AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 voilà blabla

Aller en bas 
+6
Rufus Shinra
Joe Black
Horus
Mara
Skay-39
Mat
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



voilà blabla Empty
MessageSujet: voilà blabla   voilà blabla EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:53

Salut ! drunken

Je viens à l'instant de m'inscrire sur ce forum pour y présenter ma première fan fiction basée sur l'univers Stargate. J'irai tout à l'heure poster un sujet avec mon texte dans la section qui va bien. Wink

Dans la vie je suis en Terminale Littéraire, très impliqué dans la vie de mon lycée et arbitre de football (l'arbitrage est ma grande passion !). Je suis fan de science fiction et de fantastique, principalement au format films ou séries télé.

Voilà ce que j'ai à dire pour vous aider à me cerner, je file présenter mon projet ! Idea

+++
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

voilà blabla Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:02

Bienvenue à toi Blabla, j'adore ton pseudo, et au plaisir de te voir ici Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voilà blabla Empty
MessageSujet: Re: voilà blabla   voilà blabla EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:05

Merci à toi. very happy

J'ai posté mon texte dans un nouveau topic :

https://le-multivers.forumpro.fr/autres-fanfictions-stargate-f7/stargate-earth-t2738.htm

Que les fans de stargate n'hésitent pas à venir juger mes premières pages.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

voilà blabla Empty