AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 voilà blabla

Aller en bas 
+6
Rufus Shinra
Joe Black
Horus
Mara
Skay-39
Mat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



voilà blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:51

Le 5*20 est le plus spectaculaire mais niveau crédibilité, profondeur et scénario, ça vole assez bas... Mais je trouve que c'est une digne fin pour cette série "grand spectacle".
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

voilà blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:51

Citation :
Arrêtez de m'insulter où je vous refait tous vos pseudos Twisted Evil

Mais euh... je m'insurge! C'est un abus de pouvoir! Viva la Revolución! Cylon

Citation :
Huh... je suis le seul à lire du Keth parfait là?

Hô. Je suis extrêmement ému, nôtre petit Rufus est devenu un homme... (snif) Je suis si fière de lui (snif).

Citation :
Ketheriel, lui, au moins, il assume son admiration pour la profondeur des personnages de Ronon et Teyla, surtout lors du 5x20 (je me rappelle nos conversations MSN où il m'expliquait que jamais la SF, télévisuelle, cinématographique et littéraire, ne pourrait dépasser cet épisode).
Oui, il a même inventé une expression rien que pour ce majestueux épisode inégalable. TGCM (Très Grand, C'est Magnifique)

_________________
The truth is out there


Dernière édition par Joe Black le Ven 28 Aoû 2009 - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

voilà blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:52

Les abus de pouvoir, c'est mal uniquement quand je ne suis pas au pouvoir niark N'est-ce pas Rufus? (enfin, anciennement)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

voilà blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:56

Je proteste vertement contre cette ridicule tentative d'étouffer la Voix de la Vérité. Même si tu as pu camoufler ou effacer tes 18 fics de ship SGA, il n'empêche que les anciens membres du forum connaissent ta véritable série préférée (malgré la haine viscérale que tu portes au film de Emmerich, bien moins réussi à ton goût qu'Independance Day).
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

voilà blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:12

Ben voilà, t'as tout cassé le topic de Blabla qui, avec tes bêtises, n'ose plus rien dire. Fier de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

voilà blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:30

Citation :
Ben voilà, t'as tout cassé le topic de Blabla qui, avec tes bêtises, n'ose plus rien dire. Fier de toi?
Au contraire, très cher administrateur : je lui donne un aperçu de ce que peut être la vie sur ce forum, avec ses retournements, ses complots, ses trahisons et ses happy-ends (comme lorsque tu vas tout me pardonner et me rendre mon pseudo).









.......Euh, pour le pseudo, ce serait possible de me le rendre ?




.......Nan, parce qu'il faut bien montrer à blabla ta miséricorde face aux membres insouciants.




.......Steuplééééééé, je ne veux pas être une victime "pour l'exemple" !




.......Ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! No No
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

voilà blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:32

Qu'est-c'tu dis, gros branque inepte? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

voilà blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:33

Je suis prêt à faire une offrande ! *tend un autographe de Joe Flannigan*
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

voilà blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:34

Boarf... un petit mois de débaptisage devrait suffire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

voilà blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:48

Je me dois d'intervenir! Je soutiens entièrement Gros branque inepte (autrefois Rufus Shinra) dans sa quête de la vérité car oui, tout ce que ce gentillhomme a tenté de faire, ce n'est ni plus ni moins que de rétablir la vérité!

En effet, Mat Vador a un dur passé de SGAfan, passé qui lui est dur de renier. Il essaie tant bien que mal de sauver les apparences mais cela ne marche pas. Quand il regarde un épisode de la cinquième saison de sa série favorite, il ne peut s'empêcher d'avoir la larme à l'oeil durant les scènes de ship entre McKay et Keller. Il ne peut pas non plus s'empêcher de frapper très fort dans ses mains durant les scènes de batailles intergalactiques dans la galaxie de Pégase (cette phrase même si elle n'a pas de sens est voulue, elle est dans l'esprit de la série).

De plus, Mat Vador c'est rendu coupable de pression morale sur ma personne en essayant de me soudoyer pour que je rétablisse la vérité, sa vérité. Il m'a menacé de changer mon pseudo. Mais je ne céderais pas au chantage! Non, je ferai face au tout puissant administrateur la tête haute! Et je clamerai la vérité telle qu'elle est: Mat Vador, tu es amoureux de Teyla...

Citation :
Je suis prêt à faire une offrande ! *tend un autographe de Joe Flannigan*

content

_________________
The truth is out there


Dernière édition par Baltringue premier choix le Sam 29 Aoû 2009 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

voilà blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:54

Juste le temps de regarder un épisode de SG1 et de faire une petite review que je vois 3 pages de pourrissage de topic... Non mais les mecs, vous êtes irrattrappables. rigole

Blabla, ne t'inquiète pas, ils sont très gentils, et si tu veux la vérité sur ce qu'ils racontent, visite un peu les topics SGA S5 (tu verras l'avis général du forum sur cette... euh... "super" fin de série content ), je t'invite à donner ton avis et converser un peu partout Heureux

_________________
Take my love, take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

voilà blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:57

Hééé, un fan d'anciens jeux vidéo ! Bienvenue à toi !
*lis un peu*

Ouf, un joueur Nintendo, on est sauvés ! Ah, les parties de Goldeneye 007 de quand j'étais petit... *nostalgie inside*

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

voilà blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 1:04

Mat Vador, vos récentes intervention et actions est en infraction à l'article 47-B de notre accord concernant les pouvoirs officiels du groupe dit des "Administrateurs". En conséquence, je me vois obligé d'appliquer l'une des sanctions prévues dans la clause 37 alinéa 11 de notre accord, consistant, dans un premier temps, à modifier unilatéralement la chaîne de caractères que vous appelez pseudonyme.
Dans la regrettable éventualité d'une récidive, la Confrérie des Scientifiques Belliqueux se verrait forcer de passer aux sanctions prévues dans l'alinéa 15 pour lutter face aux "crises existentielles et aux bouffées paranoïdes de fièvre du pouvoir des pions aisément remplaçables que sont les membres du groupe fantoche des "Administrateurs" ".

Sincèrement,

Membre n° 011010001 de la Confrérie des Scientifiques Belliqueux.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

voilà blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 1:09

Citation :
Mat Vador, vos récentes intervention et actions est en infraction à l'article 47-B de notre accord concernant les pouvoirs officiels du groupe dit des "Administrateurs". En conséquence, je me vois obligé d'appliquer l'une des sanctions prévues dans la clause 37 alinéa 11 de notre accord, consistant, dans un premier temps, à modifier unilatéralement la chaîne de caractères que vous appelez pseudonyme.
Dans la regrettable éventualité d'une récidive, la Confrérie des Scientifiques Belliqueux se verrait forcer de passer aux sanctions prévues dans l'alinéa 15 pour lutter face aux "crises existentielles et aux bouffées paranoïdes de fièvre du pouvoir des pions aisément remplaçables que sont les membres du groupe fantoche des "Administrateurs" ".

Sincèrement,

Membre n° 011010001 de la Confrérie des Scientifiques Belliqueux.
Pseudo ajusté en conséquence. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

voilà blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 1:14

Oh, tudieu, je m'absente une demi-heure pour commenter une fanfic, et au retour je trouve deux pages de flood éhonté de la part d'un admin et de deux rédacteurs... Mais c'est quoi, ce forum ???
Le pauvre blabla ne doit plus savoir ou donner de la tête, avec tous ces délires, calomnies et private joke. ^^

Pour ton information, chez Organisme Monocellulaire, les dernières saisons de SGA sont à peu près unanimement conspuées par l'intégralité du forum, tandis que Babylon 5 et Farscape sont encensés au moins pour leurs qualités respectives, à savoir élaboration du scénario sur le très long terme et délires innommables sur fond de personnages hauts en couleur et profonds.

C'est pour ça qu'on a tous du mal à comprendre pourquoi Mat n'est pas d'accord avec nous sur ces points. No

_________________
voilà blabla - Page 2 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

voilà blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 1:20

Je suis aussi bien entouré que César lors de sa dernière minute en ce bas monde. *sidéré*
Comme lui, je me drape dans ma dignité bafouée.

Blabla, sans moi, tous les chameaux qui essayent de t'embrumer l'esprit seraient encore à se rouler à poil par terre en hurlant "Stargate, Stargate!" comme des cons. Je suis l'unique artisan du triomphe de Babylon 5 et de Farscape dans leurs cerveaux malades. Malades de SGA la veule, la creuse, la purulente kiss

La guerre civile semble avoir été entamée sans déclaration de guerre. Qu'à cela ne tienne, l'Empereur va rétablir l'ordre. *sort son appeau à Keth*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

voilà blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 1:27

Le grand maître de la Confrérie a été invoqué ! L'heure de la prophétie a sonné ! Sortez les tranches de jambon et le shep12 unijambiste !

La justice écrasante de Ketheriel saura mettre fin aux abus sans fin et aux agissements ignobles de ce régime décadent et aux pseudos corrompus.
*commence à faire danser le shep12 au milieu de fics pourries enroulées dans du jambon, pour ouvrir la porte de Kethe'riel et perettre l'accomplissement de la Prophétie*

EDIT : Monsieur Baltringue Usagé (anciennement Mat Vador), vous tombez sous le coup de l'Alinéa 15.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

voilà blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 1:34

Citation :
Juste le temps de regarder un épisode de SG1 et de faire une petite review que je vois 3 pages de pourrissage de topic... Non mais les mecs, vous êtes irrattrappables.
C'est encore ce bellâtre d'Andromaque qui t'a monté la tête? grrr

Citation :
Le grand maître de la Confrérie a été invoqué ! L'heure de la prophétie a sonné ! Sortez les tranches de jambon et le shep12 unijambiste !
Je l'ai invoqué pour moi, nazebroque.

Citation :
La justice écrasante de Ketheriel saura mettre fin aux abus sans fin et aux agissements ignobles de ce régime décadent et aux pseudos corrompus.
Il saura se venger de tes injures en outrageant à jamais ton amour propre au milieu d'un torrent de fiel verbal équivalent au sang Xénomorphe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

voilà blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 1:40

Vous l'avez peut-être invoqué, monsieur "J'adore Stargate Fusion" (anciennement "Mat Vador", ex-"Sa Majesté", post "Baltringue de second choix"), mais l'article 22 stipule que "tous les membres de la CSB ont un droit de préséance inaliénable sur la possession et l'utilisation des armes de dialectique massive, entre autres "Ketheriel" ".
Donc, prenez un ticket et attendez sagement votre destruction, monsieur.

Sincèrement,

Rufus Shinra
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

voilà blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 1:47

Le Ketheriel, c'est comme la bombe à naquadriah. On l'utilise une fois, il tue dans les deux camps, tous le monde le regrette, et trois générations après il y a encore des répercutions.

Moi je dis que Rufus il ferait une très bonne statuette de Gwadelfara.

Sinon, pourquoi je suis le seul à avoir écopé d'un pseudo sympa ? Pas que je m'en plaigne, mais j'aime comprendre les choses... et c'est un désir si peu souvent assouvie... comme d'autres d'ailleurs... hum... Mais je m'égare...


EDIT : Ah, on dirait que la situation se calme... les séismes diminuent en amplitude...

_________________
voilà blabla - Page 2 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

voilà blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 1:51

Ok. Vous me poussez à des extrémités, que j'aurai préféré ne jamais avoir qu'à envisager. Je vais invoquer l'Arme.

Je suis désolé.
(Qu'est-ce que je raconte, moi? Souffrez autant que vous le pourrez)

PS aux admins : interdit de toucher aux Masques d'Aliénation Absolue tant que les deux officiers rebelles n'auront pas fait publiquemqnet acte de foi.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

voilà blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 1:55

Bon, bah alors, il semblerait que, selon les derniers rapports de la CSB, une subite panne de courant due à une erreur d'interface chaise-écran chez Rufus Shinra l'ait amené à intervertir en terme de qualité SGA et B5/Farscape :

B5 et Farscape sont à SGA ce qu'un Vorlon en rut est à un caillou anémique : le jour et la nuit, la qualité suprême face au foutage de gueule et au gaspillage d'argent absolu.
Sheridan et Crichton sont à Sheppard ce que Mat Vador est à shep12 : des individus nobles que l'on suivrait en enfer et au-delà (à certaines conditions néanmoins) face à une plaisanterie de mauvais goût de la part des statistiques en ce qui concerne la génétique.


EDIT : Oh, et Mat est le premier à aimer les œuvres de qualité et à abhorrer la daube.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

voilà blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 2:08

Je rend les armes... Face à ça (voir mon nouveau pseudo), je ne peux rien faire à part abdiquer.

Alors voilà, Mat Vador, je suis sincèrement désolé d'avoir traîné ton nom et ton honneur dans la boue en prétendant que tu étais un fervent admirateur de la bouse innommable qu'est Stargate Atlantis. Je regrette aussi d'avoir pu émettre l'hypothèse que tu aies des sentiments envers la magnifique plante verte qu'est Teyla.

De plus, je m'engage à ne plus jamais mettre votre parole en doute ôh empereur galactique et vous fait désormais allégeance si tout du moins vous l'accepter noble sire. (Alors ça va ? J'ai assez brosser tes chaussures ou j'en remet encore une couche Mat ?)

Babylon 5 est grand. Farscape est grand (même si je n'en suis qu'à la saison 3). Et enfin, SGA est grande pas sa con*****.

_________________
The truth is out there
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

voilà blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 2:18

Merci Joe Mallozzi et Ronald D. Moore, j'enregistre les actes d'armistice et je vous réintègre dans vos identités à-peu-près-fréquentables d'antan. Un petit coup de conspuation publique pour marquer le coup, et c'est bon.

Joe Mallozzi a écrit:
Bon, bah alors, il semblerait que, selon les derniers rapports de la CSB, une subite panne de courant due à une erreur d'interface chaise-écran chez Rufus Shinra l'ait amené à intervertir en terme de qualité SGA et B5/Farscape :

B5 et Farscape sont à SGA ce qu'un Vorlon en rut est à un caillou anémique : le jour et la nuit, la qualité suprême face au foutage de gueule et au gaspillage d'argent absolu.
Sheridan et Crichton sont à Sheppard ce que Mat Vador est à shep12 : des individus nobles que l'on suivrait en enfer et au-delà (à certaines conditions néanmoins) face à une plaisanterie de mauvais goût de la part des statistiques en ce qui concerne la génétique.


EDIT : Oh, et Mat est le premier à aimer les œuvres de qualité et à abhorrer la daube.

Spoiler:

Ronald D. Moore a écrit:
Je rend les armes... Face à ça (voir mon nouveau pseudo), je ne peux rien faire à part abdiquer.

Alors voilà, Mat Vador, je suis sincèrement désolé d'avoir traîné ton nom et ton honneur dans la boue en prétendant que tu étais un fervent admirateur de la bouse innommable qu'est Stargate Atlantis. Je regrette aussi d'avoir pu émettre l'hypothèse que tu aies des sentiments envers la magnifique plante verte qu'est Teyla.

De plus, je m'engage à ne plus jamais mettre votre parole en doute ôh empereur galactique et vous fait désormais allégeance si tout du moins vous l'accepter noble sire. (Alors ça va ? J'ai assez brosser tes chaussures ou j'en remet encore une couche Mat ?)

Babylon 5 est grand. Farscape est grand (même si je n'en suis qu'à la saison 3). Et enfin, SGA est grande pas sa con*****.



Apprenez que même la Confrérie est démunie face à l'Arme Twisted Evil
Forgeron, ôtez les scellées des Masques de Souffrance!

Voilà, contents?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

voilà blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 2:21

Spoiler:


Dernière édition par Rufus Shinra le Sam 29 Aoû 2009 - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà blabla
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et merde... le voila !
» News des Membres & Shootbox
» On m'a invoquée, alors me voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: