AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour Mat Vador : les missiles Carter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethor
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Ethor


Nombre de messages : 451
Masculin Age : 36
Localisation : Dans sa DeLorean volante

Pour Mat Vador : les missiles Carter Empty
MessageSujet: Pour Mat Vador : les missiles Carter   Pour Mat Vador : les missiles Carter EmptyLun 29 Jan 2007 - 10:26

http://www.stargate3d.fsnet.co.uk/

La vidéo "Invasion", dans la rubrique Animations, montre ce que le fameux missile Carter à "brouillage de fréquence" ou un truc du genre est censé faire à un Ha'tak, et la flotte de défense des X-301.

Amusant de voir comment la Terre peut, grâce à Carter la grosse tête, repousser une flotte de Ha'taks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Pour Mat Vador : les missiles Carter Empty
MessageSujet: Re: Pour Mat Vador : les missiles Carter   Pour Mat Vador : les missiles Carter EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:58

haann c'est gentil!! Heureux

Citation :
Amusant de voir comment la Terre peut, grâce à Carter la grosse tête, repousser une flotte de Ha'taks ^^
à dire vrai elle ne peut pas, car le fameux missile n'a jamais vu le jour^^ dans les dents Miss Perfect!^^

non mais la flotte de F-301, c'est une jolie fenêtre sur un chemin que nous n'avons pas pris. je trouve le concept d'escadrille spatiale dépourvue de bâtiment lourd, à la façon des Naboo de l'épisode I ou des Rebelles de l'épisode IV, plutôt interessant visuellement parlant.

mais bon, en opposition à Star Wars les boucliers de Stargate se mangent des mégatonnes dans la gueule et les chasseurs ne peuvent rien contre, cet armement spécial mis à part...

hum, mon vieil ordinateur n'a pas l'air d'apprecier. j'peux rien visionner pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Pour Mat Vador : les missiles Carter Empty
MessageSujet: Re: Pour Mat Vador : les missiles Carter   Pour Mat Vador : les missiles Carter EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:02

j'y crois pas, j'ai pas la vidéo mais juste la musique et des anneaux dansants... ça me fait ça une fois sur deux depuis peu et j'ignore totalement comment régler le problème... merde...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Pour Mat Vador : les missiles Carter Empty
MessageSujet: Re: Pour Mat Vador : les missiles Carter   Pour Mat Vador : les missiles Carter EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:02

'a y est, j'ai vu, et j'ai aussi regardé l'autre, celle qui pèse le plus lourd, au passage. Wink c'est visuellement très sympa, Heureux mais je note des erreurs: Triste

les 301 sont tous des planeurs. or, après le prototype issu d'une carcasse Goa'uld, les F-301 auraient été produit à la chaîne, et donc leur aspect aurait été occidentalisé.

les planeurs anéantissent les avions de chasse. les F-18 ne peuvent pas aller dans l'espace, et ne sont ni aussi rapides, ni aussi maniables que les planeurs, soit. mais ils ont pour eux des missiles dont la portée est largement supérieure à celle des charges plasmiques de planeurs. (regardez Indépendance Day, c'est assez net) des chasseurs atmosphériques Terriens ne seraient pas dans un tel désarrois face à des planeurs.

le ha'tak bombarde la Terre avec ses canons secondaires, ceux de la DCA. quand un ha'tak rase un territoire ou combat un bâtiment lourd, il emploie son canon qui ne tire qu'une seule énorme charge à la fois.

le 303 est aussi grand que le ha'tak, alors qu'il fait 257 mètres de long contre 700 pour le croiseur Goa'uld.
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

Pour Mat Vador : les missiles Carter Empty
MessageSujet: Re: Pour Mat Vador : les missiles Carter   Pour Mat Vador : les missiles Carter EmptyMer 22 Sep 2010 - 0:10

Les missiles perce bouclier, c'est ça?

Dans l'épisode "Alliance forcé" de la saison 4 de SGA on voit un F-302 tirer 2 missiles qui traverses le bouclier d'une classe Aurore Asuran lors de la bataille d'Asura ( ou plutôt devrai-je dire la bataille d'incohérences de SGA ).

Les missiles perce bouclier, une arme terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Mat Vador : les missiles Carter Empty
MessageSujet: Re: Pour Mat Vador : les missiles Carter   Pour Mat Vador : les missiles Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Mat Vador : les missiles Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anecdote sur la signifaction du nom de Vador
» Mat Vador vous veut du bien
» Je suis Dark Vador, de la planète Vulcain...
» Samantha Carter
» pour Ethor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Univers-
Sauter vers: