AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la MGM veut plus de téléfilms SG-1

Aller en bas 
2 participants

selon le succès des deux téléfilms, la MGM en produira d'autres, des stand-alone.
excellent!
la MGM veut plus de téléfilms SG-1 Barre_1238%la MGM veut plus de téléfilms SG-1 Barre_11
 38% [ 3 ]
ça ira quand même!
la MGM veut plus de téléfilms SG-1 Barre_1250%la MGM veut plus de téléfilms SG-1 Barre_11
 50% [ 4 ]
j'aime pas les stand-alone...
la MGM veut plus de téléfilms SG-1 Barre_120%la MGM veut plus de téléfilms SG-1 Barre_11
 0% [ 0 ]
je ne veux pas de téléfilm Stargate!
la MGM veut plus de téléfilms SG-1 Barre_1212%la MGM veut plus de téléfilms SG-1 Barre_11
 12% [ 1 ]
autre
la MGM veut plus de téléfilms SG-1 Barre_120%la MGM veut plus de téléfilms SG-1 Barre_11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

la MGM veut plus de téléfilms SG-1 Empty
MessageSujet: la MGM veut plus de téléfilms SG-1   la MGM veut plus de téléfilms SG-1 EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:50

outre The Ark Of Truth et Continuum, la MGM a annoncé qu'elle esperait produire chaque année un nouveau téléfilm, en stand-alone.

beaucoup ont rugit à cette annonce, considérant que pour faire des stand-alones ce n'était pas la peine.

mais personnellement je suis ravi, car je me représente un mélange d'aventure, de mystère et d'exotisme façon "Le crâne de cristal" et aussi de "plein la vue" et d'action façon trilogie de Dakara, avec le budget, la longueur et le scénario d'un film: une sorte de Indiana Jones à la sauce Stargate: de l'aventure, de l'esthétique et de l'action intelligente. il y a matière à une collection de perles...

ma seule crainte: le succès de Continuum décidera de la mise en chantier d'autres stand-alones. or Continuum est basé sur un genre d'intrigue passablement casse gueule, qui déplaît fortement à beaucoup. (dont moi)
l'ébauche de spoiler me laisse entrevoir le plus gros noeud à incohérences jamais vu dans Stargate en plus d'être le remake d'un autre épisode. enfin voilà, je vais passer pour le grincheux qui juge sans connaître mais j'espère que Continuum ne sera pas le crash de Stargate.
Revenir en haut Aller en bas
Coo
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Coo


Nombre de messages : 141
Féminin Age : 34
Localisation : Toulouse

la MGM veut plus de téléfilms SG-1 Empty
MessageSujet: Re: la MGM veut plus de téléfilms SG-1   la MGM veut plus de téléfilms SG-1 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:01

Je pense qu'ils auraient pu choisir de faire autre chose pour le final s'ils avaient eu envie. Ils auraient vraiment pu faire n'importe quel genre d'intrigue pour Continuum, s'ils ont choisi cette voie là, c'est peut-être parce qu'ils savent clairement où ils vont... je veux dire, c'est le dernier, ils en sont conscients, ils ne vont pas faire les choses à moitié XD
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

la MGM veut plus de téléfilms SG-1 Empty
MessageSujet: Re: la MGM veut plus de téléfilms SG-1   la MGM veut plus de téléfilms SG-1 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:26

Continuum sera le dernier uniquement s'il fait un flop. en cas de succès, la MGM se penchera sur d'autres téléfilms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la MGM veut plus de téléfilms SG-1 Empty
MessageSujet: Re: la MGM veut plus de téléfilms SG-1   la MGM veut plus de téléfilms SG-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la MGM veut plus de téléfilms SG-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers SG-1] Téléfilms
» Mat Vador vous veut du bien
» Qui veut tout défendre, ne défend rien...
» La NASA veut capturer un petit astéroïde
» Bryan Fuller veut créer une nouvelle série TV Star trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Franchise-
Sauter vers: