AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bien le bonjour, les gens!

Aller en bas 
+6
Répli
Sethnet
marpire
Haiyken
Mat
Coo
10 participants
AuteurMessage
Coo
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Coo


Nombre de messages : 141
Féminin Age : 34
Localisation : Toulouse

Bien le bonjour, les gens! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour, les gens!   Bien le bonjour, les gens! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 10:51

Salut tout le monde !

Je me suis inscrite hier (101ème membre, yep!) et on m'a très justement fait remarquer que je m'étais pas présentée...

Donc, voilà, je me présente! J'habite Toulouse, la Ville Rause (avec l'accènt de Toulouseuh *héhé* -je sais très bien écrire rose, si si) et Toulouse c'est ma ville, même si y a un climat pourri, ben nous on a l'A380! Arrow

Je sais que les présentations c'est parfois gavant à lire, alors je vais essayer de faire vite:
je m'appelle Marielle (joli prénom vous en conviendrez...) et j'ai 16 ans. Côté études je suis en 1èreL Arts Plastiques, mais je suis en train de batailler pour changer d'option. Parce que, voyez, j'adore dessiner, peindre, renverser des poubelles en cours pour faire genre une Installation (véridique) ou même gêner tout le monde dans le bus avec mon carton à dessin, mais l'Arts Plastiques au lycée, ça craint. On étudie des trucs qui veulent rien dire et des fresques religieuses. Alors merci, ça fait déjà un an, j'ai donné!
(Ca c'était si jamais certains voulaient faire de l'Arts P au lycée very happy )

Sinan, à part le dessin, j'aime beaucoup écrire. Pas des fanfictions, j'ai plutôt tendance à les lire (même si ça m'arrive parfois d'en écrire), mais des romans. La plupart du temps ils sont inachevés, mais là je suis sur une histoire depuis 1 an et demi very happy Ca a l'air de donner quelque chose. Bien sûr j'ai pas la prétention d'être un grand écrivain (d'être un écrivain tout court d'ailleurs, même si c'est ce que j'aimerai faire plus tard), j'écris parce que j'adore ça.

Après je lis beaucoup, pas de mangas (j'ai vu pas mal de membres qui aimaient ça aarf ) mais des livres, des boîtes de céréales et des comics. J'aime beaucoup DC Comics en fait, Superman c'est mon héros (et le dernier film, Superman Returns... pouah! Heureusement qu'il y avait Kevin Spacey, sinon je partais en courant!).

Dans mes autres passions, à part le nutella et les cookies, ben y a les séries télé. Je préfère prévenir, Stargate n'est vraiment pas une de mes préférées (pas taper). Je la suis, je lis beaucoup de fics dessus, mais elle ne me transande pas non plus. En fait, comme certains le savent déjà, je l'ai prise en court de route, je l'ai toujours dénigrée mais je la regarde quand même! C'est depuis qu'il y a Vala...

Farscape! Ca c'est de la bombe. Ma série préférée, juste derrière l'indétrônable, l'irremplaçable, l'INEGALABLE Six Feet Under. Cette série mes amis, elle est tellement... tellement! géniale, que je ne la compte même pas parmi mes séries préférées. Elle s'élève bien plus haut que tout ça aarf
On va donc dire que c'est Farscape qui prend la première place du podium, je vais pas m'étaler dessus, il y a bien trop à dire.
J'aime aussi beaucoup Buffy, Friends, Ally McBeal, Alias, Prison Break, Sex and the City, Cold Case... Cold Case c'est vraiment trop bien! Bref lol

J'aime beaucoup les vieux films, Star Wars, le Magicien d'Oz aarf , Sister Act lol Je crois que mes deux actrices préférées ce sont Whoopi Goldberg et Meryl Streep.

Voilà voilà, qu'est-ce que je pourrais dire d'autre? Il pleut en ce moment à Toulouse.

Ah oui et sinon, évidemment que je passe beaucoup de temps sur l'ordi! Pour lire des fics donc (Stargate et Smallville en tête -Smallville c'est juste pour me tenir au courant lol -ben quoi? Lois Lane!), pour faire des vidéos et pour écrire (Je vous dis pas, si mon disque dur foire... j'ose même pas y penser).

Pour résumer, donnez moi un gâteau au chocolat (j'ai une très forte addiction pour le chocolat, tellement forte que les crises de foie sont récurentes) et une fic sur Vala à lire, je vous tiens un siège toute la nuit!

++Coo
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Bien le bonjour, les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, les gens!   Bien le bonjour, les gens! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:06

bonjour Coo, bienvenue sur SGFS cheers c'est noté pour Stargate, on ne fera pas de gaffes. c'est pas pour rien qu'on a des sections pour d'autres FanFics... Wink

Citation :
Ca c'était si jamais certains voulaient faire de l'Arts P au lycée
je m'éclate moi en Arts Plastiques 1ère L! clin d'oeil pas trop d'histoire de l'art et beaucoup de création! je viens juste de finir un buste en fil de fer mrgreen

Citation :
Superman c'est mon héros
Batman powaaa! :209:

sacrée présentation sinon mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Coo
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Coo


Nombre de messages : 141
Féminin Age : 34
Localisation : Toulouse

Bien le bonjour, les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, les gens!   Bien le bonjour, les gens! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:32

Citation :
je m'éclate moi en Arts Plastiques 1ère L! pas trop d'histoire de l'art et beaucoup de création! je viens juste de finir un buste en fil de fer

Arf, heureux élève que tu es! J'aimerai bien faire des bustes en fil de feeer moi aussi! Je suis sensée bosser un projet avec comme thème "La fenêtre" et l'Espace. Sur format raisin. De la perspective quoi. Rien de bien formidable. En plus ma prof est conne.
Pff! lool j'aimais l'Arts Plastiques avant! Je vais faire une révolution.
En attendant bon courage dans ce cours mrgreen


Citation :
Batman powaaa!

J'aime aussi Batman! very happy Il a juste pas de cape rouge qui vole au vent Sora
Pour l'anecdote, puisqu'on parlait d'Arts P... l'an dernier pour les Portes Ouvertes de mon lycée, j'ai fabriqué un chapeau géant qui représentait le Daily Planet lol je te le montrerai si tu veux, ça c'est de l'Arts P! That's what I'm talking about! yeah! cool
Et ma prof n'y a vu qu'un bête projet sur l'urbanisme...

++Coo
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Bien le bonjour, les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, les gens!   Bien le bonjour, les gens! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:40

Bienvenue a toi Coo.

On voit que tu expose direct des gouts, tant mieux ^^

Si jamais il te viens l'envie de poster tes récits, quels qu'ils soient, sa serait un bonheur. ^^

En espérant que tu t'amuse bien chez nous, a bientôt Heureux
Revenir en haut Aller en bas
marpire
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
marpire


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 31
Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.

Bien le bonjour, les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, les gens!   Bien le bonjour, les gens! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:46

bienvenue, welcome et willkommen

Comment ça l'histoire de l'art religieux ne te passionne pas ? On va dire que ça doit être vraiment barbant (quelle chance d'être encore en troisième).

Sinon j'espère que tu écrira des fics.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Sethnet
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Sethnet


Nombre de messages : 255
Masculin Age : 39
Localisation : En partance pour une autre citée

Bien le bonjour, les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, les gens!   Bien le bonjour, les gens! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:56

Bonjour et bienvenu.

Ah enfin un nouveau membre (une nouvelle!) qui se présente. Bon là évidement ça peut paraitre excessif pour certains (et tu n'étais pas obligé ! Heureux )

J'espère pouvoir lire tes écrits quels qu'ils soient...

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

Bien le bonjour, les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, les gens!   Bien le bonjour, les gens! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:32

Bon je t'ai pas encore dit bienvenue alors je le fais. mrgreen

Bon alors j'espère que tu nous aidera à remplir la section Farscape hein ? mrgreen

Tu pourras aussi poster ton roman en entier ici. lol!

Amuse-toi bien.

PS : Vala Forever !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

Bien le bonjour, les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, les gens!   Bien le bonjour, les gens! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:20

En bon dernier (pour le moment), je te souhaite la bienvenue cheers

Coo a écrit:
Dans mes autres passions, à part le nutella et les cookies, ben y a les séries télé. Je préfère prévenir, Stargate n'est vraiment pas une de mes préférées (pas taper)

Si moi je tape :209: nerfs .....
Nan, je respecte les goûts de chacun content .

Et moi aussi j'adore le nutella hi hi



Amuse toi bien avec nous sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Bien le bonjour, les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, les gens!   Bien le bonjour, les gens! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:22

Bienvenue à toi Coo !
Une toulousaine, tiens... j'habite aussi sur Toulouse (bon, en fait Ramonville mais ça on s'en fout)
Je crois qu'il n'y en a pas d'autres sur le forum...

Bon, j'espère qu'on pourra lire tes fanfics....
Tiens, si tu as le temps, je te suggère de passer lire ma fanfic inachevée pour le moment (lien dans ma signature) mrgreen
Faut dire, elle n'est pas aussi populaire que certaines autres, à mon grand regret...
Revenir en haut Aller en bas
Coo
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Coo


Nombre de messages : 141
Féminin Age : 34
Localisation : Toulouse

Bien le bonjour, les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, les gens!   Bien le bonjour, les gens! EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:31

Merci à tous! very happy

Artheval (je me permet de racourcir lol) j'irai lire ta fic, pas de problème. Pour tout te dire je suis une grosse mangeuse de fics et j'ai bien l'intention de me mettre à jour ici! mrgreen

(Ramonville! Salle des fêtes XD lol ma mère habite à Tournefeuille City, donc je n'habite pas constamment sur Toulouse, même si j'y passe le plus clair de mon temps...)

En tout cas, pour ce qui est de mon roman, il va falloir attendre, et puis il est très long. (Puis j'suis pas vraiment sûre que ça vous intéresse lol). Les fics je les posterai... dès que je les aurai écrites!
Mais sinon je fais pas mal de vidéos quand je n'écris pas (ou que je ne suis pas dans le Nutella... hi hi ), donc je les posterai. Enfin bref!

Encore merci de votre accueil,

++Coo

@ Repli:
Bien le bonjour, les gens! Jq0691hj9.th

Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Bien le bonjour, les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, les gens!   Bien le bonjour, les gens! EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:48

En bonne dernière (pour l'instant), et indigne de mon titre d'hôtesse d'accueil, je te re-souhaite la bienvenue ici content

Perso j'aime bien ta présentation, au moins c'est clair, et précis.

J'espère que tu prendras du plaisir à lire les fics ici, et ... Ben.... J'espère qu'on aura un jour l'occasion de lire les tiennes! very happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine au Taquééééé
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Chocolatine au Taquééééé


Nombre de messages : 6
Masculin Age : 35
Localisation : Bikini Bottom

Bien le bonjour, les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, les gens!   Bien le bonjour, les gens! EmptySam 24 Mar 2007 - 14:58

Coo a écrit:
Pour résumer, donnez moi un gâteau au chocolat (j'ai une très forte addiction pour le chocolat, tellement forte que les crises de foie sont récurentes) et une fic sur Vala à lire, je vous tiens un siège toute la nuit!

++Coo

Mdrr! Nutty^^ aarf

Ben moi j'aime bcp ta présentation (dur, dur...) et c'est mon 1er post! ça se fête! *voooodkaaaaaa*
Bref, au plaisir Coo ^_^

Chocolatine au Taquééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour, les gens! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, les gens!   Bien le bonjour, les gens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour, les gens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les gens
» Bien le bonjour !
» M'sieur dame bien le bonjour
» Bien le bonjour tout le monde!
» Bonjour, bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: