AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Webzine Stargate

Aller en bas 
+9
Webkev
Horus
Artheval_Pe
Mat
Sapho
Skay-39
Rufus Shinra
Yaneore
B.Carter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Webzine Stargate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:29

Hey, ce n'est pas une mauvaise idée. ^^

_________________
Webzine Stargate - Page 5 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Webzine Stargate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:51

Je plussoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Webzine Stargate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:18

Désolé pour ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai une tonne de travail...

Le numéro de février sortira dans les temps, mais je n'aurais pas le temps de faire un article cette fois ci concernant les fanfictions. La pauvre B.Carter se tape tous le boulot pour ce numéro ^^

Concernant mon interview, pourquoi pas, si je trouve du temps... ça me manque un max en ce moment. Merci en tous cas pour cette proposition originale Wink

J'étendrais même l'idée à faire un numéro pourquoi pas uniquement sur les créations des rédacteurs car B.Carter et Tyalis (qui écris très bien d'ailleurs dommage qu'elle ne finisse pas ses fics) n'en sont pas en reste au niveau des créations Stargate de toutes sortes.

Oui, je vais leur proposer ça et on verra ce qu'on peut faire...

Puis ça nous ferra du boulot en moins pour cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Webzine Stargate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:30

GATENEWS N°8


Encore une fois, merci à tous pour votre enthousiasme et votre soutien.

C’est avec grand plaisir que nous vous proposons ce huitième webzine dont voici le sommaire :


Les news de la franchise
A la découverte de Stargate Fusion
Créations de Stargate-Universe
FX by Apognu
Espace création
Props Memorabilia
Le Zat’Nik’Tel
Gatefeuilleton
GateCalendriers
Gatescope
Gatejeux


Lien de téléchargement :
Webzine Stargate - Page 5 Gatenews8mini


N’hésitez pas à vous abonner en envoyant simplement un mail à cette adresse : mailgatenews@gmail.com

Donnez vos appréciations, à la suite de ce post Wink merci d’avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Webzine Stargate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:12

Une idée d'interview pour le prochain numéro ?

Parce que moi je commence à sécher là...

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Webzine Stargate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:58

Yaneore a écrit:
Une idée d'interview pour le prochain numéro ?

Parce que moi je commence à sécher là...

Merci d'avance Wink
Je crois bien que tu as déjà eu toutes les suggestions que nous pouvions te faire... Regarde mes derniers messages, je n'ai rien à y changer. ^^

_________________
Webzine Stargate - Page 5 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Webzine Stargate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:33

J'ai essayé de contacter tous ceux que tu as cité, mais hélas aucun ne répond...

Vous me conseillez quelqu'un pour un deuxième passage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Webzine Stargate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:37

L'enfanteuse, ou Skay peut-être? Stargate Chronicles est très intéressante comme fiction, et chez l'enfanteuse, tu as le choix large ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Webzine Stargate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:25

Bonjour à tous,

Par manque de temps et par désintérêt de plus en plus grand, nous avons décidé d'arrêter le Gatenews. Toutefois, si certains d'entre vous souhaitent reprendre le flambeau, nous sommes tout disposé à ce que l'aventure continue sans nous.

Merci à vous de nous avoir lu pendant tout ce temps.

L'équipe Gatenews
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Webzine Stargate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:28

Surprised

Voilà une bien triste nouvelle...
Je suis navré d'apprendre cela...
Si ce n'était que le désintérêt du public, je vous aurais bien conseillé d'élargir le spectre de votre webzine afin de ne plus le limiter à la franchise Stargate seule, mais à toute la science-fiction (comme SGFS qui est devenu SFFS Razz).
Cela permettrait surement de toucher davantage d'internautes...

En tout cas, merci pour le boulot formidable que vous avez accompli tout au long de l'aventure GateNews Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Webzine Stargate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:07

(moi qui avait enfin posté assez de chapitres pour être interviewé^^)

Ma foi, on ne s'y attendait pas, et ça va faire bizarre, mais l'important est que vous ne vous vous forciez pas.

Ce désintérêt, c'est le votre ou celui des lecteurs? J'avais l'impression que le webzine marchait pas mal niveau commentaires...
J'ai cru remarquer aussi que vous galériez de plus en plus pour trouver de nouveaux "intervenants" sur la franchise et les fanfics... mais ça, leur nombre n'allant que décroissant, plus encore sur ce forum, depuis la saison 4 de SGA... c'est sûr que je craignais que la longévité de ce côté-là fasse défaut un jour ou l'autre.

Citation :
Si ce n'était que le désintérêt du public, je vous aurais bien conseillé d'élargir le spectre de votre webzine afin de ne plus le limiter à la franchise Stargate seule, mais à toute la science-fiction (comme SGFS qui est devenu SFFS ).
Cela permettrait surement de toucher davantage d'internautes...
C'est une piste. Il y a aussi celle d'un numéro de conclusion. ça pourrait être pas mal pour vous positionner un peu sur les raisons de cet arrêt, et les développer. Finir de dire ce que vous aviez à dire, etc. Faire un "dernier" un peu spécial, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Webzine Stargate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:58

Effectivement, un dernier numéro serait une bonne chose, et puis, je pense qu'on pourrait donner un coup de main de notre côté pour qu'il se termine en beauté : peut-être quelques articles ou textes, selon les disponibilités de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Webzine Stargate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:52

Triste nouvelle, vous aviez fait de grands progrès et obtenu un contenu équilibré. Mais je comprends bien le genre de démotivation a laquelle vous pouviez faire face... Difficile de tenir un magazine d'actualité sur une série dont l'actualité... bref.
Histoire de ne pas être original, je rejoindrais mes camarades. Un élargissement du magazine pourrait être intéressant, par exemple, quelques numéros consacrés à la présentation de séries de SF souvent méconnues des gaters...

Ravi en tout cas que SFFS ait pu participer à l'effort de guerre Gatenews durant le temps de la publication. Wink

_________________
Webzine Stargate - Page 5 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webzine Stargate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Webzine Stargate
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» StarGate Wars
» Stargate Le Berceau de la Vie
» Stargate - flotte tau'ri 3D
» STARGATE LANTIENS
» Stargate Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: