2009 - 6:31

@Webkev : Logique, voilà pourquoi la matrice tourne sur un vrai OS comme Linux. Pas mal du tout (surtout le passage avec tous les câbles).

@EvilLoki : o_O Superbe boulot avec les légos (punaise, 1500 heures de boulot, les fous !) et un très grand hommage à toute cette génération. Oldies POWAAAAA et vive DosBox (pour les connaisseurs)
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 1:33

Ah ah, pas mal Webkev, j'ai bien aimé ^^ Surtout lorsque les balles laguent XD Tout de suite, la scène est moins impressionnante...
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

Vos découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 6 EmptySam 26 Sep 2009 - 16:06

Deux autres vidéos que je trouve sympa dans leur genre, surtout la première.

https://www.youtube.com/watch?v=4cGXJvOcmms

https://www.dailymotion.com/relevance/search/porsche+moto+avion/video/x2igvo_moto-vs-porsche-vs-avion-de-chasse_extreme

Elles sont pas aussi drôle que celle de Matrix sous Windows mais je les aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Vos découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:02

Elles sont pas mal du tout. J'ai une préférence pour la première, avec les trois voitures Razz
C'est hallucinant la vitesse à laquelle la F1 va !

Pour la seconde, je me demande s'il y a des gens qui n'ont que ça à faire dans leur vie XD.


Allez, une autre, parce que vous en redemandez... Est ce que vous connaissez l'histoire de Paf, le chien? Eh bien c'est Paf, le chien, qui est dans la rue avec son maître et... La suite en vidéo Razz

https://www.youtube.com/watch?v=mVAhR6qbZpA
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:08

EvilLoki a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=4cGXJvOcmms
Rien ne sert de partir à point, il faut courir... ^^

EvilLoki a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/porsche+moto+avion/video/x2igvo_moto-vs-porsche-vs-avion-de-chasse_extreme
Rien ne sert de courir, il faut voler ! :tealc:

Celle du chien est un classique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Vos découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:19

Dans le même genre:
https://www.youtube.com/watch?v=IpJshzMrpD4
Mclaren Mercedes F1 VS Mercedes CLK DTM VS Mercedes SL55 AMG VS C200 Kompressor coupé sport. mrgreen

Vainqueur ? Rolling Eyes mrgreen

PS: Vidéo réalisée il y quelques années. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 6 EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:06

https://www.youtube.com/watch?v=7I05TvKaufo

Enjoy. mrgreen N'est-elle pas adorable, cette petite ? Grace


Dernière édition par Skay-39 le Mar 6 Oct 2009 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 6 EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:38

Le monstre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Vos découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 6 EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:02

Je dirais même plus, l'enflure Razz
Pauvre gosse d'ailleurs Heureux


Sinon, Laurent Gerra fait parler quelques politiciens français, et ma foi j'adore mrgreen

https://www.youtube.com/watch?v=0QO7T2aiE18
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 6 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:54

Pas mal. ^^ Mais si tu veux voir de la dérision sur la politique française, il faut chercher les Guignols de l'Info : plus de 20 ans qu'ils caricaturent notre beau pays, parfois avec beaucoup de talent. ^^

Ah, je vois que la Belgique nous a copié : vous avez aussi l'émission...
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Vos découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:11

Un lien dont beaucoup devrait s'y reconnaitre^^

https://www.youtube.com/watch?v=WemVydRj6Ts
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Vos découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:32

Pas mal ketheriel Razz

Sinon, je me demande comment la First Lady et cette chère Carla vont réagir si jamais elles voient ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=IjF9IDMkOfw
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Vos découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:19

XDDDDDD Alors là Webkev, bravo, cette vidéo est à mourir de rire ! xD Décidemment, Nicolas n'a pas fini de nous faire honneur...


Kheteriel, cette vidéo est sympa et ce qu'elle dit, ben, c'est pas faux... Même si le propos comme la forme sont parfois un peu simplistes.
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

Vos découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:29

Je plussois Skay pour le clip de Kamini, c'est assez simpliste ... mais en même temps, on ne va pas lui demander à lui de faire un texte super profond (et puis qu'est ce qui est le plus important, le message ou la forme?). Mais elle reste sympa à écouter donc merci à ketheriel.

Pour Sarkozy est bien ... c'est du Sarko en puissance. mrgreen Un des commentaires de Youtube m'a bien fait rire, je le remets ici :

Citation :
Today Carla Bruni will tell him to sleep in the sofa...hahahahaha

Une amie m'a envoyé quelques lettres vraiment marrantes de clients ou d'usagers de services publics bien remontés.

Citation :
Cher Monsieur Darty,
Mon petit lave-vaisselle étant fort malade, j'ai acheté ce jour auprès du Service Après-Vente
de votre magasin de Saint Quentin, trois petites rondelles destinées à lui rendre la santé.
Je vous joins la photo de l'une d'entre-elles en attachement pour vous faire rire, car je ne doute
pas que vous serez tout esbaudi d'une franche hilarité en apprenant, cher Monsieur Darty, que
vous vendez ces rondelles à vos bienheureux clients au prix de 5,88 Euros TTC LE BOUT.
Trois petites rondelles font donc chez vous, cher Monsieur Darty, la somme rondelette de
17,64 Euros. Cher Monsieur Darty, bien que ces rondelles semblent faites d'un vulgaire
plastique, je me demande toutefois si elles contiennent quelque matériau révolutionnaire issu,
n'en doutons pas, de la recherche spatiale, puisqu'il est patent que vous vendez ce plastique à
un prix au kilo qui ferait pâlir d'envie le meilleur des caviars.
Il faut l'oser, et, franchement, je crois qu'à ce point-là, même un garagiste n'oserait pas. Cher
Monsieur Darty, je remarque que l'en-tête de votre bon de commande indique en gras
<< NOTRE OBJECTIF : 100% DE CLIENTS SATISFAITS >>,
aussi, bien que les petites rondelles que vous m'avez vendues soient en excellent état, je
m'interroge sur ce sentiment persistant que je ressens de m'être fait violemment dilater le
fondement par vos soins experts.
Ceci m'occasionnant quelques douleurs désagréables, je vous serais donc reconnaissant de
bien vouloir me faire parvenir par retour un pot d'onguent approprié à calmer la région
injustement traumatisée.
Je me permets également de vous prier de bien vouloir transmettre le présent message à la
personne la plus appropriée à juger de la satisfaction de votre clientèle et de votre politique
tarifaire, au sein du Comité des Sublimes Décideurs de votre Auguste Entreprise.
PS : Ce courrier inondera le net tant que le pot d’onguent ne m’aura pas soulagé

Et j'ai vu la photo de ladite rondelle et elle est plus petite qu'une pièce de 1 centime zinzin . Vous y retrouverez également une citation que j'ai reprise dans mon commentaire sur le staff de SG car elle énonce parfaitement ce que je ressent.

Copie de vrais courriers reçu par le trésor public...

Citation :

Cher Monsieur.
J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me
réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois. Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que
j'ai l'intention de vous rembourser aussi tôt que possible. Mais d'autre part, je vous signale que ]'ai encore
beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous et que je souhaite rembourser aussi. C'est pourquoi,
chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de
rembourser.
J'ose espérer que votre nom sortira bientôt. Entre-temps, je vous prie d'agréer, monsieur. l'assurance de mes
sentiments distingués.
P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous
ne participerez pas au prochain tirage.

Citation :
Monsieur l'agent du Trésor Public,
Mon colis a pu vous étonner au départ. Alors voilà quelques explications. Je vous joins à cette lettre une photocopie
de l'article du Nouvel Observateur intitulé « Les vraies dépenses de l'état » vous noterez que dans le quatrième
paragraphe, il est précisé que l'Élysée a l’habitude de payer des brouettes 5200 francs, des escabeaux 2300 francs et
des marteaux 550 francs pièce. Par ailleurs, un très intéressant article du Canard Enchaîné dont la bonne foi est bien
connue (copie également jointe) rapporte que le prix des sièges WC du nouveau Ministère des Finances est de 2750
francs pièces. Vous devant la somme exacte de 13216 francs pour l'année fiscale qui s'achève, je vous adresse donc
dans ce colis quatre sièges WC neufs et cinq marteaux, le tout représentant une valeur de 13750 francs.
Je vous engage par ailleurs à conserver le trop perçu pour vos bonnes oeuvres ou bien d'utiliser les 434 francs
restant pour acheter un tournevis supplémentaire à notre Président de la République (voir article "Les vraies dépenses
de l'état“).
Ce fut un plaisir de payer mes impôts cette année, n'hésitez pas, à l'avenir à me communiquer la liste des tarifs
usuels pratiqués par les principaux fournisseurs de l'état.
J.0., un contribuable heureux.

Vos découvertes - Page 6 Lettre3


Et une dernière pour la route :

Vos découvertes - Page 6 Lettre1
Vos découvertes - Page 6 Lettre2


Et une petite vidéo pour les fan d'Horatio Caine (CSI :Miami) alias Mister Obvious.

https://www.youtube.com/watch?v=HU43Vt5CQRA rigole
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Vos découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 6 EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:30

Eh bien EvilLoki tu étais en forme Razz

J'adore beaucoup les lettres, surtout celle de Darty et celle avec les WC. Très drôle rigole


Moi, c'est moins marrant... Après avoir vu ca, qu'on ne vienne pas me dire que fumer ne tue pas Razz

https://www.youtube.com/watch?v=F--qrqeHXU8
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

Vos découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 2:27

https://www.youtube.com/watch?v=bLiX5d3rC6o&feature=player_embedded#at=17

Allez Avatar rhabille-toi^^ avec une carte 3d du commerce, on fait maintenant mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos découvertes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos découvertes
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre-
Sauter vers: