AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos découvertes

Aller en bas 
+42
Joe Black
Fry35
chupeto
Daehan
fangate1
Nobuko
Zarquon
Warrius
Phénixia
Kezako
Vyslanté
Barlbatrouk
Deus Ex Machina
Rangil
Gallonigher
Phil Deckard
Jack Mckay
EvilLoki
sunjin
Millstone
ketheriel
B.Carter
Orisi
Webkev
Titto
Sapho
l'enfanteuse
Horus
Skay-39
Dolphen
Mara
Ethor
Lucie
Rufus Shinra
bibi
tarkan 13
rauz
Artheval_Pe
Chiana
Haiyken
Mat
Répli
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Vos découvertes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 11 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:39

Dans le même genre, vous avez Pebkac (pour Problem Exists Between Keyboard And Chair), un site où les geek se moquent des normaux et en rient grassement. Hou que c'est mesquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Vos découvertes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 11 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:24

Je viens de trouver une vidéo assez spectaculaire, c'est un ado allemand qui pète les plombs devant son ordinateur.

Attention: Toute les personnes sensibles ne doivent pas regarder cette vidéo, elle est notamment assez choquante pour les enfants.

[youtube][/youtube]

Sidérant. haaan
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 11 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:54

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, c'est la réaction normale, au bureau, quand nos PC rament un peu trop parce qu'on veut se lancer un Démineur.

Bon, plus sérieusement, je hurle au fake. Nan, sérieusement, même si je n'ai que peu d'espoir pour l'Humanité, je vois difficilement le gamin faire ça et sortir tous ces trucs. J'ai plutôt l'impression de voir une caricature des gamers vus par pas mal de politiciens. Il y a les trucs marrants, il y a là où on en fait trop, il y a les cas qui sont tellement tarés qu'ils sont forcément vrais, et puis il y a les trucs qui sont visiblement trop exagérés, et là, je n'y crois pas une seule seconde.

Après, je ne comprends pas pourquoi tu as mis un "avertissement" : il n'y a rien de choquant. Pas plus que du Laurel et Hardy. Honnêtement, le seul truc qui pourrait vraiment arriver avec cette vidéo, c'est qu'un politicien s'en serve pour justifier de bannir tous les JV "parce que regardez ce qu'ils font à notre pauvre jeunesse". Ce qui ne changerait rien, puisque toutes les personnes avec un peu de bon sens lèveront probablement les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Nobuko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 48
Localisation : LV4-26

Vos découvertes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 11 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:19

Rufus Shinra a écrit:
Ce qui ne changerait rien, puisque toutes les personnes avec un peu de bon sens lèveront probablement les yeux au ciel.

Sans compter l'industrie du jeu vidéo qui se ferait un superbe plaisir à botter le cul du politicien en question.

Sinon cette vidéo est connu depuis for longtemps, principalement pour être un superbe fake.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Vos découvertes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 11 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:07

C'est effectivement un fake. Le gamin jouait complètement la comédie, pour se moquer de la vision que les politiques allemands avaient du jeu vidéo :

http://knowyourmeme.com/memes/angry-german-kid-keyboard-crasher#.Tk56vF2H1I4

Citation :

Sans compter l'industrie du jeu vidéo qui se ferait un superbe plaisir à botter le cul du politicien en question.
Auquel cas on aurait de sérieux problèmes de souveraineté ^^. Non, c'est dans l'autre sens que ça se passe en général.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Nobuko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 48
Localisation : LV4-26

Vos découvertes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 11 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:25

Parce que t'as pas encore remarqué qu'on avait depuis quelques temps un sérieux problème de souveraineté justement ? Ne serait-ce que vis à vis des banques et des multinationales qui dictent leurs ordres aux gouvernements.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Vos découvertes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 11 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:50

Oui, mais ça c'est parce qu'on a voté pour des gouvernements qui ont volontairement décidé de se laisser dicter leur conduite par les banques et les grandes entreprises. (Donc, oui, on a un problème de souveraineté, mais il est pas structurel)

Quand tu regardes l'histoire politique des deux derniers siècles, ont a de nombreuses occurrences de situations où des entreprises privées avaient un rapport de force objectif bien plus à leur avantage, sans que ça ait empêché des Etats de leur imposer des choses. Et c'est encore le cas aujourd'hui. Quand Hugo Chavez décide de nationaliser le secteur pétrolier, ou bientôt le secteur de l'or, au Venezuela, les grandes entreprises ne peuvent rien faire d'autre que regarder et pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
Nobuko


Nombre de messages : 229
Masculin Age : 48
Localisation : LV4-26

Vos découvertes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 11 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:12

Entièrement d'accord, mais le vrai pouvoir c'est le peuple qui le possède, faut juste qu'il le réalise une nouvelle fois. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Vos découvertes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 11 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:37

Bien sûr. Nos représentants ne le détiennent que par délégation et pour une durée limitée.
Sinon, je pense que le mouvement contre la réforme des retraites à l'automne 2010 permit assez bien de se rendre conscience de qui détenait effectivement le pouvoir. Mais le problème, c'est que trop de gens sont malgré tout restés indifférents.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Vos découvertes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 11 EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:50

Suis-je le seul à trouver que ça ne fait pas si "fake" que ça ?

Rufus a écrit:
je vois difficilement le gamin faire ça et sortir tous ces trucs

Pas moi, et pour une raison très simple : il m'est déjà arriver de piquer des crise devant mon PC, pour une broutille. Certes, pas à ce niveau là, mais ça ne m'étonne pas du tout. En fait, c'est l'annonce qu'il s'agit d'un fake qui m'a étonné !




Aller, un petit jeu de mot réservé aux non-anglichophobes :

Vos découvertes - Page 11 Command_Conquerattack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Vos découvertes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 11 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:48

Le sponsoring dans le sport auto peut être parfois très surprenant. La preuve en images:
Vos découvertes - Page 11 269794_241479069203599_121345474550293_950737_6668451_n
Vos découvertes - Page 11 263989_241479179203588_121345474550293_950738_2696314_n

Notez le numéro de course... mrgreen

Source: facebook Endurance-crea.com.
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Vos découvertes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 11 EmptyVen 2 Sep 2011 - 2:03

Pas besoin de deux photos Jack Mckay, on a vu ! very happy Le coup du numéro 69 est quand même marrant..

C'est dans quel pays ces courses auto? (je n'ai plus facedebouc..)
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Vos découvertes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 11 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:53

Quelqu'un connait la Chanson Plus Bifluorée ?


Ils parodient des airs connus d'une façon... surprenante.

Mon préféré :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Vos découvertes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 11 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:09

Photo qui traîne sur le net avec la légende : "Trouvé collé à un mur de la fac"

Vos découvertes - Page 11 272215_460s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

Vos découvertes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 11 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:43

Ah si je pouvais... j'essaierais. Rien que pour voir c'est quel genre de gâteau. Et pouvoir le manger. Surtout.

EDIT: Ouais, ma gourmandise me perdra... Faut dire aussi que ma connaissance de Portal se limite à son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 11 EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:15

Un petit demotivator que je viens de pondre. Pas lié à la SFFF en général, donc je le poste ici :
Vos découvertes - Page 11 Demotivatorfinancialcri
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Vos découvertes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 11 EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:37

Moi ça m'embale bien, de monter dans cet engin un jeu, pour le fun ! Ca fait très steampunk, n'empêche ^^

Bon, évidemment, l’atterrissage risque d'être moins fun, mais bon, c'est une expérience à vivre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 11 EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:33

C't'un avion des années 1900, qui a vraiment volé. Juste des gars sur un porte-avions U.S. qui ont voulu avoir du fun. Je ne suggérerais pas de partir dedans, quand même, parce que je doute qu'il vole suffisamment longtemps pour revenir sur le pont d'envol !
Revenir en haut Aller en bas
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

Vos découvertes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 11 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:58

Mouahaha, franchement Rufus, tu m'as tué avec ce poster. mrgreen

Sinon, voici un très bon moyen de se remémorer un moment culte du cinéma. C'est sur, aujourd'hui, on est tous au courant, mais rappelez-vous la première fois ...

Et voici une petite pub que je trouve très bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Vos découvertes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 11 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:35

Je connaissait la pub, et c'est vrai qu'elle est géniale. Beau boulot du coté marketing, les gars mrgreen

Une ch'tite que j'aime bien pour la route...


EDIT : Hey, ça y est, j'ai plus posté ici que sur SGF \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Vos découvertes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 11 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:39

Vous connaissez tous la pub Opel "Deutsch quality" (cf ci-dessous):


Aujourd'hui, Renault réplique en parodiant cette célèbre campagne publicitaire:


Très amusant mais quand même, quelle bande d'enfoiré ! mrgreen

A suivre avec la future réplique d'Opel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

Vos découvertes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 11 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:41

La réplique est vraiment très bonne, qui s'y frotte s'y pique. Surtout entre deux peuples aussi ... disons fiers.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Vos découvertes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 11 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:47

Vos découvertes - Page 11 368635_460s-2dcf563

Sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Vos découvertes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 11 EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:02

Aujourd'hui j'ai découvert, épatée, cette table des éléments de fiction. Et je me suis dit : "Oh PUTAIN il faut ABSOLUMENT que je montre ça à Skay !". Et en fait non.

Alors ce soir, plutôt que de rester à pleurer doucement dans mon coin, je la partage avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:42

Pour ceux et celles suivant les tribulations vidéoludiques de l'héritier spirituel de Perry Mason, la comédie musicale Phoenix Wright, avec des procureurs mégalos, des juges un peu lents d'esprit, un avocat qui bluffe du début à la fin et des intrigues tarabiscotées... en chanson :

The Turnabout Musical
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos découvertes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos découvertes
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre-
Sauter vers: