AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Aimez-vous regarder des nanars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
avatar

Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 27
Localisation : Amiens

MessageSujet: Aimez-vous regarder des nanars?   Dim 9 Nov 2008 - 2:35


Des héros charismatiques...


D'implacables méchants...


Des civilisations fascinantes...


Des épopées épiques...


Des créatures à couper le souffle...


N'est-ce pas?


D'incroyables effets spéciaux...


Des idées novatrices et inédites...


Encore plus d'idées novatrices et inédites...


Non?


Vous êtes sûrs?


Pensez-y.


Bon, d'accord.


De la violence...


Du charme...


Des scaphandriers gorille...


Un nanar, souvent qualifié de série B, voire série Z, c'est un mauvais film sympathique; il est tellement fauché, mal écrit, mal réalisé et mal joué qu'il en devient attendrissant et involontairement drôle.
Il se distingue du navet, qui lui est également tout cela mais est aussi désagréable à regarder, donc vraiment sans intérêt. Le degré d'arrogance influe souvent sur la barrière entre les deux. Bien que son humour doive être plus ou moins à ses dépends, on attend d'un nanar qu'il ne se prenne pas au sérieux non plus.
Le nanar de SF tend souvent vers de l'érotisme gentillet et du gore de farces et attrapes.

Le nanar existe en tout genre, mais est particulièrement bien représenté en matière de SF. Il y a commencé avec le cinéma US des années 50, et a prospéré jusque dans les années 80 avec le cinéma principalement Italien. Celui-ci en particulier n'a jamais entendu parler du vol de propriété intellectuelle. Star Wars, Alien, Terminator, E.T, Prédator et quelques autres en feront les frais.
Aujourd'hui, le nanar est beaucoup repassé au cinéma US, les maquettes ayant globalement laissé place à des FX bon marché, jamais photoréalistes mais parfois jolis. La plupart des aficionados demeurent cependant nostalgiques des gros monstres et aliens en caoutchouc coloré, si symboliques du nanar science-fictionneux.

Sa définition peut varier. Il y a quelques cas de nanars volontaires, sans oublier certains fans qui militent pour que des films comme Independance Day ou Armageddon soient considérés comme des nanars à part entière. Un exemple de débat animé puisque la définition classique d'un nanar inclut des effets spéciaux médiocres et une maîtrise "technique" de la réalisation plutôt moyenne, voire mauvaise...

Le nanar n'est pas qu'une catégorie de films. C'est un véritable état d'esprit, érigé en contre-culture cinématrographique par certains de ses adeptes, en témoigne le fabuleux Nanarland que je remercie au passage pour toutes les caps ci-dessus. On le considère aussi parfois comme une certaine branche de la comédie.

Même s'ils restent systématiquement incohérents, maladroits, dépourvus de mesure et de bon sens, certains nanars tel que Moontrap sont à la limite d'atteindre la catégorie du film moyen mais normal. Quoi qu'on en dise, il y a parfois des idées intéressantes dans les nanars, et le visionnage de certains d'entre eux est un grand moment d'humour. Il m'arrive de m'en procurer quelques pièces de choix et de meubler une soirée ainsi.
Et vous?


Dernière édition par Mat Vador le Mar 20 Oct 2009 - 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skay-39
The Vortex Guy
avatar

Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 28
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder des nanars?   Dim 9 Nov 2008 - 3:04

Mon dieu, Mat, ce topic est magnifique ! lol! Alors que j'en étais encore à l'introduction en images, je me suis dis que c'était sûrement le plus beau que tu ai jamais fais ^^

Très complet, en tout cas, vraiment professionnel tout ça. very happy On a même un petit cours d'histoire, c'est formidable. ^^

J'adore regarder des films de série B, ceux qu'on qualifie couramment de navets : les films de SF, le plus souvent, avec des personnages bien caricaturaux, des intrigues qui finissent toutes par se ressembler, des scénarios à deux balles, des monstres ridicules, des scènes de suspens ou d'action définitivement navrantes... Ces films sont tout simplement tordant, parfois. Ils suivent à ce point les règles du genre qu'ils parviennent parfois à les sublimer. Ces films aux intrigues pourtant machés et remachés peuvent se révéler un véritable trésor de créativité, dans leur total absence d'amour propre. mrgreen
Il est un petit jeu auquel j'avais coutume de me livrer en compagnie de mon frère : faire des paris, au cours du film, sur :

- L'ordre dans lequel les protagonistes vont se faire trucider dans une gerbe d'hémoglobine ;
- L'identité du/des/de la tueur(s)/tueuse(s) ;
- Celui/celle(s)/ceux qui ne peu(ven)t pas être le(s) tueur(s) ;
- Celle qu'on verra à moitié nue (ça ne rate jamais, on voit toujours une fille nue) ;
- Les chances de survie d'un personnage à un moment donné ;
- Celui/celle(s)/ceux qui s'en sortira/ont forcément ;
- La façon dont va mourir le/la tueur/tueuse/monstre/alien/revenant/autre... ;
- Si il(s)/elle(s)/ est/sont vraiment mort(e)(s).

C'est fou ce qu'on peut se sentir grand devant ces petits films sympathiques qui sollicitent nos neurones par l'entremise de nos zygomatiques. Car devant un bon nanar, impossible de s'endormir...

Et je conseille chaudement nanarland. C'est une véritable mine d'or de dérision, ironie, franche poilade ou totale incrédulité. ^^

_________________

________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horus
I.A. Psychopathe
I.A. Psychopathe
avatar

Nombre de messages : 801
Masculin Age : 29
Localisation : Dans mon vaisseau-mère

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder des nanars?   Dim 9 Nov 2008 - 11:14

Fantastique topic Mat !!! Je plussoie avec Skay. very happy
Le passage en revue des photos, ça m'a fait penser au petit journal.

Euh sinon...
Mat Vador a écrit:

D'incroyables effets spéciaux...
Spoiler Stargate Atlantis :
Spoiler:
 

Les nanars, j'aime pas trop. Mais quand il n'y a rien d'autre à la télé le week end, pourquoi pas ? Le dernier que j'ai vu était sur des sauterelles de la taille d'une télécommande modifiées génétiquement pour ronger tout ce qu'il est possible de ronger, y compris la chair humaine. Et le meilleur moment du film, c'était quand un pauvre quidam se retrouve devant une nuée de sauterelles carnivores. La nuée fonce droit sur lui et... le traverse de part en part, déversant ses boyaux à terre. Sora Donc ouais finalement j'aime bien quand c'est aussi humoristique que les Happy Tree Friends. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horusgate.site.voila.fr
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
avatar

Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 26
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder des nanars?   Dim 9 Nov 2008 - 12:58

Il faut que je le confesse, j'aime les séries nanardesques, sinon, comment aurais-je pu regarder la saison 4 de Stargate Atlantis ?
Et les films, ben ça dépend. J'ai bien aimé regarder certains navets, par exemple les Resident Evil 2 et 3 (bon, je n'aime pas les revoir, il ne faut pas exagérer), ou encore Starship Troopers 2 (je ne me suis aperçu que récemment que cette merde que j'avais vue à la télévision était le deuxième opus du film de Verhoeven). C'est drôle à voir, et on peut se marrer devant le jeu affligeant des acteurs, les répliques débiles (Dans ST2, c'est quelque chose...) et les effets spéciaux à deux balles.
Mais bon, c'est bien quand on a du temps à perdre, mais ça ne m'incite pas à me dégager du temps pour voir ces trucs là. mrgreen

En fait, personnellement, j'ai vu plus de navets que de nanars, tout simplement parce que le cinéma italien des années 50 à 80, ça n'a jamais trop été mon truc, et ensuite parce que les chaines de télévision ont plus tendance à diffuser de bons gros navets bourrés d'effets spéciaux, de pan pan et de scènes raccoleuses que de bons nanars sympathiques.

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rufus Shinra
Statistic Unlikeliness on Feet
Statistic Unlikeliness on Feet
avatar

Nombre de messages : 2454
Masculin Age : 28
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder des nanars?   Dim 9 Nov 2008 - 17:29

Les nanars.....quel beau topic que tu viens de nous proposer ici, Mat.

Personellement, j'apprécie d'en regarder, surtout, comme l'a si bien dit Skay, pour jouer à qui déchiffrera efficacement les clichés ou les repompages. D'ailleurs, s'il y en a un et un seul à regarder, j'opterais pour "Turkish Star Wars", pour lequel j'ai fait une fiche donnant un lien légal pour le lire (après tout, il a repompé tellement à Star Wars et Indiana Jones qu'aucune personne à peu près logique ne pourrait défendre des droits d'auteurs dessus).
Sinon, well, à part la rigolade, il peut aussi y avoir de très intéressants débats sur le qualificatif de nanars ou de navets, voire même de bons films, qui reprennent volontairement les codes du nanar.

En tout cas, c'est un élément assurant une très bonne soirée si l'on est entre potes amateurs de second degré.

A découvrir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
avatar

Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 27
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder des nanars?   Mar 11 Nov 2008 - 14:45

Horus: cet effet spécial, j'ai eu le même sur ma commode pendant un an mrgreen

Citation :
Le passage en revue des photos, ça m'a fait penser au petit journal.
Alors là, je te remercie beaucoup^^

Citation :
Le dernier que j'ai vu était sur des sauterelles de la taille d'une télécommande modifiées génétiquement pour ronger tout ce qu'il est possible de ronger, y compris la chair humaine. Et le meilleur moment du film, c'était quand un pauvre quidam se retrouve devant une nuée de sauterelles carnivores. La nuée fonce droit sur lui et... le traverse de part en part, déversant ses boyaux à terre.
Le dernier que j'ai vu, tout à fait par hasard sur Sci Fi France, c'est un savant fou qui conserve des mecs cryogénisés et des mygales de la taille de rhinocéros sur un cargo alien
Juste après, il y avait Whoopi Goldberg en femme flic collaborant avec un gentil T-Rex en plastique, doué de parole Crazy

C'est un peu le destin d'une chaîne spécialisée dans la SF... passer plein de daubes à longueur de temps mrgreen

Mais il y a aussi des chaînes comme RTL9 ou TF6 qui semblent prendre un malin plaisir à diffuser des nanars énormesques!

Citation :
Il faut que je le confesse, j'aime les séries nanardesques, sinon, comment aurais-je pu regarder la saison 4 de Stargate Atlantis ?
Donc tu AIMES la saison 4 de SGA? affraid

Citation :
tout simplement parce que le cinéma italien des années 50 à 80, ça n'a jamais trop été mon truc
Heu non les années 50 c'est aux USA que ça se passe, un peu comme le nanar d'aujourd'hui. Mais entre les deux, les Italiens ont tourné plein de gros nanars souvent débordants de plagiats divers, le prototype du nanar SF que Nanarland chronique en majorité.

Malgré tout, je préfère les nanars avec des aliens ou des situations spatiales à ceux avec des animaux mutants ou d'autres de ce type. Il y a parfois d'étranges surprises. Je reviens sur Moontrap, qui reste bel et bien un nanar mais dont les vestiges de la civilisation Lunaire sont très chouettes, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
avatar

Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 26
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder des nanars?   Mar 11 Nov 2008 - 18:42

Citation :
Donc tu AIMES la saison 4 de SGA?
Non, j'ai pas dit ça, mais j'ai assez supporté sa dimension nanardesque pour la regarder. Remarque, peut-être pas tant que ça vu que je n'ai pas regardé la saison 5 au final. Laughing

Peut-être que dans quelques années on considèrera SGA comme nanardesque.

Sci-Fi, RTL9, TF6... Je suis le seul ici à ne pas avoir de parabole ? neutral

_________________
Stargate Earthling Fleet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
avatar

Nombre de messages : 1051
Féminin Age : 87
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder des nanars?   Mar 11 Nov 2008 - 18:52

Artheval_Pe a écrit:
Sci-Fi, RTL9, TF6... Je suis le seul ici à ne pas avoir de parabole ? neutral
Nop, on est au moins deux peuh mais je ne regarde plus la télé depuis que j'ai un pc perso...


J'ai absolument horreur des nanars. Je me lasse très vite. Et je suis navrée Rufus. J'ai réellement essayé de regardé "Turkish Star Wars" : échec critique Rolling Eyes




Edit : mais j'ai regardé la saison 4 et la saison 5 de SGA... gods No

Ça m'a permis de voir 3 bons épisodes... sur 33 hi hi


Dernière édition par Sapho le Jeu 19 Nov 2009 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
avatar

Nombre de messages : 2377
Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder des nanars?   Mar 11 Nov 2008 - 23:43

SGA c'est pas du nanar ... Même si la qualité scénaristique n'est pas au rendez-vous actuellement, la série a quand même quelques atouts. On est loin des films kitsch ou autre mauvaises adaptations dont traite initialement ce sujet. Les FX sont plus que respectables, les créatures crées, comme les Wraiths, sont vraiment intéressantes et un minimum réfléchies, et on a eut du bon scénar's fut un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
avatar

Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 27
Localisation : Amiens

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder des nanars?   Mar 13 Jan 2009 - 18:43

Haiyken a écrit:
SGA c'est pas du nanar ... Même si la qualité scénaristique n'est pas au rendez-vous actuellement, la série a quand même quelques atouts. On est loin des films kitsch ou autre mauvaises adaptations dont traite initialement ce sujet. Les FX sont plus que respectables, les créatures crées, comme les Wraiths, sont vraiment intéressantes et un minimum réfléchies, et on a eut du bon scénar's fut un temps.
Ce n'est pas du nanar, parce que SGA a les moyens techniques. Après, je crains quand même que ça tende au navet de luxe.

Citation :
Même si la qualité scénaristique n'est pas au rendez-vous actuellement,
Le problème c'est que ce n'est pas qu'une passade, après une fin sans gloire pour SG-1, SGA a agonisé 2 saisons et demi et s'est achevée telle quelle.

Citation :
quelques atouts
Les FX, les belles gueules des acteurs, une blague ou une musique ici ou là... ça reste du domaine de l'emballage, je trouve. ça renforce le plaisir du cadeau quand celui-ci est réussi, mais si le paquet est vide... l'emballage, voilà quoi...

Citation :
Les créatures crées, comme les Wraiths, sont vraiment intéressantes et un minimum réfléchies,
Je ne suis pas d'accord. Les réactions des Wraiths sont toujours à l'opposé de ce que feraient des tacticiens compétents, ils ne sont ni impressionnants, ni effrayants, tout leur background géopolitique, historique, biologique et technologique est incohérent...

Les Wraiths étaient de sacrés bons ennemis dans la saison 1 avec leur ambiance glauque, leurs soldats intuables, leurs ruches en approche autour desquelles la tension montait pendant un tiers de saison... à la fin, qu'en reste-t-il?
Spoiler:
 

Citation :
et on a eut du bon scénar's fut un temps.
Oui. Mais dans SGA, je trouve que la majorité tend vers le mauvais. On serait tenté de dire que c'est les saisons 4 et 5 (voire 3 et un peu 2) qui trahissent la série, mais à mes yeux, c'est la saison 1 qui paradoxalement, n'est pas du Stargate Atlantis... elle est trop bonne pour le reste de la série.

C'est, je pense, la tendance majoritaire, médiocre dans le cas de SGA, qui donne la tonalité globale. Au détriment de ce qu'il y a pu avoir de bien mais trop rarement.


Dernière édition par Mat Vador le Jeu 19 Nov 2009 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gandhoor
Larve Toxique
Larve Toxique
avatar

Nombre de messages : 30
Masculin Age : 45
Localisation : Zone ukrainienne contaminée

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder des nanars?   Jeu 19 Nov 2009 - 19:01

Un nanar est primordial pour élargir sa vision et déguster, par la suite, un vrai film SF. Mais on trouve d'excellentes séries B du type Absolom 2022 à regarder comme un bon divertissement. Il faut savoir reposer son cerveau de temps en temps. D'où l'intérêt du nanar. Jack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barlbatrouk
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
avatar

Nombre de messages : 2823
Masculin Age : 29
Localisation : à Twin Peaks

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder des nanars?   Jeu 13 Oct 2011 - 19:42

Oulala personnellement je suis allergique aux nanars. Je me demande d'ailleurs comment certaines personnes arrivent à perdre autant de temps à regarder des films aussi vide...

_________________

"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
avatar

Nombre de messages : 2575
Féminin Age : 98

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder des nanars?   Jeu 13 Oct 2011 - 19:49

je ne suis pas fan de nanar mais il y a des perles : à commencer par le registre de Bruce Campbell mrgreen
sinon, il y a des nanars culte, tellement mauvais qu'on ne peut que les aimer.
Mais ils sont regardables parce qu'assumé comme tel.


Et puis, on ne peut pas avoir vécu sans avoir pris le temps de passer par l'incontournable "The Barbarians" content
Comment ne pas craquer devant ces deux héros à l'intelligence qui semble très limité content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barlbatrouk
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
avatar

Nombre de messages : 2823
Masculin Age : 29
Localisation : à Twin Peaks

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder des nanars?   Jeu 13 Oct 2011 - 20:12

Citation :
Mais ils sont regardables parce qu'assumé comme tel.

Il y a aussi des perles dans les non assumés!

Au fait Mat, si jamais tu passes par la, te rappels-tu de quel film est issue le gorille-scaphandrier?? Voila une phot qui me "tease" complètement ^^.

_________________

"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
avatar

Nombre de messages : 2575
Féminin Age : 98

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder des nanars?   Jeu 13 Oct 2011 - 20:44

Barlbatrouk a écrit:
Citation :
Mais ils sont regardables parce qu'assumé comme tel.

Il y a aussi des perles dans les non assumés!

perle dans le mauvais sens du terme, enfin, je n'en connais pas (ou alors j'ai cru qu'ils étaient assumé mrgreen )

tiens, un autre nanar qu'il faut connaitre : Buffy content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
avatar

Nombre de messages : 543
Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder des nanars?   Jeu 13 Oct 2011 - 22:23

Citation :
tiens, un autre nanar qu'il faut connaitre : Buffy

Pourquoi? c'est une série gamine, mais je pense pas que l'on peut la qualifier de nanar comme ce film là qui lui en est un pure exemple ;

mega piranha



On ne s'ennui pas en le regardant, quelque scènes cultes avec les piranhas de 20 mètres de long qui s'écrasent dans les façades de buildings ou qui dévorent les sous marins et les cargos qui sont à leurs portés ! haaan mrgreen , un régal, je conseil ce film pour ceux qui veulent se marrer un bon coup devant tant de séquences aussi improbables les une que les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
avatar

Nombre de messages : 2575
Féminin Age : 98

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder des nanars?   Jeu 13 Oct 2011 - 22:35

fangate1 a écrit:
Citation :
tiens, un autre nanar qu'il faut connaitre : Buffy

Pourquoi? c'est une série gamine, mais je pense pas que l'on peut la qualifier de nanar comme ce film là qui lui en est un pure exemple ;

non, je parlais bien du film mrgreen

je crois me souvenir que dans la VF, elle a un nom débile style Bichette hi hi
techniquement, c'est la préquelle de la série


admire la fin de ce montage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barlbatrouk
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
avatar

Nombre de messages : 2823
Masculin Age : 29
Localisation : à Twin Peaks

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder des nanars?   Jeu 13 Oct 2011 - 23:23

Citation :
admire la fin de ce montage

J'ai appris récemment par un amis qui est entrain de ce faire toute la série qu'il y avait eu un film avant, mais je ne savais pas que c'était aussi... Pis Bichette la terreur... Franchement ils étaient dans quel état les mecs chargés de la traduction ^^.

Quant à savoir si la série entre dans ce carcan... Le nanar peut être quelque chose de très personnel!

_________________

"-Talby, looks like I'm headed for the planet. Going right toward it.
- When you hit the atmosphere you start to burn
...
What a beautifull way to die - as a falling star
- I guess you 're right"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
avatar

Nombre de messages : 2575
Féminin Age : 98

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder des nanars?   Ven 14 Oct 2011 - 0:06

Barlbatrouk a écrit:
Pis Bichette la terreur... Franchement ils étaient dans quel état les mecs chargés de la traduction ^^.

Enfin, quand on regarde le film, on dirait plus une parodie qu'un film sérieux. Je doute vraiment qu'il avait une autre vocation.
Je suppose que les doubleurs l'ont pensé aussi (ou alors ils étaient rescapés de de la team qui bossait sur "Ken le Survivant")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
avatar

Nombre de messages : 543
Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder des nanars?   Ven 14 Oct 2011 - 1:00

En effet je pense que ce film "Bichette la terreur" peut entrer dans la catégorie nanar very happy (faut que je le vois ce film tiens) au début buffy c'était limite craignos aussi comme prénom après à force de regarder la série on trouvais ça normal. Il est vrai qu'avec bichette, les traducteurs on faient fort sur ce coup là^^

Citation :
Je suppose que les doubleurs l'ont pensé aussi (ou alors ils étaient rescapés de de la team qui bossait sur "Ken le Survivant")
Surement.
Ah une connaisseuse des fameuses écoles d'art martiaux du haut couteau de cuisine et de celle du manteau de fourrure, c'était marrant cette VF de ken. very happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder des nanars?   Ven 14 Oct 2011 - 14:45

Il y en a un qu'il faut voir, c'est les aventuriers de l'univers perdu. Un vrai nanar et sur le coup je me suis même demandé si c'était pas une parodie de SF et je pense que ça l'est un peu. Je peut apparemment pas mettre de vidéo mais vous pouvez toujours allé voir sur youtube pour regarder les passages Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
avatar

Nombre de messages : 2575
Féminin Age : 98

MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder des nanars?   Ven 14 Oct 2011 - 14:50

fangate1 a écrit:
Ah une connaisseuse des fameuses écoles d'art martiaux du haut couteau de cuisine et de celle du manteau de fourrure, c'était marrant cette VF de ken. very happy

C'était marrant, mais ça reste quand même un manque de respect total envers l'auteur... et dire qu'ils sont partis dans ce délire parce qu'ils détestaient la série Rolling Eyes
Heureusement que j'aimais pas la série mrgreen


Citation :
Il y en a un qu'il faut voir, c'est les aventuriers de l'univers perdu. Un vrai nanar et sur le coup je me suis même demandé si c'était pas une parodie de SF et je pense que ça l'est un peu. Je peut apparemment pas mettre de vidéo mais vous pouvez toujours allé voir sur youtube pour regarder les passages Heureux
Si ça se passe dans l'espace... je regarde

Note que je n'ai pas encore vu ce film avec Jason dans le futur ou je ne sais plus quel personnage de séries Z mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Aimez-vous regarder des nanars?   Sam 5 Nov 2011 - 22:13

Je confirme l'univers perdu est bien un film de SF, admirez un peu le passage tellement c'est nanarnesque rigole

En somme, il faut vraiment aimer les nanars Heureux mais je pense plutôt à une sorte de parodie mais d'un autre côté j'ai trouvé ce film sur Nanarland et apparemment j'étais la seule à penser ça donc bon, un film à voir si vous voulez pas trop vous cassez les méninges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous regarder des nanars?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous regarder des nanars?
» Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?
» Aimez-vous les hérissons (à broder) ???
» Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?
» Quels style de jeux aimez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussion Globale ::. :: Genres & culture de l'imaginaire : discussions générales-
Sauter vers: