AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Webzine Stargate

Aller en bas 
+9
Webkev
Horus
Artheval_Pe
Mat
Sapho
Skay-39
Rufus Shinra
Yaneore
B.Carter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Webzine Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 20:38

Skay-39 a écrit:
Webkev a écrit:
Skay-39 a écrit:

indeed, mais je crois savoir que Yaneore préfère les fics complètes, lorsqu'il en a la possibilité. ^^
Il me semble que Fragments a été publiée je crois Jack
Il me semble que j'ai dis "lorsque c'est possible" je crois. Jack
Indeed, c'est pour cela que j'ai mentionné Quetzou and Co Wink


Skay-39 a écrit:
Webkev a écrit:
(si on me cherche, je suis loin, loin, très loin, je file en hyperespace moteur hurlant)
Jamais assez loin pour m'échapper, Webkev. Je colle à tes hyperparechocs, dès en fourrure se balançant à mon rétroviseur.
dès ? Tu voulais dire des dés plutôt? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Webzine Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:22

GATENEWS N°4



Merci à tous pour votre enthousiasme et votre soutien.

C’est avec grand plaisir que nous vous proposons ce quatrième webzine dont voici le sommaire :


Les news de la franchise
A la découverte de Stargate Pro
Stargate SG-17 : une trilogie d’enfer !
Beber’s World
Espace création
Gatefeuilleton
Mik & La place forte
Calendrier
Gatejeux


Lien de téléchargement n°1 :
Webzine Stargate - Page 3 Logogatenews4

Lien de téléchargement n°2 :
Webzine Stargate - Page 3 Logogatenews4


Pour ce numéro, nous vous proposons un concours. Il portera sur une vidéo promotionnelle sur le thème de Gatenews. La vidéo devra durer au maximum 2 minutes et sa taille devra être inférieure à 100 Mo. Le gagnant sera interviewé et gagnera le droit d’être rédacteur en chef d’un prochain numéro. Bonne chance à tous les participants.

De plus je tiens à vous rappeler qu’une page sur Facebook a été mise en place par B.Carter.

N’hésitez pas à vous abonner en envoyant simplement un mail à cette adresse : mailgatenews@gmail.com

Donnez vos appréciations, à la suite de ce post Wink merci d’avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
EvilLoki
Pirate Galactique
Pirate Galactique
EvilLoki


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37

Webzine Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:58

Encore une fois, il s'agit d'un très bon numéro avec un contenu très intéressant et je vous félicite pour votre travail.

Seul petit bémol, j'aurais bien aimé voir plus de création de Beber car il a l'air d'avoir beaucoup de talent.

Et puis moi qui squatte pourtant pas mal Fusion pour les news sur Universe, j'ai quand même appris l'existence de la vidéo « Behind the scene ».

A part ça, il pourrait être intéressant d'avoir quelques autres créations sur Stargate comme des fanfic courtes ou des drabbles.

Mais à part ça, c'est un très bon webzine pour ce n°4.
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Webzine Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:03

Merci beaucoup pour vos encouragements Wink

Nous essaierons de prendre en compte vos remarques pour les prochains numéros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Webzine Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:29

Concernant les drabbles, vous connaissez certains auteurs, à part l'enfanteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Webzine Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:36

J'en ai fais deux. ^^ Mais un seul vaut quelque chose. Le voici :


L’éveil

Quelque chose me tire du sommeil. Sensation d’une imminence. Comme si une ère s’achevait pour qu’une autre commence.
Je sens les chairs qui m’enserrent, cette poche chaude et pleine de vie qui me berce, me protège, me nourrit.
Une secousse ; l’air fouette soudain mon visage, emplit mes poumons – difficile premier souffle. La lumière blesse mes yeux et les sons mes oreilles ; je suis perdu.
Et puis la mémoire me revient.
Autour de moi, mes frères s’éveillent ; leurs pensées avides se mêlent aux miennes.
Nous sommes des Wraith, et nous avons faim de vies humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Webzine Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:24

M'autorises-tu à publier ce drabble dans le webzine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Webzine Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:10

Nan ! =P


Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Webzine Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:01

La personnalité contradictoire de Skay-39 se manifeste une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Webzine Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:18

GATENEWS N°5



Merci à tous pour votre enthousiasme et votre soutien.

C’est avec grand plaisir que nous vous proposons ce cinquième webzine dont voici le sommaire :


Les news de la franchise
Atlantis revisitée
A la découverte de Gatewars
Atlantis en carton
Espace création
Gatefeuilleton
Horus & La Résurrection de Quetzalcóatl
GateCalendriers
Gatescope
Gatejeux


Lien de téléchargement n°1 :
Webzine Stargate - Page 3 Logogatenews5

Lien de téléchargement n°2 :
Webzine Stargate - Page 3 Logogatenews5



Je vous rappelle que le concours est toujours d'actualité. Il porte sur une vidéo promotionnelle sur le thème de Gatenews. La vidéo devra durer au maximum 2 minutes et sa taille devra être inférieure à 100 Mo. Le gagnant sera interviewé et gagnera le droit d’être rédacteur en chef d’un prochain numéro. Bonne chance à tous les participants.

Je tiens à vous rappeler que nous avons désormais une page sur Facebook.


N’hésitez pas à vous abonner en envoyant simplement un mail à cette adresse : mailgatenews@gmail.com

Donnez vos appréciations, à la suite de ce post Wink merci d’avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Webzine Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:35

Sinon de nouvelles idées pour de prochaines interviews ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Webzine Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:32

Numéro sympa, mais j'ai préféré les autres, l'auteur de la semaine était mieux choisit. mrgreen

Mat Vador (encore lui !) écrit une fanfic fic crossover Babylon 5/Stargate the movie. C'est du très bon boulot (mais actuellement en refonte... la dernière fic dans ce cas était Héliopolis. -_-"). Chais pas si ça peut vous intéresser, spas franchement du SG classique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Webzine Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:45

Je plussoie le sieur Skay-39 dans sa suggestion : Kaliam, c'est que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Webzine Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:46

Ok je vais en discuter avec Mat Vador alors, depuis le temps qu'on me parle de lui et que je n'ai pourtant pas lu.

Merci pour vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Webzine Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:08

L'interview avec Mat Vador se fera, mais pas avant un petit moment, il remanie sa fic actuellement.

Aussi, si vous avez d'autres idées, je suis preneur Wink

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Webzine Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:01

Et bien, certains membres déjà interviewés ont d'autres fanfictions qu'ils pourraient présenter... Je pense par exemple au cross-over Stargate/Medium de Horus, que je trouve très réussi. Il y a aussi son "Un choix difficile, au dénouement merveilleusement inattendu. Mais cela fait peut-être un peu proche, puisqu'il vient d'être exposé...

L'enfanteuse également possède pas mal de bonnes fics. Moi même, j'ai plusieurs projets en chantier, à commencer par mon Stargate Chronicles, qui même si je compte le remanier un peu touche à sa fin... (oui je me fais de la pub, et alors, je propose pour rendre service ! lol!)

Oserais-je mentionner "Le Diable en Elle", de Mara ? M'en voudrât-elle ? mrgreen C'est vrai que là on s'éloigne de la structure classique et la plus facile à "vendre", à savoir de l'action ou une histoire avec un but précis préétabli... Mais n'importe, j'aime beaucoup cette fiction.

Mec, il va bien falloir que tu te décides à t'autointerviewer. ^^ J'en ai marre de penser à ta fic et de la rejeter à chaque fois en me rappelant pourquoi elle n'a pas encore été citée. ^^

Si vous vous intéressiez à d'autres franchises, nous aurions plus d'inédits à vous proposer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Webzine Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:03

Citation :
Et bien, certains membres déjà interviewés ont d'autres fanfictions qu'ils pourraient présenter...

Je pense aussi qu'il va falloir que je passe par là dans un avenir proche. Je vais essayer tout de même encore, pour quelques numéros d'interviewer de nouveaux auteurs, même si je dois interviewer des auteurs de fics "ship" (style que j'ai du mal à lire). Mais il en faut pour tous les gouts donc je suis prêt à donner de ma personne ange

Citation :
Oserais-je mentionner "Le Diable en Elle", de Mara ? M'en voudrât-elle ? mrgreen C'est vrai que là on s'éloigne de la structure classique et la plus facile à "vendre", à savoir de l'action ou une histoire avec un but précis préétabli... Mais n'importe, j'aime beaucoup cette fiction.

Ok pour le ship alors (enfin je suppose que ça en est), je m'y lance.

Citation :
Mec, il va bien falloir que tu te décides à t'autointerviewer. ^^ J'en ai marre de penser à ta fic et de la rejeter à chaque fois en me rappelant pourquoi elle n'a pas encore été citée. ^^

C'est gentil mais je trouverais ça un peu prétentieux de lire ce genre d'interview dans un magazine ^^ ça ferait un peu trop "gollum" à mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Webzine Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:11

Yaneore a écrit:

C'est gentil mais je trouverais ça un peu prétentieux de lire ce genre d'interview dans un magazine ^^ ça ferait un peu trop "gollum" à mon gout ^^
Bah, oui ca peut faire bizarre, pour ceux qui pensait pouvoir être publié mais qui ne le sont pas XD. Sérieusement, tu as au moins deux bonnes fictions (enfin, de ce que je me souviens) qui sont très bonnes ^^, donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas présenter ce que tu as écrit Wink

Mais sinon, le récit de Mara n'est pas mal non plus. Un autre récit de Mara qui m'avait bien plus, de part le sujet quelque peu inhabituel, c'est "La fin d'un monde". Très bon récit!
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Webzine Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 3:49

Yaneore a écrit:
C'est gentil mais je trouverais ça un peu prétentieux de lire ce genre d'interview dans un magazine ^^ ça ferait un peu trop "gollum" à mon gout ^^
Ben, ça peut être tourné à la rigolade. Wink

Webkev a écrit:
Mais sinon, le récit de Mara n'est pas mal non plus. Un autre récit de Mara qui m'avait bien plus, de part le sujet quelque peu inhabituel, c'est "La fin d'un monde". Très bon récit!
Je ne l'ai pas mentionné parce qu'il est beaucoup plus court (format nouvelle), et qu'il me semblait que Yaneore préférait des fictions plus conséquentes. Mais sinon, effectivement, je l'ai beaucoup aimé, il m'a inspiré pour le dernier Tableau de Chronicles sur les Oris.
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Webzine Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 14:53

Je vais alors tenter de contacter Mara. Elle décidera alors quelle fic elle veut présenter.

Je crois que nous avons oublié Webkev ! Il sera l'objet d'une interview dans un prochain numéro, s'il est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Webzine Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:16

Yaneore a écrit:
Je crois que nous avons oublié Webkev ! Il sera l'objet d'une interview dans un prochain numéro, s'il est d'accord Wink
Embarassed
C'est très gentil Embarassed , mais je ne suis pas sur que ma fiction (qui pour l'instant est en refonte) soit d'un niveau acceptable pour être mise en avant de la sorte Embarassed

C'est pas que je sois pas d'accord, hein. Mais demande plutot l'avis de tous les autres membres avant (et il vaudrait peut-être mieux attendre que j'ai terminé la refonte... Enfin je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Webzine Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:09

GATENEWS N°6



Merci à tous pour votre enthousiasme et votre soutien.

C’est avec grand plaisir que nous vous proposons ce sixième webzine dont voici le sommaire :


Les news de la franchise
Détournement de Lego
A la découverte de La poporte des étoiles
Cartes sur table avec Stargame
Espace création
Gatefeuilleton
Mara & Le diable en elle
GateCalendriers
Gatescope
Gatejeux


Lien de téléchargement n°1 :
Webzine Stargate - Page 3 Logon6

Lien de téléchargement n°2 :
Webzine Stargate - Page 3 Logon6



Nous avons désormais un blog, tenu par B.Carter où vous retrouverez toute l’actu de Gatenews et où vous découvrirez en avant-première les sujets traités lors des prochains numéros

N’hésitez pas à vous abonner en envoyant simplement un mail à cette adresse : mailgatenews@gmail.com

Donnez vos appréciations, à la suite de ce post Wink merci d’avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Webzine Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:13

Je viens de lire le webzine. Sympatoche, comme d'habitude, et mention au site parodique auquel vous faites référence : il est excellent et mériterait plus de pub. On sent les fan de longtemps "légèrement" trahis par le staff, hé hé ! Enfin, leurs articles sont excellents et tellement vrais.....

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Webzine Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:13

Bon boulot, une fois encore. Wink Pas grand chose de plus à dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Webzine Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:42

Merci beaucoup Wink

Ne loupez pas le prochain numéro, qui fêtera les un ans du webzine ! Plus de contenu, plus de jeux... plus de tout en fait ^^

En parlant du prochain numéro d'ailleurs, qui me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Webzine Stargate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Webzine Stargate
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate: Yukikaze.
» Costumes Stargate
» [Stargate SG-2] 2. Manipulés
» Stargate Destiny
» [Stargate SG-2] 1. Arès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: