AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voilà blabla

Aller en bas 
+6
Rufus Shinra
Joe Black
Horus
Mara
Skay-39
Mat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

voilà blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 2:22

Je rampe comme Mat Vador me l'a exigé: aliendog

Le petit alien crie: "S'il te plaît Mat Vador, rend son vrai pseudo à Joe Black, il le mérite le pauvre. Il a tant souffert de s'appeler Ronald. Il mérite qu'on le laisse en paix".


Dernière édition par Rufus Shinra le Sam 29 Aoû 2009 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

voilà blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 2:26

Quoi, encore? Jamais contents -__-'

Vous vouliez vos anciens pseudos, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

voilà blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 2:35

Citation :
Quoi, encore? Jamais contents -__-'

Vous vouliez vos anciens pseudos, nan?

Oui et vous nous avez grandement satisfait sur ce point là votre Magnificence. Cependant, serait-il possible d'abuser un peu plus de votre extrême bonté en nous rendant à chacun nos réels pseudos de départ. Ces noms qui ont forgé notre identité et notre renommée.

En espérant que vous répondrez favorablement à mon humble requête, je vous souhaite votre Grandeur, les plus grandes joies une prospérité sans failles.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

voilà blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 2:36

Bah Joe Black et Rufus Shinra, c'est pas ça?


Dernière édition par Mat Vador le Sam 29 Aoû 2009 - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

voilà blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 2:38

Pourrais-je avoir le pseudo "Rufus Shinra", ô grand et bel administrateur, Adonis de l'informatique, de la SF et de la Fantasy, devant qui tous s'inclinent ou périssent dans d'atroces souffrances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 3:15

Vous avez bien salopé mon topic de présentation avec vos conneries.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

voilà blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 3:24

blabla a écrit:
Vous avez bien salopé mon topic de présentation avec vos conneries.^^
Je crois que si je ne devais retenir qu'une phrase, ce serait celle là. Elle exprime exactement l'ambiance qui peut régner sur ce forum, malgré quelques lâches abandons, parfois, de la part de ses membres... Et non, Skay, je parle pas d'Onan.
Je profite de la relative accalmie pour te souhaiter la bienvenue, et un passage long et prolifère sur SFFS.
Au plaisir de discuter very happy


Dernière édition par Sapho le Lun 31 Aoû 2009 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

voilà blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 3:31

L'Empire te présente ses excuses, Blabla!

Tu auras découvert la terrible réalité de notre faune instable. (tous ces rédacteurs rebelles, il faut bien leur rappeler parfois quel maître ils servent)
Et sinon, suis-tu les sorties cinéma en ce qui concerne la SF? C'est un truc qui t'intéresse?
As-tu eu le temps de faire le tour du propriétaire et de repérer un peu les différents coins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 3:50

Bien sûr que je suis l'actualité du cinéma de près. drunken

J'attends avec impatience 2012, Twilight 2 (je n'en ai pas parlé, mais je suis tombé amoureux de ce couple si original et j'ai acheté tous les livres !) et j'envisage d'aller voir Destination Finale 4.

Ca ne sera pas ce week end, car je suis pris par le foot (1 match amical samedi, coupe de France dimanche, puis Bordeaux/Marseille sur Canal+ chez mon grand père !).

Peut-être lundi si je réussi à motiver des amis à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

voilà blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 4:41

blabla a écrit:
Vous avez bien salopé mon topic de présentation avec vos conneries.^^
Il se plaint ? Tu veux qu'on te renomme pattati pattata ? Evil or Very Mad

Sapho a écrit:
Je crois que si je ne devais retenir qu'une phrase, ce serait celle là. Elle exprime exactement l'ambiance qui peut reigner sur ce forum, malgré quelques lâches abandons, parfois, de la part de ses membres...
Oui enfin, on a aussi de vrais discussions de geek acharnés parfois. ^^ Ce genre de pétage de plombs général est somme toute assez rare. En général c'est plus localisé.

blabla a écrit:
J'attends avec impatience 2012, Twilight 2 (je n'en ai pas parlé, mais je suis tombé amoureux de ce couple si original et j'ai acheté tous les livres !) et j'envisage d'aller voir Destination Finale 4.
Aaaaah, Twilight, encore une des grandes passions de Mat. ^^
Tu aurais pu le mentionner, c'est un peu de la SF. ^^ J'ai moi aussi acheté les trois derniers tomes, et malgré quelques défauts ici et là, j'ai plutôt apprécié cette saga bien construite.
Revenir en haut Aller en bas
ketheriel
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel


Nombre de messages : 1441
Masculin Age : 43

voilà blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 7:21

Citation :
Le grand maître de la Confrérie a été invoqué ! L'heure de la prophétie a sonné ! Sortez les tranches de jambon et le shep12 unijambiste !

La justice écrasante de Ketheriel saura mettre fin aux abus sans fin et aux agissements ignobles de ce régime décadent et aux pseudos corrompus.
*commence à faire danser le shep12 au milieu de fics pourries enroulées dans du jambon, pour ouvrir la porte de Kethe'riel et perettre l'accomplissement de la Prophétie*
Le mode jugement dernier du "seigneur" Ketheriel vient de prendre un coup d'arrêt monstrueux à cause d'un fou rire absolument gigantesque et d'une durée jamais atteinte à cause de 2 posts (sur un forum où les gens sont contaminés par un virus hyper connus mais là bas ayant développé de sacrées résistances : la Connerie). Il ne pourra donc trancher aux vues de son incapacité à reprendre un souffle régulier...


Blabla, je te souhaite la bienvenue...t'inquiète pas, y a pire comme situation ici..

Ps :
Citation :
Je ne sais pas si ça va en intéresser certains, mais pour moi qui a été fainéant pendant 17 ans, l'arbitrage a vraiment été une révélation, un improbable coup de cœur. Je viens de commencer, je ne sais pas jusqu'où j'irai, mais je compte bien pratiquer avec passion jusqu'à la fin de la carrière. L'arbitrage, c'est du physique (ce sont les joueurs qui imposent le rythme, on doit suivre), de la technique (placements/déplacements, gestuelle), un esprit presque familial entre collègues (association, amicale des arbitres), une vraie carrière très évolutive (stages, formations, évaluations, examens...). Bref c'est une passion qui m'a pris soudainement ! Et je ne le regrette évidemment pas.

Oh je suis déçu moi qui croyais que c'était surtout du sexe...quelles désillusions. clin d'oeil


Dernière édition par ketheriel le Sam 29 Aoû 2009 - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

voilà blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:56

Keth, t'étais pas obligé d'y aller au marteau-pilon. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

voilà blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:19

Hey, ne le critique pas quand il est subtil ! D'habitude, il fonce comme une division blindée lâchée à vitesse orbitale sur une taupinière (ouais, je sais, cette phrase n'a aucun sens, mais c'est quand même l'impression que l'on a après une de ses offensives : la preuve, ses victimes ne peuvent plus aligner deux phrases cohérentes après coup).
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

voilà blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:49

Bien au contraire : après coup, ses victimes prennent bien garde de ne surtout plus aligner deux phrases incohérentes...

Blague à part, félicitations, blabla, tu as survécu au terrible bizutage des petits nouveaux de SFFS ! (Je parle bien entendu du passage de ketheriel sur ton topic de présentation...)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

voilà blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:34

Citation :
je suis tombé amoureux de ce couple
Rrrrr niark
Sapho, reste où tu es!

Citation :
Aaaaah, Twilight, encore une des grandes passions de Mat. ^^
Pfff, c'était drôle 30 secondes Rolling Eyes

Côté cinoche SF, Blabla, je te suggère d'aller voir District 9 dés qu'il sortira en France. Quelqu'un de très exigeant m'en a dit le plus grand bien, et ça n'était pas arrivé depuis longtemps.^^
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

voilà blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:02

Je vois qu'en mon absence, les foules se déchainent sur SFFS. Je te souhaite la bienvenue sur ce beau forum, blabla. J'espère que tu te plaira parmi nous.

Au plaisir de te revoir sur un autre topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà blabla
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et merde... le voila !
» News des Membres & Shootbox
» On m'a invoquée, alors me voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: