AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bien le bonjour tout le monde!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NatouCarter
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
NatouCarter


Nombre de messages : 2
Féminin Age : 38

Bien le bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour tout le monde!   Bien le bonjour tout le monde! EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:15

Je me présente un peu, même si à chaque fois j'ai un peu de mal, ne sachant pas ce que je dois mettre !!!

Mon pseudo vient de la concaténation de mon surnom et de mon personnage préféré d'une série bien connue. Je vous laisse deviner!!!!

J'ai atteint le quart de siècle récemment et je ne m'en porte pas plus mal!

Quant à mes passions, elles sont vastes. Le sport en général, mais principalement le foot, la musique, les séries télé, la lecture, les sorties, l'informatique qui est aussi devenu mon métier. Je dois encore oublié plein de choses. Il ne faut pas trop en demander à mon pauvre cerveau!!!!

Quoi d'autres ???

Ah oui, ça fait environ 1 an que j'ai découvert les fictions et on peut dire que j'adore les lire, principalement l'univers Stargate, mais aussi X-Files.

Je ne voies pas trop ce que je pourrais dire d'autre, mais si vous avez des questions, n'hésiter surtout pas, je me ferais une joie de répondre!!!

A bientôt,

NatouCarter
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Bien le bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde!   Bien le bonjour tout le monde! EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:20

Hey une arrivée. Heureux Bonjour NatouCarter. Je suis content pour X-Files, Joe Black et moi nous nous sentirons moins seuls.^^ Je te souhaite de trouver ton bonheur (toutes proportions gardées mrgreen ) ici. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Bien le bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde!   Bien le bonjour tout le monde! EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:43

Bienvenue à toi sur Sci-Fi Fan-séries NatouCarter. Regardes-tu d'autres séries que X-Files ou Stargate SG-1 ?
Je te souhaite de trouver ton bonheur (en toute disproportion) ici.
Revenir en haut Aller en bas
NatouCarter
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
NatouCarter


Nombre de messages : 2
Féminin Age : 38

Bien le bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde!   Bien le bonjour tout le monde! EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:50

Merci à tous les deux de votre bienvenue, je pense que je vais trouver une partie de mon bonheur!!!!

Skay-39 a écrit:
Bienvenue à toi sur Sci-Fi Fan-séries NatouCarter. Regardes-tu d'autres séries que X-Files ou Stargate SG-1 ?
Je te souhaite de trouver ton bonheur (en toute disproportion) ici.

En SF, je regarde tout l'univers Stargate, mais aussi Sanctuary. Une série qui me passionne énormément.
J'ai aussi regardé Buffy (je suis en train de me refaire toutes les saisons), dark angel, quasiment toutes les séries SF qui sont passées sur M6 en fait!
Je compte aussi regarder Angel, lorsque j'aurais revu tout Buffy.

Sinon, en dehors SF, je regardais JAG
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
Blob Verdâtre
Blob Verdâtre
Igloo


Nombre de messages : 24
Féminin Age : 46

Bien le bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde!   Bien le bonjour tout le monde! EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:33

Bienvenue Natou! Heureux Et bien ta présentation me parait fort complète et je comprend ton amour pour l'univers Stargate, j'ai une préférence perso pour Atlantis que j'ai entièrement visionné récemment et Buffy ça me parait un peu loin maintenant mais elle est bien équilibré cette série, question bizarrerie déjantée, action et humour.
j'espère que tu te plairas ici! very happy
PS: tu parlais de fanfiction, je me demandais si tu en écrivais? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde!   Bien le bonjour tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour, les gens!
» M'sieur dame bien le bonjour
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: