AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 voilà blabla

Aller en bas 
+6
Rufus Shinra
Joe Black
Horus
Mara
Skay-39
Mat
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



voilà blabla Empty
MessageSujet: voilà blabla   voilà blabla EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:53

Salut ! drunken

Je viens à l'instant de m'inscrire sur ce forum pour y présenter ma première fan fiction basée sur l'univers Stargate. J'irai tout à l'heure poster un sujet avec mon texte dans la section qui va bien. Wink

Dans la vie je suis en Terminale Littéraire, très impliqué dans la vie de mon lycée et arbitre de football (l'arbitrage est ma grande passion !). Je suis fan de science fiction et de fantastique, principalement au format films ou séries télé.

Voilà ce que j'ai à dire pour vous aider à me cerner, je file présenter mon projet ! Idea

+++
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

voilà blabla Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:02

Bienvenue à toi Blabla, j'adore ton pseudo, et au plaisir de te voir ici Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà blabla Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:05

Merci à toi. very happy

J'ai posté mon texte dans un nouveau topic :

https://le-multivers.forumpro.fr/autres-fanfictions-stargate-f7/stargate-earth-t2738.htm

Que les fans de stargate n'hésitent pas à venir juger mes premières pages.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

voilà blabla Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:00

Blabla ? Han ! Je t'ai à l'œil, toi ! C'est un pseudo de flooder ça ! bounce

Salutations mister, bienvenue sur Sci-Fi Fan-Séries, glorieux forum de discussion sur la SF et apparentée ! :vala:

Quelles séries de SF regardes-tu/as-tu regardé ? Où vont tes préférences ? (tu peux les signifier dans ton profil si tu veux, ce sont les fan-groupes Wink) Et, peut-être que tu en aimes d'autres, pas forcément de science-fiction ?

Est-ce que tu apprécies aussi la SF sous forme de littérature ?

Quant à ta fanfic, je vais lire cela dès que possible, et tu auras bientôt mon commentaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà blabla Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:55

Et bien évidemment je suis un grand fan de Stargate, avec une préférence forte pour SG1. Atlantis a pour moi été une série "spectaculaire" avec des scènes spatiales, des vaisseaux, des grosses technologies avancées, des batailles, etc... mais tout ça c'est fait au détriment des scénarios et des personnages, qui étaient beaucoup plus pauvres que dans SG1. Ce n'est peut-être pas plus mal que la franchise Stargate dispose d'une telle série, mais je suis bien content qu'elle soit terminée, et j'attends Universe au tournant. Je suis sûr que cette nouvelle série peut complètement revitaliser Stargate, j'ai hâte de voir les premiers épisodes.

Sinon, j'ai adoré la série Battlestar Galactica, dans un style complètement différent de Stargate. Je possède déjà les trois premières saisons en DVD, j'achèterai probablement la fin quand j'aurai quelques sous. No hi hi Les personnages dans Galactica sont placés au cœur de la série et j'ai vraiment apprécié cet aspect de la série.

Je possède également les DVD de série "Galactica : la bataille de l'espace". C'est de la veille science fiction, et j'adore ça !

Je suis également resté scotché après avoir visionné pour la première fois le film Final Fantasy, mais c'est une franchise que je connais mal. Je vais essayer d'emprunter quelques jeux si j'en trouve, et bien sûr j'attends de voir ce que donnera le dernier né de la franchise en 2010.

Niveau littérature, non je connais très mal. J'ai quelques romans "Star Wars" car je suis également un gigantesque fan de cette franchise culte, ce monument de la science fiction, mais je ne possède pas d'œuvres littéraires de science fiction, et je n'en ai jamais lu, en dehors de quelques romans jeunesses.
Une exception : en bon fan de séries fantastiques, j'ai les sept romans Harry Potter ainsi que les films déjà sortis en DVD. J'apprécie beaucoup cet univers d'une profondeur incroyable (je conseille à ceux qui se contentent des films de se mettre à lire les romans au plus vite afin de saisir toute la subtilité de la pensée de Rowling).


Je sais aussi apprécier un vrai jeu vidéo quand j'en croise un. Je suis un immense fan des premiers jeux mario ("super mario world 2 Yoshi's island", combien sur ce forum le possède ? Je suis très fier de dire qu'il fait partie de ma collection). Je possède également toute une collection de jeux vidéos Star Wars sur divers supports (consoles, pc). Il se trouve que j'ai le jeu "Tie Fighter", un version originale de 1994 avec toute la documentation d'origine complète en français (une perle !).
Mon frère lui est amateur de jeux de guerre récents. Moi ces jeux me blasent... Pour lui montrer ce qu'est un vrai FPS, j'ai commandé hier "Medal of Honor Resistance", un jeu énorme qui procure un plaisir indéfinissable, à des lieux de ce qui se fait de nos jours. J'ai hâte de le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

voilà blabla Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:05

Eh bien, ça c'est de la présentation ! Ca fait plaisir ! Heureux

Sinon je n'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est... Bienvenue à bord Blabla (très bon pseudo Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà blabla Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:59

Merci Mara. very happy

Dans ma présentation, je me rend compte que je n'ai pas parlé de musique. J'ai peu de choses à dire, la musique c'est pas mon truc, mais quand j'ai un peu de temps et que je suis sur internet à tourner en rond sur mes sites préférés, je lance quelques pistes de Michael Jackson ou de Madonna, qui sont sans aucun doute mes artistes fétiches.

J'ai modifié ma signature, j'y ai placé un lien vers mon blog consacré à l'arbitrage, et qui vient de fêter ses 2000 visites en 5 mois d'existence ! Je ne sais pas si ça va en intéresser certains, mais pour moi qui a été fainéant pendant 17 ans, l'arbitrage a vraiment été une révélation, un improbable coup de cœur. Je viens de commencer, je ne sais pas jusqu'où j'irai, mais je compte bien pratiquer avec passion jusqu'à la fin de la carrière. L'arbitrage, c'est du physique (ce sont les joueurs qui imposent le rythme, on doit suivre), de la technique (placements/déplacements, gestuelle), un esprit presque familial entre collègues (association, amicale des arbitres), une vraie carrière très évolutive (stages, formations, évaluations, examens...). Bref c'est une passion qui m'a pris soudainement ! Et je ne le regrette évidemment pas.

Je conseille humblement à chacun de ne pas négliger le grand air et le sport. J'y ai été allergique pendant 17 ans, et maintenant me voilà accro. Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

voilà blabla Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:00

blabla a écrit:
Une exception : en bon fan de séries fantastiques, j'ai les sept romans Harry Potter ainsi que les films déjà sortis en DVD. J'apprécie beaucoup cet univers d'une profondeur incroyable (je conseille à ceux qui se contentent des films de se mettre à lire les romans au plus vite afin de saisir toute la subtilité de la pensée de Rowling).
Pour ma part, j'ai été très déçu par les tomes 5 et 6, et le détestable gâchis que fut le 7 et sa conclusion m'ont sérieusement dégouté de la saga toute entière.
Je suis encore capable d'apprécier la Coupe de Feu et le Prisonnier d'Azkaban, mais le reste de l'univers, je préfère le fantasmer...

blabla a écrit:
Je sais aussi apprécier un vrai jeu vidéo quand j'en croise un. Je suis un immense fan des premiers jeux mario ("super mario world 2 Yoshi's island", combien sur ce forum le possède ? Je suis très fier de dire qu'il fait partie de ma collection). Je possède également toute une collection de jeux vidéos Star Wars sur divers supports (consoles, pc). Il se trouve que j'ai le jeu "Tie Fighter", un version originale de 1994 avec toute la documentation d'origine complète en français (une perle !).
Mon frère lui est amateur de jeux de guerre récents. Moi ces jeux me blasent... Pour lui montrer ce qu'est un vrai FPS, j'ai commandé hier "Medal of Honor Resistance", un jeu énorme qui procure un plaisir indéfinissable, à des lieux de ce qui se fait de nos jours. J'ai hâte de le recevoir.
Les topics d'Artheval_Pe devraient être de ton goût, en ce cas... :sheppard:

blabla a écrit:
Je conseille humblement à chacun de ne pas négliger le grand air et le sport. J'y ai été allergique pendant 17 ans, et maintenant me voilà accro.
Tu parles ! J'ai entendu dire qu'il y avait une grosse boule de feu dans le ciel dehors. Pas envie d'y être quand elle tombera ! Et puis là-bas, l'eau est tellement sale qu'il y a des bêtes dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà blabla Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:04

Vraiment ?

Le tome 6 est mon épisode préféré, suivi de près par le tome 3.

Même si tu n'as pas apprécié le scénario en lui même, force est de reconnaitre que l'auteur a tout mis en place depuis le début avec une finesse inouïe. Chaque détail livré dans chacun des volumes sert la conclusion de l'histoire, et c'est ça que je trouve fantastique.


Les topics d'Artheval_Pe ? Je ne les ai pas encore croisé. content De quoi parle t-il dans ses topics ?

EDIT
Je te rassure, c'est vivable dehors.^^ C'est même sain.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

voilà blabla Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:59

blabla a écrit:
("super mario world 2 Yoshi's island", combien sur ce forum le possède ? Je suis très fier de dire qu'il fait partie de ma collection).
Got it ! very happy De même que super mario world 1, mario all stars, et une bonne partie des suivants.

blabla a écrit:
Le tome 6 est mon épisode préféré
Ah ? C'est celui que j'aime le moins.

Passons passons... Bienvenue à toi ! Et je t'épargne tout jeu de mot pourri que je crève d'envie de faire sur ton pseudo. Au passage j'aime bien ton avatar.
J'espère que tu te plaira ici, malgré les admins. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

voilà blabla Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:02

blabla a écrit:
Même si tu n'as pas apprécié le scénario en lui même, force est de reconnaitre que l'auteur a tout mis en place depuis le début avec une finesse inouïe. Chaque détail livré dans chacun des volumes sert la conclusion de l'histoire, et c'est ça que je trouve fantastique.
Arrrrrgh. Autant c'est très très vrai pour le 4, que je trouve fantastique pour cela, et le 2, très réussi également de ce point de vue ; autant le 3 nous surprend avec adresse en prenant dans sa dernière ligne droite le total contrepied du reste du roman ; autant sur la fin, JK Rowling s'est sévèrement planté.
GROS SPOILER TOME 7
Spoiler:
Désolé, quand on me lance sur ce sujet, il est difficile de m'arrêter. ^^
Je reconnais cependant que les premiers tomes ont réellement une ambiance délectable, que j'ai longtemps beaucoup apprécié. Mais c'était un univers fragile, car presque entièrement dépourvu de règles, ce qui contraignait l'auteur à une grande maitrise... et force est de constater, à mes yeux, que les choses lui ont échappé sur la fin.
Pour moi, les trois derniers tomes manquent singulièrement de cette richesse, de cet émerveillement et de cette identité propre aux premiers HP.
blabla a écrit:
Les topics d'Artheval_Pe ? Je ne les ai pas encore croisé. content De quoi parle t-il dans ses topics ?
De jeux vidéos. mrgreen


Dernière édition par Skay-39 le Ven 28 Aoû 2009 - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

voilà blabla Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:03

Citation :
Le tome 6 est mon épisode préféré, suivi de près par le tome 3.
Je rejoins Skay sur deux chose :
-Dans les trois premiers quarts du tome six, il ne se passe rien de plus que dans n'importe quel lycée (cours, coucheries...) et tout explose à la fin.
-Je trouve l'épilogue du tome sept, indépendamment de tout le tome et même de toute la saga, vraiment inepte.

Citation :
Même si tu n'as pas apprécié le scénario en lui même, force est de reconnaitre que l'auteur a tout mis en place depuis le début avec une finesse inouïe. Chaque détail livré dans chacun des volumes sert la conclusion de l'histoire, et c'est ça que je trouve fantastique.
Il est vrai que la richesse de l'univers (notamment dans ses détails anodins) m'a toujours marqué.^^

Citation :
De quoi parle t-il dans ses topics ?
De jeux vidéos de SF, et comme le forum est peu joueur, le pauvre se sent un peu seul^^

Citation :
Je te rassure, c'est vivable dehors.^^ C'est même sain.
Moi j'y suis jamais allé, mais je fais confiance à Skay. Quoique je ne sois même pas convaincu qu'il existe vraiment un monde dehors... à mon avis, si on sort de SFFS, on tombe dans le vide. peuh

C'est cool que tu ai une idée sérieuse de vocation, et l'important c'est que tu t'y sente à ta place.^^ (j'ai longuement dû défendre cela devant mes anciens profs et camarades de classe)

Citation :
Et je t'épargne tout jeu de mot pourri que je crève d'envie de faire sur ton pseudo.
Bla bla bla Rolling Eyes mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà blabla Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:09

Horus : un autre possesseur de Mario World 2 ? Tu es le premier que je rencontre. Razz Ce n'est pas un jeu "introuvable" mais il est tout de même assez dur de s'en procurer un exemplaire qui fonctionne bien et qui soit en bon état.

C'est un de mes meilleurs jeux, si ce n'est LE meilleur jeu.^^

Je n'hésiterai pas à converser avec Artheval_Pe puisque nous avons apparemment des choses en commun. zinzin


Ainsi le tome 6 d'Harry Potter a déplu ? Je n'en avait pas conscience, la fouille du passé de Voldemort est tout simplement fascinante ! Et la fin est évidemment spectaculaire (le film m'a déçu sur ce point).
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

voilà blabla Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:14

Salut blabla et bienvenue sur le forum!

blabla a écrit:
Je ne sais pas si ça va en intéresser certains, mais pour moi qui a été fainéant pendant 17 ans, l'arbitrage a vraiment été une révélation, un improbable coup de cœur. Je viens de commencer, je ne sais pas jusqu'où j'irai, mais je compte bien pratiquer avec passion jusqu'à la fin de la carrière. L'arbitrage, c'est du physique (ce sont les joueurs qui imposent le rythme, on doit suivre), de la technique (placements/déplacements, gestuelle), un esprit presque familial entre collègues (association, amicale des arbitres), une vraie carrière très évolutive (stages, formations, évaluations, examens...). Bref c'est une passion qui m'a pris soudainement ! Et je ne le regrette évidemment pas.

C'est marrant, mon frère est aussi arbitre de football. Par contre, c'est pas tout les jours facile pour lui, les gens au bord du terrain ne sont pas toujours très... amical envers lui. Mais bon, il est vraiment bien payé (ça me rend réellement dingue de jalousie quand je vois l'argent qu'il gagne pour un seul match!)

blabla a écrit:
Je conseille humblement à chacun de ne pas négliger le grand air et le sport. J'y ai été allergique pendant 17 ans, et maintenant me voilà accro

Euh, moi c'est le contraire. J'ai fait du sport intensément pendant 17 ans et depuis deux ans je suis enfin guéri. Franchement, glander devant son ordi ou sa télé c'est vraiment le pied géant!

Skay-39 a écrit:
Pour ma part, j'ai été très déçu par les tomes 5 et 6, et le détestable gâchis que fut le 7 et sa conclusion m'ont sérieusement dégouté de la saga toute entière.
Je suis encore capable d'apprécier la Coupe de Feu et le Prisonnier d'Azkaban, mais le reste de l'univers, je préfère le fantasmer...

Je te rejoins entièrement ici Skay, même si pour moi le tome cinq fut à l'époque encore à peu près passable mais je dois avouer que je ne m'en souviens plus très bien puisque je ne l'ai relu qu'une fois depuis sa sortie lors de la parution du sixième tome. Sinon, c'est vrai que le septième volet est tout simplement une aberration et une arnaque monumentale. Quant aux films, sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

voilà blabla Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:20

Salut à toi, monsieur blabla !
Content de voir qu'un nouveau membre arrive sur ce chôli forum. Alors, je ne vais pas me lancer dans un quelconque débat sur HP
Spoiler:

Bref, pour ce qui est de la SF télévisuelle, fais attention à tes opinions : il est de notoriété publique que Mat et Ketheriel sont des fans inconditionnels de SGA, donc ne critique pas trop ouvertement leur série fétiche si tu ne veux pas te voir bannir du forum (oui, Ketheriel est très pointilleux là-dessus, malgré son absence de statut d'administrateur, c'est dire), mais réserve ton ire pour Babylon 5, le dit-Mat l'ayant répudiée au premier visionnage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà blabla Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:21

Oui, arbitrer peut aussi rapporter un peu d'argent. Mais s'il gagne beaucoup, ton frère officie peut-être à un niveau important de championnat, ce qui n'est pas le cas du jeune débutant que je suis. No content

EDIT

Rufus : ah ? je ferai attention ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

voilà blabla Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:24

Rufus, salopard :ronon: :ronon:

Blabla, quand Rufus te donne un conseil, suis-le à l'envers si tu veux vivre aliendog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà blabla Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:28

Vous êtes compliqués ^^

SGA est vraiment votre série préférée ?

Comme j'ai dit je lui reconnais un caractère impressionnant et "spectaculaire", mais je ne trouve pas que les personnages ont été travaillés suffisamment, et une part importante des intrigues est d'une qualité médiocre, elles servent simplement à introduire de belles images.

Je suis content que la franchise compte dans ses "rangs" une telle série, mais je ne pense pas qu'on puisse s'appuyer sur ce genre de travail pour porter haut la franchise et la faire durer. C'est une composante essentielle mais pas principale.

Selon moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

voilà blabla Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:31

SGA c'est de la m****!

Babylon 5 au pouvoir warrior (en co-gestion avec Firefly, Farscape, Alien... hem)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

voilà blabla Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:38

Mat Vador a écrit:
SGA c'est de la m****!

Babylon 5 au pouvoir warrior (en co-gestion avec Firefly, Farscape, Alien... hem)

Tu sais Mat, c'est méchant de vouloir bizzuter le nouveau hein. Parce que bon, on sait tous que tu adore SGA (surtout à cause de Flanichou Sora) et la dernière saison de BSG. Et puis, la preuve c'est que tu fais partie du fan-club de Joseph Mallozzi! Eh oui, tu pensais nous le cacher, mais j'ai découvert le pot aux rose!

Alors maintenant, stp, arrête d'embêter blabla avec des vielles séries toute fripées pas belles comme B5 et Farscape!

Merci et ZPM powwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa warrior warrior warrior
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

voilà blabla Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:42

Ouais, tu veux qu'on ressorte les conversations MSN où tu n'arrêtais pas de nous harceler en déclamant les qualités des épisodes de mi-saison de la saison 4 de SGA ?

Et, quand tu te fiches du nouveau, essaie d'être crédible, veux-tu ? Farscape, Babylon 5, au pouvoir ? Franchement, tu n'aurais pas pu être plus ridicule, là, avec ces exemples typiques de scenarii bâclés la veille du tournage, sans aucune idée de l'agencement global des épisodes (au contraire de BSG 2003, dont le final sert de leçon aux amateurs comme JMS (même s'il s'est rattrapé avec le téléfilm "Legend of the Rangers"))
Revenir en haut Aller en bas
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
Horus


Nombre de messages : 801
Masculin Age : 36
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

voilà blabla Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:44

blabla a écrit:
Ce n'est pas un jeu "introuvable" mais il est tout de même assez dur de s'en procurer un exemplaire qui fonctionne bien et qui soit en bon état.
Pas à l'époque où il est sorti ! ^^ Et oui je suis un vieil amateur. Jack Sinon j'ai fait un peu le tour de nintendo, avec les Zelda, Secret of Mana, Mario Kart...

Quant aux gens ici sont des fans refoulés de SGA, très refoulés ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://horusgate.site.voila.fr
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

voilà blabla Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:44

Gnaaaaaaa censuré ! censuré ! censuré ! censuré ! nerfs nerfs

Arrêtez de m'insulter où je vous refait tous vos pseudos Twisted Evil

Citation :
Franchement, tu n'aurais pas pu être plus ridicule, là, avec ces exemples typiques de scenarii bâclés la veille du tournage, sans aucune idée de l'agencement global des épisodes
Huh... je suis le seul à lire du Keth parfait là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà blabla Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:47

Evidemment, moi je parlai de nos jours.^^

A l'époque il me semble qu'il est sorti en même temps que la N64 ce qui a limité le nombre d'exemplaire vendus sur Super Nintendo, d'où sa relative rareté aujourd'hui.

J'ai eu du mal à me le procurer en aussi bon état (ma cartouche est comme neuve !).

Voyez ici : http://www.priceminister.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Jeux-Video/kw/super+mario+world+2
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

voilà blabla Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:47

Ketheriel, lui, au moins, il assume son admiration pour la profondeur des personnages de Ronon et Teyla, surtout lors du 5x20 (je me rappelle nos conversations MSN où il m'expliquait que jamais la SF, télévisuelle, cinématographique et littéraire, ne pourrait dépasser cet épisode).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà blabla Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et merde... le voila !
» News des Membres & Shootbox
» On m'a invoquée, alors me voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: