AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 3x01 - The Second Coming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

3x01 - The Second Coming Empty
MessageSujet: 3x01 - The Second Coming   3x01 - The Second Coming EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:10

3x01 - The Second Coming Heroes10

Sylar est de retour est se remet à traquer Claire dans l'espoir de récupérer de nouveau son pouvoir. De son côté, Hiro à pris la tête de l'entreprise de son défunt père, qui lui dévoile à travers une vidéo qu'il était le gardien d'un important secret, et que c'est la tâche de son fils désormais. Si ce secret venait à être révélé, ce serait la fin du monde. Mohinder parvient à comprendre comment créer un sérum visant à donner des pouvoirs aux gens normaux et une version future de Peter arrive pour tuer Nathan.

Vous pouvez désormais commenter cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

3x01 - The Second Coming Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - The Second Coming   3x01 - The Second Coming EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:32

Beaucoup aimé cet épisode. Joli renouveau pour la série, comme à chaque saison d'ailleurs (même si la saison 2 s'était mal renouvelée diras-t-on !).

En tout cas c'est plein de bonnes idées, le traitement visuel est toujours aussi bien, et l'histoire commence à devenir vraiment digne d'histoires de super héros. Ça se complique, de nouveaux personnages commencent à apparaître et c'est pas plus mal. Cette jeune "flash" est vraiment sympa, mignonne comme tout, et assez marrante quand on la place à côté d'Hiro.

Sylar de retour et presque en pleine forme, un vrai régal. Nouveau face à face avec Claire et une scène très intéressante puisqu'on nous montre enfin comment Sylar dérobe les capacités des héros.

L'arc avec Peter est étrange, mais je pense m'y faire grâce aux dernière minutes de l'épisode et son internement forcé dans un corps qui n'est pas le sien dans une prison de "vilains". Puis HRG is back, et ça c'est que du bon !

Le flash-foward d'Hiro est assez intéressant, surtout digne de tout les season premiere avec une grosses catastrophe, mais le plus intéressant reste bien Ando et son kaméhaméha contre Hiro ! Enfin un retournement pour ce personnage haut en couleur que j'apprécie beaucoup malgré son absence de pouvoir (pour le moment).


Bref, j'ai beaucoup apprécié cet épisode, j'accroche également à la suite pour le moment, donc c'est très positif pour ce nouveau volume.
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

3x01 - The Second Coming Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - The Second Coming   3x01 - The Second Coming EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:32

Un épisode excellent, à vous skotcher devant votre écran de la première seconde au générique de fin!

Je suis resté assez ébahi devant les rebondissements en tous genres... Un Peter du futur qui se révèle être l'auteur de l'attentat, un Sylar plus épouvantable que jamais qui devient immortel, des persos morts qui reviennent à la vie, ... étonné

Et une nouvelle menace qui pèse sur le monde... Une ? Non, deux devrait-on dire... Que va faire ce cher Suresh face à sa découverte ? Quelle est cette formule que Nakamura père devait défendre au péril de sa vie ? Et va-t-on échapper au futur qu'a visité Hiro, qui semble différent de celui duquel venait le Peter assassin.
Et j'allais oublié ce fameux niveau 5, avec un beau lot de méchant enfermé, et le vrai Peter dans la peau d'un autre, dans une cellule jouxtant celle de M. Bennet...

On dirait que le volume Vilains promet d'être riche en émotions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x01 - The Second Coming Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - The Second Coming   3x01 - The Second Coming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3x01 - The Second Coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x09 - It's Coming
» chupeto is coming
» Episode 9: The Coming of Shadows
» 1x01 : Winter is coming
» 3x01 & 02 : My Log has a Message for You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Super-héroïque :: Franchises à l'honneur :: Heroes :: Saison 3-
Sauter vers: