AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mat Vador vous veut du bien

Aller en bas 
+5
Parnassus
Ienpk
Répli
Foley
Mat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Mat Vador vous veut du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mat Vador vous veut du bien   Mat Vador vous veut du bien - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:08

Citation :
Sinon, nous n'avons pas trouvé que les os de ces répugnantes créatures, mais bien les tickets de caisse et les reçus des distributeurs de silex ayant servi à financer ces odieuses transactions :

Compte n° : 541013-0
Banque : SGA-Fan-Banque, groupe Lazlo Carreidas Inc.
Retrait de : 852 silex et 5 bouts de granit
Date : 47.000.038 avant Mallozi
Du vent, cela ne prouve rien! J'attend toujours la preuve que ces os de NOUT étaient frais. (surtout quand on sait que les Goycarptérix et les Flosaures les font fréquemment remonter à la surface quand ils traquent des Fusionneurs à avertiser, les laissant pratiquement en libre service pour les anciens rédacteurs-chaman qui vivaient sur le topic de la modération)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Mat Vador vous veut du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mat Vador vous veut du bien   Mat Vador vous veut du bien - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:12

Dommage, cher Mat, très dommage. Voulez-vous vraiment que je publie ici les 92 photos de vous en train de sourire en serrant la poigne de cette NOUT avant de la poignarder lâchement et d'extraire ses os pour les vendre aux plus proches clients ? Clients qui ne sont autres que ces Goycarptérix et Flosaures, charlatans notoires qui, ne sachant comment extraire ces os du sol, étaient forcés de vous les acheter afin d'entretenir leur domination sur les masses ignorantes, prêtes à brouter de l'herbe frelatée sous leur contrôle.

J'ai aussi les enregistrements audio sous onze format différents, où vous commentez l'opération d'extraction, en des termes que certains ici n'apprécieraient pas d'entendre polluer leurs chastes oreilles.

La prochaine fois que vous emprunterez le Jumper temporel de votre meilleur ami John Sheppard pour gagner indûment de risibles sommes, ne nous laissez pas autant de preuves, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Mat Vador vous veut du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mat Vador vous veut du bien   Mat Vador vous veut du bien - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:22

Aie aie aie aie aie! Cela sent le roussi (non, pas le roux, le roussi peuh) pour Mat. De plus en plus de preuves accablantes qui tombent commes des hallebardes sur le pauvre admin de SFFS. A peine peut-il les encaisser que Rufus, enhardi par le manque cruel d'inventivité de son adversaire, relance les piques! Le duel commence à s'essouffler, tout comme Mat. Rufus mène par plusieurs points d'écarts maintenant. L'issue du match semble inévitable, et l'on nous annonce qu'une pluie de météorite va perturber la retransmission de cette joute épique par posts interposés. Nous nous voyons obligés de rendre l'antenne, chers internospectateurs. Nous vous souhaitons une bonne fin de soirée, et à très bientot pour de nouveaux duels! Ici Webkev depuis SFFS, à vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Mat Vador vous veut du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mat Vador vous veut du bien   Mat Vador vous veut du bien - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:46

Hey, mais c'est du délire! Mon adversaire est complètement saoul, il débite n'importe quoi sans rien prouver, et en plus le commentateur est content! J'exige qu'on les soumette l'un comme l'autre à des tests de dépistage, l'un pour la drogue, et l'autre pour l'argent sale!

Citation :
Voulez-vous vraiment que je publie ici les 92 photos de vous en train de sourire en serrant la poigne de cette NOUT avant de la poignarder lâchement et d'extraire ses os pour les vendre aux plus proches clients ?
Apprenez, ô charlatan des Alpes, que le Noutosaure est une créature féroce qui, quand bien même elle aurait des poignes à la place de ses mandibules à averto et à petites phrases méprisantes, ne voudrait les employer qu'à me tordre le cou sitôt qu'elle m'aurait aperçu. De plus, les Noutosaures, Goycarptérix et Flosaures ne possédant pas de conscience, l'ensemble de votre pseudo-démonstration s'étrangle dans le jus de sa propre bêtise.

Pour finir, auriez-vous l'obligeance de répondre enfin à ma *censuré* question, aussi, en quoi ces os de NOUT étaient-ils forcément frais?


Dernière édition par Mat Vador le Sam 19 Sep 2009 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Mat Vador vous veut du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mat Vador vous veut du bien   Mat Vador vous veut du bien - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:51

Ils étaient frais puisque vous veniez de lâchement poignarder cette créature quelques minutes avant d'extraire ses os.
De plus, je suis horrifié de lire vos mensonges à propos du NOUTosaure, cette créature fragile et délicate, véritable fée du logis du précambrien, qui avait alors amené une ère de paix et de prospérité pour l'ensemble des êtres vivants, jusqu'à son extermination inutile par un criminel atempoel.
Si mon adversaire est capable de vouloir s'attaquer à la nature profonde du plus merveilleux et mignon des produits de la Création, alors demandez-vous un instant quelle valeur vous pouvez accorder à ses incohérents propos, tenus par un.....par un.....fan de Ronon Dex ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Mat Vador vous veut du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mat Vador vous veut du bien   Mat Vador vous veut du bien - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 0:02

Voudriez-vous me signifier la connexion entre l'existence passée vaguement supposée du Mat-Gater et votre bouillie de bonimenteur shooté aux champignons, très cher?


Dernière édition par Mat Vador le Sam 19 Sep 2009 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Mat Vador vous veut du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mat Vador vous veut du bien   Mat Vador vous veut du bien - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 0:04

Bah c'est simple, si simple que je laisserai ce simple détail à la charge de Webkev.

(Nan mais c'est vrai, quoi, il n'y a pas de raison que ce français refoulé puisse nous lâcher comme ça et s'en sortir !)
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Mat Vador vous veut du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mat Vador vous veut du bien   Mat Vador vous veut du bien - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 2:42

Mat Vador a écrit:
Citation :
Une vraie découverte paléontologique !
... Et sur la gauche, admirez donc ce splendide squelette de Ienpk, spécimen admirablement fossilisé. Surtout présent dans les couches stargatoïdes primitives des pages du forum, on estime qu'il vécut principalement au SGFS secondaire avant que son espèce ne décline lentement, pour être remplacé à partir du SGFS tertiaire par son descendant, le Rufus Shinra archaïque, qui partageait alors les traits de technicien intransigeant de son ancêtre.
Notons l'extraordinaire développement du cortex post frontal, dédié au scénarios à long terme, qui montre bien comme la découverte de Babylon 5 a modifié les habitudes de vie de cette espèce. Les cavités occulaires en revanche ont subis une lente dégénérescence, dont l'origine est similaire.

Mat Vador a écrit:
Abordons maintenant le cas du Skay-39, créature d'un autre temps, provocation à Darwin, inchangée depuis l'aube des jours, puis du Parnassus, estimé éteint depuis le SGFS primaire et dont une version évoluée a récemment été découverte au centre de la Terre...
Je me permets de vous reprendre, estimez confrère ; vous semblez oublier que le Skay-39, Skayus Ironicus de son nom savant, est la seule manifestation avérée du Lamarckisme : il progresse et perdure à la fois... On notera l'étonnant développement des zygomatiques, conséquence de sa migration vers les zones où affleure le Farscape, et l'émergence de canines venimeuses entrainée par l'abus de BSG...
Concernant le Parnassus, vous noterez qu'il semble avoir acquit certaines des caractéristiques du Ketheraptor.

Après lecture des débats d'expert exposés ci-dessous, je me dois de prendre la défense de mon collaborateur. En effet, il ne fait absolument aucun doute que le Mat Vador contemporain, et à plus forte raison la souche plus fragile de Mat-Fan-de-SGA, ne saurait faire le poids face à un NOUTosaure, même vieux, malade et de bonne humeur (ce qui n'arrive jamais). La preuve en est la débâcle qui a poussé le Mat Vador à s'aménager un nouvel habitat après que le siens ait été saccagé par les forces en présence sur SGF.

Quant à vous, seigneur Vador, je me permets de vous rappeler que les Catacombes regorgent d'indices enfouis sous des kilomètres de sédiments et de vieux topics. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Mat Vador vous veut du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mat Vador vous veut du bien   Mat Vador vous veut du bien - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 10:39

Mesdames et messieurs, flash d'infos!

Bien que la retransmission fut brouillée hier soir, le duel s'est poursuivi et a vu à la fin l'arrivée d'un participant qui a clos le débat. Normal, le débat était fini plus de deux heures avant que celui-ci ne se montre.
Quoi qu'il en soit, le sieur Vador, hier acculé et persqu'agonisant face à la joute scripturale de Rufus Shinra a profité d'un léger moment d'égarement de ce dernier pour placer une contre offensive tardive mais ô combien efficace. Cela a eu pour résultat de déstabiliser le Rufus Archaïque qui s'est alors contenté de déléguer sa répartie au commentateur, tout en sachant très bien que celui-ci ne pouvait intervenir de part son absence. Cette faute grave de la part du concurrent fut sanctionnée par l'arbitre par deux points de pénalités ramenant les adversaire à ... une égalité parfaite. Qui hier aurait pu parier une once de naquadah sur cette issue?
Très beau match en tout cas. Nous remercions les sieurs Rufus et Mat pour leur concours (le sieur Skay aussi, pour une analyse hilarante et très soutenue, même si sa répartie n'aura été ajoutée qu'après la fin sifflée par monsieur l'arbitre). Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'émission si célèbre : "Topic en sucette!". A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Mat Vador vous veut du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mat Vador vous veut du bien   Mat Vador vous veut du bien - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 0:00

La preuve, s'il vous plaît, que le Noutosaure est bel et bien une créature méchante et futile :

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/stargate-universe/sous-titrage-episodes-t15611_1.html?&#entry532185
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Mat Vador vous veut du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mat Vador vous veut du bien   Mat Vador vous veut du bien - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 1:29

Oh, Mat, ne crains-tu pas de ne t'attirer les foudres de l'arbitre-commentateur en poursuivant le débat après qu'il eut décidé de sa clôture ? Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Mat Vador vous veut du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mat Vador vous veut du bien   Mat Vador vous veut du bien - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:08

Cher Mat Vador, en raison de l'article 174 et 5/8 de la charte de la Confrérie des Scientifiques Belliqueux sur la réglementation des duels et joutes verbales visant à faire partir un topic en sucette sur le forum de SFFS, je me vois dans l'obligation de vous faire remarquer que votre argument, même s'il est tout à fait fondé, est totalement hors sujet, pour les raisons que votre collègue à sus-mentionnées.



Sinon, je ne savais pas que la modération sur d'autres fora était si ... étrange et aveugle. (si jamais on n'avait ça ici, j'ose à peine imaginer ce que ça deviendrait mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mat Vador vous veut du bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mat Vador vous veut du bien   Mat Vador vous veut du bien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mat Vador vous veut du bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui seriez-vous, si vous étiez un cylon ?
» Qui veut tout défendre, ne défend rien...
» Pour Mat Vador : les missiles Carter
» Je suis Dark Vador, de la planète Vulcain...
» la MGM veut plus de téléfilms SG-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: