AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Webzine Stargate

Aller en bas 
+9
Webkev
Horus
Artheval_Pe
Mat
Sapho
Skay-39
Rufus Shinra
Yaneore
B.Carter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Webzine Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:53

Je crois que je mieux est de me reciter. mrgreen

Skay-39 a écrit:
Et bien, certains membres déjà interviewés ont d'autres fanfictions qu'ils pourraient présenter... Je pense par exemple au cross-over Stargate/Medium de Horus, que je trouve très réussi. Il y a aussi son "Un choix difficile, au dénouement merveilleusement inattendu. Mais cela fait peut-être un peu proche, puisqu'il vient d'être exposé...

L'enfanteuse également possède pas mal de bonnes fics. Moi même, j'ai plusieurs projets en chantier, à commencer par mon Stargate Chronicles, qui même si je compte le remanier un peu touche à sa fin... (oui je me fais de la pub, et alors, je propose pour rendre service ! lol!)

Et j'insisterais là-dessus :
Skay-39 a écrit:
Mec, il va bien falloir que tu te décides à t'autointerviewer. ^^ J'en ai marre de penser à ta fic et de la rejeter à chaque fois en me rappelant pourquoi elle n'a pas encore été citée. ^^

Le problème n'est pas de trouver de bonnes fics, il y en a pas mal sur ce site ; en revanche, quand il s'agit de contacter l'auteur... Tous ne sont hélas plus disponibles.

_________________
Webzine Stargate - Page 4 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Webzine Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:48

De l'excellent boulot pour ce nouveau numéro! Chapeau bas, vraiment Heureux


Sinon, Skay a déjà cité les choix les plus logiques pour les auteurs, à savoir L'enfanteuse et toi-même ^^

Concernant Horus et Skay, ayant déjà été présenté une fois chacun, ils peuvent attendre un tit peu avant de repasser sous les feux de la rampes (d'ailleurs Skay n'a pas perdu le bronzage qu'il avait acquis la dernière fois hi hi ).
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Webzine Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:59

L'enfanteuse aussi est déjà passée, et c'est là qu'est l'os ^^

Mat Vador sera interviewé dans quelques numéros, et ensuite je reprendrais du début pour ceux qui ont plusieurs fics intéressantes.

Concernant moi-même... peut être feront nous un jour un numéro spécial où nous nous interviewerons chacun... B.Carter, moi, et Tyalis... Mais on en a même pas encore parlé, et je ne suis pas vraiment sur de le vouloir...

Peut être aussi que webkev accepterait une petite interview ?

Non ? Pour me faire plaisir ? ^^

Qu'en pensez vous vous autres ?

(Là tu vas voir qui sont tes vrais amis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Webzine Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:03

Yaneore a écrit:
L'enfanteuse aussi est déjà passée, et c'est là qu'est l'os ^^
C'est que ma mémoire me trahit... J'ai un peu la flemme de regarder, mais sylvouroboros est-il passé ? Si non, est-ce à cause de sa non-joignabilité?
Dans le cas contraire, c'est un très bon auteur aussi, trop absent d'ailleurs Triste

A moins que tu ne proposes dans prochain numéro un aperçu du dernier concours de SFFS qui a remporté un franc succès et auquel pas mal d'auteurs ont participé (Sapho, Leia pour ne citer qu'elles Razz)

Yaneore a écrit:
Là tu vas voir qui sont tes vrais amis ^^)
XD, j'attends de voir ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Webzine Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:14

Ah, mais oui au fait, c'est pas bête ça. Au cas ou tu n'aurais pas suivit l'affaire, Yaneore, nous venons d'organiser sur SFFS un concours d'écriture de triple-drabbles... Peut-être seriez-vous intéressé, pour une rubrique quelconque ? Nous envisagions justement d'utiliser cet évènement pour nous faire un peu de pub...

Webkev, je viens de m'apercevoir que je ne l'avais pas cité, c'était pourtant mon intention. Magnum Foedus présente une vision assez inédite des Anciens, du moins à ma connaissance. Cela vaut le coup d'œil.

_________________
Webzine Stargate - Page 4 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Webzine Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:33

Citation :
Ah, mais oui au fait, c'est pas bête ça. Au cas ou tu n'aurais pas suivit l'affaire, Yaneore, nous venons d'organiser sur SFFS un concours d'écriture de triple-drabbles... Peut-être seriez-vous intéressé, pour une rubrique quelconque ? Nous envisagions justement d'utiliser cet évènement pour nous faire un peu de pub...

Je comptais justement écrire (enfin) un article sur les drabbles pour le prochain numéro avec tous les drabbles (100 mots seulement) que j'ai répertorié (et continue de répertorier, alors si vous en connaissez n'hésiter pas à m'informer). Je pourrais très facilement insérer vos triples drabbles en expliquant votre concours.
Seulement le problème qui risque de se poser c'est que je ne prend évidemment que les drabbles Stargate Wink
Sinon, c'est OK pour moi.

Citation :
Webkev, je viens de m'apercevoir que je ne l'avais pas cité, c'était pourtant mon intention. Magnum Foedus présente une vision assez inédite des Anciens, du moins à ma connaissance. Cela vaut le coup d'œil.

Partant alors Webkev ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Webzine Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:36

Citation :
Partant alors Webkev ?
Pour quand souhaiterais-tu faire cela? (étant donné que mon projet de refonte avance, je ne dis pas non ^^)

Et concernant les tripples-drabbles, tu vas avoir vite fait le tour, vu le succès que la franchise a ici en ce moment mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Webzine Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 11:13

Citation :
Pour quand souhaiterais-tu faire cela?

Le plus tôt possible ^^

Mais le numéro ne paraitra que fin décembre.

Quel fic veux-tu prendre ? Que je commence à la lire.

Citation :
Et concernant les tripples-drabbles, tu vas avoir vite fait le tour, vu le succès que la franchise a ici en ce moment mrgreen

J'ai vu qu'il y en avait trois tout de même, c'est pas mal ^^ Je contacterais les auteurs prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Webzine Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 11:22

Yaneore a écrit:
Quel fic veux-tu prendre ? Que je commence à la lire.
Magnum Foedus. L'autre fiction est pour l'instant à l'état d'abandon, et je ne compte pas reprendre son écriture de si tôt...

Je vais poster ce weekend la refonte du prologue et du chapitre 1, juste quelques fignolages et relecture pour chasser les fautes d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Webzine Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:09

Ok, préviens moi quand je pourrais le lire Wink

Concernant votre concours de triple drabbles, pourquoi avoir mis SGA pour la fic de Joe Black ? Je ne trouve pas le lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Webzine Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:47

à cause d'Harmony^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Webzine Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:01

Ah ok. Si ça ne me dit rien c'est que, je suppose ça doit faire parti des deux dernières saisons d'Atlantis que je n'ai pas regardés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Webzine Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:30

Ah, oui, j'avais oublié que vous vous intéressiez uniquement aux textes Stargate. ^^ Balot !

Et, oui, Harmony est effectivement un personnage de la saison 4. Une vraie merveille. L'épisode lui-même est excellent... Dans la catégorie "concours de la plus grosse incohérence"

Enfin, ça fait tout de même 4 textes, le poème de Mat Vador est clairement d'inspiration Stargate... mrgreen

_________________
Webzine Stargate - Page 4 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Webzine Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:33

Va te faire foutre mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Webzine Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:39

Skay a écrit:
Enfin, ça fait tout de même 4 textes, le poème de Mat Vador est clairement d'inspiration Stargate...
M'enfin tu vas nous l'énerver, le pauvre. Il se tue à nous dire que c'est du Star Wars.. biglol
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Webzine Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:42

Va te faire dissoudre vivant dans l'acide pendant que Leia se console dans les bras de Skay mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Webzine Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 21:36

Ah ben ça alors ! Moi qui était persuadé que c'était une ode à la classitude des Wraith. Si on m'avait dit que c'était en fait du Star Wars.....
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Webzine Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:56

GATENEWS N°7


Encore une fois, merci à tous pour votre enthousiasme et votre soutien.

C'est un numéro spécial, enrichi et augmenté, que nous vous proposons aujourd'hui car il fête les 1 an de Gatenews ! Voici son sommaire :


Les news de la franchise
Sommaire spécial 1 an !
Dossier : les fanséries Stargate
A la découverte de Stargate By Pheonix
Espace création
Gatefeuilleton
Drabble
Webkev & Magnum Foedus
GateCalendriers
GateScope
GateJeux


Lien de téléchargement n°1 :
Webzine Stargate - Page 4 Logogatenews7petit

Lien de téléchargement n°2 :
Webzine Stargate - Page 4 Logogatenews7petit

Toujours motivés pour vous offrir un meilleur Gatenews à chaque nouveau numéro, nous aimerions aujourd'hui avoir votre opinion sur notre webzine. Votre avis nous intéresse ! Si vous souhaitez nous le donner, remplissez le questionnaire de satisfaction. Afin que tout le monde puisse répondre au questionnaire, nous vous proposons quatre formats différents : .doc, .docx., .rtf et .pdf. Prenez celui qui vous convient le mieux et renvoyer le nous à mailgatenews@gmail.com

N’hésitez pas à vous abonner en envoyant simplement un mail à cette adresse : mailgatenews@gmail.com

Donnez vos appréciations, à la suite de ce post Wink merci d’avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Webzine Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:00

Muahah, pas mal de pub pour SFFS dans ce numéro ! cheers
(tiens, ça me fait penser que ma BD Skaydoor SD-1 est à votre disposition, si vous cherchez des trucs pour la section création...)

Ce magazine était très varié, beaucoup d'articles intéressants. Les jeux étaient bien pensés aussi.

J'ai renvoyé le questionnaire, en espérant que cela vous sera utile. Wink

_________________
Webzine Stargate - Page 4 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Webzine Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 21:17

Bravo à tous et à toutes, ce webzine fête dignement son premier anniversaire, et s'impose petit à petit dans la sphère SG francophone comme un travail de qualité. Je dis chapeau pour le travail que vous faites depuis ce temps, et merci pour la pub que vous nous accordez indirectement par l'intermédiaire de ces différents articles.

Bien écrit, bien pensé, bien mis en forme : le webzine GateNews, des sensations.....bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Webzine Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:13

Merci beaucoup pour toutes vos critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Webzine Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:05

Une idée pour une interview ce mois-ci ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Webzine Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:05

Pour aider au choix, je copie/colle ici le résumé des fanfics proposées depuis le début de GateNews :

Skay-39 & Fragments, Gatenews n°1, pages 18 à 23, décembre 2008.
Rufus Shinra & Effet Papillon, Gatenews n°2, pages 23 à 28, février 2009.
L’enfanteuse & Trafic, Gatenews n°3, pages 17 à 23, avril 2009.
Mik & La place forte, Gatenews n°4, pages 18 à 21, juin 2009.
Horus & La Résurection de Quetzalcóatl, Gatenews n°5, pages 18 à 22, aout 2009.
Mara & Le diable en elle, Gatenews n°6, pages 16 à 19, octobre 2009.

Et Webkev lors du dernier numéro.

Ne souhaitent pas être interviewés pour le moment Mat Vador & Sylvouroboros (jamais peut-être dans son cas, ce qui est foutrement dommage, pour X-Trapolis par exemple).

J'avoue que cela commence à devenir coton... Trouver des fanfics complètes et de qualité, c'est faisable, mais un auteur susceptible de répondre à une interview...
Pour ma part, je ne vois pas trop quoi te conseiller. Haiyken n'aura pas le temps de répondre, Chewie n'est plus joignable et bibi ne répondra sans doute pas, sans cela je les aurais proposés...
Je vais y réfléchir, mais pour l'instant je sèche. Peut-être jumper01, pour son excellente parodie (de fanfiction mrgreen )

EDIT : Titto, pour Terra Astreis ? Mais il n'est pas repassé ici depuis 3 mois...

_________________
Webzine Stargate - Page 4 Trophy12
________________
« My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. »
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Webzine Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:42

Il y a bien... Yaneore... :p

J'avais beaucoup apprécié "La cité convoitée" et "La sélection". Je sais que tu n'es pas tellement pour parler de tes créations, mais on commence à manquer de nouveaux auteurs à te proposer. Titto et "Terra Astreis" serait une bonne idée, mais il faudrait pour cela parvenir à le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Webzine Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:58

Yaneore, si tu veux, on peut faire un truc : c'est SFFS qui préparera une interview, chacun de nous posant les questions auxquelles tu pourras répondre.
Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webzine Stargate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Webzine Stargate   Webzine Stargate - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Webzine Stargate
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» StarGate Wars
» Stargate Le Berceau de la Vie
» Stargate - flotte tau'ri 3D
» STARGATE LANTIENS
» Stargate Redemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: