AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chupeto is coming

Aller en bas 
+9
Skay-39
Gallonigher
Softroader
Rufus Shinra
Zarquon
Rangil
Kezako
Vyslanté
chupeto
13 participants
AuteurMessage
chupeto
Alien Respectable
Alien Respectable
chupeto


Nombre de messages : 152
Masculin Age : 28
Localisation : Fontainebleau

chupeto is coming Empty
MessageSujet: chupeto is coming   chupeto is coming EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:58

Ladies and gentlemans !!

Non je plaisante ! Bon, puisqu'il faut se présenter :

Je suis chupeto, peut-être me connaissez vous sur le forum de SGF. J'ai une dix-septaine d'années et ... quoi, cela ne se dit pas ? Bon, très bien, disons juste que j'ai dix-sept ans  aarf
J'aime particulièrement la franchise Stargate, même si ma préférence va pour Stargate Atlantis.
Je vois que beaucoup de membres de SGF sont sur ce forum, eh bien je suis la cadence !
Je vois aussi qu'il y a beaucoup de fanfictions postées sur ce forum, tant mieux moi qui aime lire !

Voili voilou !


Dernière édition par chupeto le Jeu 17 Oct 2013 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

chupeto is coming Empty
MessageSujet: Re: chupeto is coming   chupeto is coming EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:10

Argysla et Karunto !

Un réfugié fusionnien, ça faisait longtemps !

Un fan de SG, c'est bien. Mais connais-tu d'autres séries comme Babylon 5, Farscape ou Doctor Who ?

Sinon, niveau fics, tu va être servi, surtout côté SG (ma préférée étant Effet Papillon, mais il en existe d'autres de grande qualité, celle de Sylv, notamment).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako


Nombre de messages : 1179
Masculin Age : 31
Localisation : Bruxelles

chupeto is coming Empty
MessageSujet: Re: chupeto is coming   chupeto is coming EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:13

Bienvenue jeune masochiste Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

chupeto is coming Empty
MessageSujet: Re: chupeto is coming   chupeto is coming EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:23

Oui, tu es celui qui écris les scénarios de Stargate - La Nouvelle Menace ? Je voulais te dire que tu as bien du courage !

Sois donc le bienvenu ici ! Je ne saurais que de conseiller les conseils de mon respectable camarade Vyslanté : B5, Farscape et Doctor Who doivent être découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Zarquon
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Zarquon


Nombre de messages : 323
Masculin Age : 31
Localisation : Tau Ceti Central

chupeto is coming Empty
MessageSujet: Re: chupeto is coming   chupeto is coming EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:36

Je suis, certes, également un nouveau, mais rien ne m'empêche de te souhaiter la bienvenue ici!
Contrairement à mes vénérables voisins du dessus, je ne te conseillerai pas des séries, mais des livres, enfin surtout des auteurs, que tu devrais lire - si ce n'est déjà fait - puisque tu dis aimer ça, si tu veux parfaire tes connaissances en SF: Asimov, Simmons, Adams, Herbert, et plein d'autres! Tu devrais trouver des infos sur ce forum!

NB: Euh... ça ne me regarde peut être pas mais, n'y a-t-il pas une incohérence entre l'âge que tu dis avoir, et celui qui est inscrit sur ton profil? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

chupeto is coming Empty
MessageSujet: Re: chupeto is coming   chupeto is coming EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:37

Bienvenue à bord, et bon séjour parmi nous. Je ne ferai, sinon, que répéter les suggestions de mes augustes camarades : profites de ce port isolé dans les méandres du Net pour découvrir les franchises de Science-Fiction, Fantasy et Fantastique qui rôdent.
Revenir en haut Aller en bas
Softroader
Mutant Commun
Mutant Commun
Softroader


Nombre de messages : 76
Masculin Age : 45

chupeto is coming Empty
MessageSujet: Re: chupeto is coming   chupeto is coming EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedesideria.e-monsite.com/
chupeto
Alien Respectable
Alien Respectable
chupeto


Nombre de messages : 152
Masculin Age : 28
Localisation : Fontainebleau

chupeto is coming Empty
MessageSujet: Re: chupeto is coming   chupeto is coming EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:27

Merci pour votre accueil.

Je viens de débuter Doctor Who, je n'ai pas encore fini la première saison. L'histoire est intéressante même si cette série se reproche plus du Fantastique que de la Science-Fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Gallonigher
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Gallonigher


Nombre de messages : 428
Autre / Ne pas divulguer Age : 32

chupeto is coming Empty
MessageSujet: Re: chupeto is coming   chupeto is coming EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:19

Bienvenue Chupeto. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

chupeto is coming Empty
MessageSujet: Re: chupeto is coming   chupeto is coming EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:17

Ah, mais laissez-le respirer un peu, le pauvre ! content Interdiction de noyer les nouveaux sous les références moins de deux jours après leur arrivée !

Bienvenue à toi sur Sci-fi Fan-Séries (bientôt Multivers !), chupeto. accroches toi pour Doctor Who, la saison 1 est clairement celle que j'apprécie le moins, et la série est cependant ma seconde favorite. mrgreen A bientôt sur un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

chupeto is coming Empty
MessageSujet: Re: chupeto is coming   chupeto is coming EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:33

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

chupeto is coming Empty
MessageSujet: Re: chupeto is coming   chupeto is coming EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:38

Bienvenu, longue vie et prospérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

chupeto is coming Empty
MessageSujet: Re: chupeto is coming   chupeto is coming EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:29

Point Mina, les mecs ><

Bienvenue, Chupeto.^^ Quel âge as-tu, en définitive?

Bon courage pour SGA, si jamais tu comptes en discuter ici, car pour être honnête, les fusionneurs que tu as vu sont principalement le groupe identifié sur Fusion comme celui des emmerdeurs anti-dernières saisons de la franchise, toutes séries confondues (dont je fais partie) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Mutant Commun
Mutant Commun
Deus Ex Machina


Nombre de messages : 91
Masculin Age : 33

chupeto is coming Empty
MessageSujet: Re: chupeto is coming   chupeto is coming EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:49

Bienvenue jeune Chupeto , sinon tu aime Stargate tant mieux mais niveau SF tu as peut être d'autres amour ?

Et sinon amuse toi bien sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
chupeto
Alien Respectable
Alien Respectable
chupeto


Nombre de messages : 152
Masculin Age : 28
Localisation : Fontainebleau

chupeto is coming Empty
MessageSujet: Re: chupeto is coming   chupeto is coming EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:23

Salut, merci de votre accueil.

Pour mon âge, j'ai bien dix-sept ans né le 10/09/1993, pourquoi, aurais-je fait une faute de frappe dans mon profil ? Je vais aller voir on ne sait jamais ...

EDIT : Oui, j'ai fait une énorme faute de frappe en m'inscrivant. J'avais marqué 1995 au lieu de 93. Enfin bon, l'erreur est réparé, je vais voir le dernier épisode de SGU qui est sortit.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chupeto is coming Empty
MessageSujet: Re: chupeto is coming   chupeto is coming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chupeto is coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x01 - The Second Coming
» 3x09 - It's Coming
» Episode 9: The Coming of Shadows
» 1x01 : Winter is coming
» 4x07 - Guess What's Coming to Dinner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: