AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui veut tout défendre, ne défend rien...

Aller en bas 
+9
Jack Mckay
Rangil
Softroader
Vyslanté
Mara
Kezako
EvilLoki
Rufus Shinra
Blackeagle
13 participants
AuteurMessage
Blackeagle
Alien Respectable
Alien Respectable
Blackeagle


Nombre de messages : 197
Masculin Age : 32

Qui veut tout défendre, ne défend rien... Empty
MessageSujet: Qui veut tout défendre, ne défend rien...   Qui veut tout défendre, ne défend rien... EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:02

Bonsoir tout le monde very happy

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je suis Blackeagle (aussi connu sous Arius, Blackhawk, Lone Wolf parfois...). Résidant en Belgique et adepte de l'informatique (je suis informaticien clin d'oeil ), je poursuis actuellement un bachelier en Droit.

Je suis un humaniste accompli et un passionné de langues, de l'espace (un peu normal pour un fan de SF...), d'histoire et particulièrement, du domaine militaire et géopolitique (études stratégiques, analyses géopolitiques, tactiques militaires, etc.). Ma passion pour le domaine militaire et l'histoire est apparue très tôt. Vers l'âge de 10-11 ans, j'étudiais déjà en détails les tactiques romaines, carthaginoises et évidemment la doctrine militaire spartiate. Je n'ai plus décroché depuis very happy , autant dire que je m'ennuyais durant les cours d'Histoire en secondaire.
Aujourd'hui donc, je bénéficie d'un savoir pour le moins conséquent de ce domaine (et même plus que certains amis officiers dans les forces armées...) et je continue encore d'analyser les conflits de notre époque tout en conceptualisant les doctrines futures...

Ma passion pour la SF a commencée...Bah en fait, je m'en souviens même plus hi hi . J'ai baigné très tôt dans Stargate qui m'a ouvert les portes de la SF que ce soit avec Terminator, Alien, BSG,...