AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 Vos découvertes

Aller en bas 
+42
Joe Black
Fry35
chupeto
Daehan
fangate1
Nobuko
Zarquon
Warrius
Phénixia
Kezako
Vyslanté
Barlbatrouk
Deus Ex Machina
Rangil
Gallonigher
Phil Deckard
Jack Mckay
EvilLoki
sunjin
Millstone
ketheriel
B.Carter
Orisi
Webkev
Titto
Sapho
l'enfanteuse
Horus
Skay-39
Dolphen
Mara
Ethor
Lucie
Rufus Shinra
bibi
tarkan 13
rauz
Artheval_Pe
Chiana
Haiyken
Mat
Répli
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
chupeto
Alien Respectable
Alien Respectable
chupeto


Nombre de messages : 152
Masculin Age : 28
Localisation : Fontainebleau

Vos découvertes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 14 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:36

On se demande le type de réformes et de projets qu'ils va essayer de faire passer à l'Assemblée ! aarf
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Vos découvertes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:24

Partagé par un ami Facebook :


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Vos découvertes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:09

C'est bien trouvé.. : Ben laden en zombie very happy j'aime bien quand Bin sort de l'eau "mince le revoila" je suis pour un film en entier sur ce sujet mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Vos découvertes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:13

Citation :
C'est bien trouvé.. : Ben laden en zombie j'aime bien quand Bin sort de l'eau "mince le revoila" je suis pour un film en entier sur ce sujet

C'est un film en entier sur ce sujet... C'est bien ça le pire ^^.


Vos découvertes - Page 14 Ozombie-2012--Front-Cover-66618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Vos découvertes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:28

Ah oui et en plus il sort en Blue ray apparementBR Il est à voir mrgreen un topic?
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Vos découvertes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 14 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:10

J'avais peur que ce soit un fake mais là, je sens que je vais adorer le film... juste pour l'idée, fallait y penser.
Et en y regardant de près, c'est une des rares fois (la première) qu'on verra des zombies ailleurs qu'en "occident" dans un film content
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Vos découvertes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 14 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:43

Pour ma part, je suis d'habitude friand de ce genre d'excentricité télévisuelle mais là ça m'a l'air tellement nase que je vais passer mon chemin. A part l'idée de base plutôt bête mais rigolote il semble qu'il n'y ai rien dans ce film... On arrive même a voir, dans la bande annonce que c'est réalisé par un pingouin alcoolique. Et si ça ce voit dans la BA j'ose pas imaginer le film. Enfin bon il parait qu'il ne faut jamais dire jamais, ce qui est sur c'est que j'ai pleins d'autres chose à voire avant... cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Vos découvertes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 14 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:47

Apparemment, Ozombie n'est pas le premier du genre Zombin Laden serait le premier à avoir eu l'idée
plus fun, et.... francais mrgreen

je préviens que cette BA est juste plus gore mais je crois pas que ce soit destiné à être un film d'après ce que j'ai lu contrairement à OZombie qui cherche des fonds (ou qui ont fini de chercher vu que la news date de février)

Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Vos découvertes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 14 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:05

Ma dernière découverte Fanboyfacts, profitez-en et marrez vous bien.

http://www.fanboyfacts.com/index
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Vos découvertes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 14 EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:37

Bloodhound Gang et Barlbatrouk sont fière de vous présenter la voiture de demain !!!

Un grand merci au CSB pour son financement :D






Et une autre vidéo bonus:

https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=xat1GVnl8-k&feature=endscreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Vos découvertes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 14 EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:55

Citation :
Un grand merci au CSB pour son financement :D


Le CSB dans sa mansuétude habituelle a juste accordé une licence pour l'utilisation commercial de l'image sacro-sainte de la banane. le Cartel touche des royalties(redevance en français) à chaque visionnage de cette vidéo. Pour en fait (aider en partie)financer le futur croiseur spatial de forme bananesque de trois millions de tonnes(déssiner par Mr ZIzZ), qui sera nous l'espérons, lancer en orbite d'ici la fin du quinquennat du président Hollande F(juste un pantin favorable à notre cause). Nous avons d'ailleurs testés un moteur à hydrogène sur cette voiture (c'est pour ça la fumée au début de la vidéo, c'est juste de H20)Un moteur qui servira à l'alimentation électrique du vaisseau. Tout ça était d'ailleurs top-secret , mais apparement il y a eu des fuites, qui sont arrivées aux oreilles du sieur Barlbratrouk.. pour plus de renseignements vous pouvez écrire au Cartel.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Vos découvertes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 14 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:54

On aimera ou pas la musique, mais voici un petit clip sympa pour les amateurs de Sf, geek et autres allumés:



https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dleV9-9xXsw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Vos découvertes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 14 EmptySam 28 Juil 2012 - 1:58

Père Noel VS Predator




Ce soir, il passera en retard content
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Vos découvertes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 14 EmptySam 28 Juil 2012 - 2:54

peuhh..Le Prédator n'a aucune chance contre le père noël, c'est bien connu mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 14 EmptySam 28 Juil 2012 - 8:24

L'erreur a été de passer pendant qu'il faisait sa tournée pour livrer les membres de la CSB. Je crois que le Predator ne s'attendait pas à ce que le Père Noël ait un armement supérieur à celui de la Flotte Royale Manticorienne dans sa hotte...
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Vos découvertes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 14 EmptySam 28 Juil 2012 - 13:51

Et bah, entre Lobo embauché par le Lapin de Pâque pour butter le Père Noël, le Père Noël contre le Boogey Man dans Les 5 Légendes et maintenant, le Père Noël VS Prédator, je crois que sur ce forum, on en veut un peu au pauvre gros bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Vos découvertes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 14 EmptySam 28 Juil 2012 - 20:55

Le bonhomme habillé... en rouge.

Et oui ! Tout ceci n'est qu'une vaste manipulation de la Confrérie dans le but d'esclavagiser des enfants innocents ! Pour s'en servir comme munitions pour des canons de 650 ! On a des preuves !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Vos découvertes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 14 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:13

C'est absolument faux ! Calomnies ! Mensonges éhontés !

Tous les tests ont montré que les enfants innocents ne peuvent pas servir de munitions pour des canons de 650 dès lors qu'on considère une variation de moins de deux écarts-type à la moyenne corporelle !

Vous voyez, on n'a rien à voir avec un tel plan sordide. On est innocents ! Plus blancs que... que l'impulsion de rayons gamma d'un dispositif à fusion Teller-Ulam fraichement activé !
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Vos découvertes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 14 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:51

Je peux juste confirmer que le Père Noel est dans le coup.
Pourquoi pensez-vous qu'il a un listing de tous les enfants du monde.

Et le Predator ? Pourquoi il lui court après sinon parce qu'il a été zappé durant l'enfance.
Je pense qu'un traumatisme lié à un sentiment de rejet n'est pas étrangé à sa rancœur.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Vos découvertes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 14 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:11

Connaissez-vous les chats Ninja mrgreen

Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Vos découvertes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 14 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:23

C'est entièrement la faute de la CFB !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Vos découvertes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 14 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:26

Carrément la CAB
car si les chats sont les ninjas, c'est qu'il y a d'autres créatures aux pouvoirs mystiques qui se terrent dans l'ombre, comme les écureuils ou les lapins niark
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Vos découvertes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 14 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:28

Daehan a écrit:
Carrément la CAB
car si les chats sont les ninjas, c'est qu'il y a d'autres créatures aux pouvoirs mystiques qui se terrent dans l'ombre, comme les écureuils ou les lapins niark

La Congrégation des Animaux Belliqueux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Vos découvertes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 14 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:38

Rien que d'en parler, on se met en danger. Ils sont partout à l'affut et éliminent tout témoin potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Vos découvertes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 14 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:40

Tu penses vraiment qu'une bande de boule de poils peut quelque chose contre le glorieux Cartel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Contenu sponsorisé





Vos découvertes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes   Vos découvertes - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos découvertes
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre-
Sauter vers: