AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fanfic one shot

Aller en bas 
+5
Haiyken
bibi
Mara
Mat
kiddo
9 participants
AuteurMessage
kiddo
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
kiddo


Nombre de messages : 6
Féminin Age : 38
Localisation : Norwich, UK

Fanfic one shot Empty
MessageSujet: Fanfic one shot   Fanfic one shot EmptySam 30 Sep 2006 - 19:14

Bon ce n'est pas la première fic que je fais mais c'est celle pour laquelle j'ai eu les meilleures critiques mrgreen (kiddo qui se vante pas du tout là ^^)
J'espère que vous l'apprécierez sinon ... ben tant pis lol!

SAISON : je dirais ... situation intemporelle
SPOILER : alors là ... aucun
DISCLAIMER : vous connaissez la chanson ... Non ? Bon alors personnages pas à moi, tout belongs à la MGM, y'a pas de droits d'auteurs ... AH SI !!! J'ai le droit d'auteur pasque c'est moi qui a eu l'idée na !!! Donc pas de copiage intempestif ou de publication ailleurs sans ma permission express !!!
RESUME : oh ben c'est chiant à écrire ... disons qu'il y a confusion Heureux
NOTE : un énorme trip perso, je sais pas d'où ça m'est sorti lol! ah oui et désolée pour le début assez invraisemblable ^^



ENJOY


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!

Ce cri réveilla Teyla en sursaut. Elle se dressa sur son lit, des frissons parcourant son corps, elle avait reconnu la voix du Docteur Weir. Elle repoussa ses couvertures et sortit en courant de sa chambre. Des militaires en faction la regardèrent slalomer dans les couloirs avec inquiétude.

Finalement, Teyla trouva Weir prostrée dans son bureau avec Beckett qui lui tapotait doucement l’épaule. De grosses larmes roulaient sur les joues d'Elizabeth et elle gémissait.

T : Mais … qu’est-ce qui se passe ?

Beckett était malheureux lui aussi et Elizabeth ne répondait pas. Teyla devina que quelque chose était arrivé. Elle fixa Beckett.

T : Docteur ?

B : Et bien ...

Mais il fut coupée par Elizabeth qui gémit encore plus fort.

E : Il est mooooooooooooooooooort !!!!

Et elle enfouit de nouveau sa tête dans ses bras. Teyla se figea. Impossible ! Il semblait aller bien pourtant ... Elle déglutit.

T : Et quand ... quand est-ce que ...?

Beckett, avec compassion : Il y a tout juste 1h, je suis désolé.

Elizabeth s'arrêta de pleurer mais continua de gémir. Teyla s'approcha d'elle, la voix tremblante.

T : Docteur Weir, je ne sais pas quoi dire je ...

E : Alors ne dites rien ! Rien ne pourra atténuer ma douleur Teyla!

La jeune Athosienne ne sut que répondre.

T : Je sais que vous l'estimiez beaucoup ...

Elizabeth, la coupant : Si je l'estimais ??? Il était si agréable, si drôle, si ...

Mais elle ne put continuer. Beckett sortit en promettant de revenir et Teyla s'assit en face de Weir. Elle n'était pas moins perturbée par cette perte.

Teyla sentit ses yeux s'embuer rapidement et des larmes coulèrent silencieusement. Elle essaya de parler mais sa voix s'étrangla. Elizabeth releva la tête.

E : Je ne savais pas que vous l'aimiez autant également Teyla ...

T : Il était merveilleux Docteur Weir mais comment est-ce possible ? On m'avait pourtant dit qu'il ...

E : Je sais, moi aussi Teyla, mais le fait est là ... Je le reverrai pluuuuuuuuuuus ...

Et elle recommença à pleurer. Teyla se précipita vers elle et passa un bras autour de ses épaules.

E : Il était doux avec moi, pourquoi lui ? Pourquoi lui et pas un autre ??? Il était toujours là pour moi, attendant chacun de mes signes pour venir me voir ...

Teyla ne savait pas comment réagir face à ce débit de confessions, elle choisit de se taire. Pour le moment, Elizabeth avait juste besoin de réconfort, même si elle-même était profondément meurtrie par sa mort.

E : Chaque soir je passais un moment à parler avec lui, lui racontant tout ... juste après lui avoir donné à manger ...

L'Athosienne fut surprise par cet aveu. Elle lui préparait le dîner ? Ils étaient plus proches qu'elle ne l'aurait cru.

E : Il était si mignon quand il se grattait l'oreille ... Et puis sa façon de me léchouiller le nez quand j'allais au lit ...

Ils dormaient ensembles ??? Vraiment BEAUCOUP plus proches alors !!!

Finalement Teyla se décida à parler.

T : Je ne savais pas que vous étiez aussi ...

E : Proches ? Plutôt normal Teyla, ils ont besoin de beaucoup d'affection vous savez.

Teyla était un peu déroutée.

E : J'aimerais l'enterrer sur le continent. Croyez-vous que vos compagnons pourront me fabriquer une boîte ?

Teyla était de plus en plus perdue. Une boîte ? N'était-ce pas un peu trop petit ?

T : Bien sûr mais il faudrait prendre ses mesures ...

Elizabeth, d'un ton hâché : Pas besoin ...

T : Vous connaissez ses mesures ?

Elizabeth, levant les yeux sur elle : C'est un nain, vous le savez.

Teyla, interloquée et s'éloignant d'elle : Pardon ?Il me semble qu'il faisait à peu près votre taille Docteur Weir ...

E : Très amusant Teyla. Même si ses granules le faisaient grandir, il ne serait jamais devenu un géant !!!

T : Mais il ne mangeait pas de granules.

E : Bien sûr que si, tous les matins et tous les soirs ! Qu'est-ce qui vous prend ?

T : Enfin, ce n'était pas un nain !

E : Mais si Teyla, quand ils sont de cette taille ce sont forcément des nains !!! Le vendeur me l'avait dit !!!

D'où il débarquait ce vendeur ????

T : Mais de qui parlez-vous Docteur Weir ?

E : Mais ... de mon lapin nain Teyla, mon petit Yanis !!! Vous avez cru que je parlais de ...

John débarqua à ce moment-là dans le bureau. Elizabeth reporta son attention sur lui.

E : John, vous allez mieux ?

J : Oui, Beckett m'a dit que l'infection était passée, je suis désolé Elizabeth je viens d'apprendre ...

E : Merci John ...

Teyla commença à rire nerveusement.

J: Teyla ? Ca va ?

Elle ne répondit pas et continua de rire sans pouvoir s'arrêter. Elle sortit du bureau rapidement.

J : Euh ... c'est la nouvelle de ce matin qui la rend aussi joyeuse ?

E : Je crois bien ... qu'elle vous a confondu avec mon lapin John ...

J : Ah ...

Silence.

J : Pourquoi ? J'ai une tache noire sur les fesses ?





FIN
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Fanfic one shot Empty
MessageSujet: Re: Fanfic one shot   Fanfic one shot EmptySam 30 Sep 2006 - 20:14

warf, pas mal lol! j'avais déjà lu un truc similaire avec des poissons rouges lol!
c'est plutôt cool, bravo cheers cependant si tu compte te lancer dans de plus grosses FanFics je te conseille de passer du style théâtre au style roman... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

Fanfic one shot Empty
MessageSujet: Re: Fanfic one shot   Fanfic one shot EmptySam 30 Sep 2006 - 20:52

hi hi

Excellent!

La réplique finale de John est juste... Adorable.

*Perso j'avais pensé à Sedge -son chien- quand t'as évoqué un mort, mais bon ^_^*
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
bibi


Nombre de messages : 245
Féminin Age : 33
Localisation : Sous l'océan...

Fanfic one shot Empty
MessageSujet: Re: Fanfic one shot   Fanfic one shot EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:51

Trop bien !

Je l'avais déjà lu mais je ne sais plus où. depuis, je la cherche.

Chui trop contente de l'avoir retrouvé !

En tout cas bravo elle est géniale very happy
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Fanfic one shot Empty
MessageSujet: Re: Fanfic one shot   Fanfic one shot EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:59

Pas mal du tout !

J'avais aussi, comme Mara, pensé au chien d'Elizabeth. Mais peu crédible sur Atlantis bien entendu. J'aime bien la réac de Teyla a la fin avec le rire nerveux ^^ Un style romancé aurait peut être rendu mieux, a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
kiddo
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
kiddo


Nombre de messages : 6
Féminin Age : 38
Localisation : Norwich, UK

Fanfic one shot Empty
MessageSujet: Re: Fanfic one shot   Fanfic one shot EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:20

Merci pour vos feedbacks ^^ ça fait plaisir mrgreen mais en fait c'est une fic que j'ai écris y'a un moment, je n'ai absolument rien changé donc comme c'était mes débuts ... Rolling Eyes pas forcément un truc mauvais mais c'est pas non plus un chef d'oeuvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foley
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Foley


Nombre de messages : 134
Masculin Age : 37

Fanfic one shot Empty
MessageSujet: Re: Fanfic one shot   Fanfic one shot EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:12

tout simplement bidonnant!!!! Bien joué, ca fait mouche. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

Fanfic one shot Empty
MessageSujet: Re: Fanfic one shot   Fanfic one shot EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:01

Excellent bounce


Même si je me douté un peu du dénoument, la mise en scène, le suspence est très bien écrit content .

A quand tes autres fics?
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Fanfic one shot Empty
MessageSujet: Re: Fanfic one shot   Fanfic one shot EmptyLun 16 Oct 2006 - 23:50

aarf j'attendait un hamster...le lapin nain est bien mieux. j'aime beaucoup la réaction de Teyla, bien que je la trouve plutôt calme dans un premier temps. Le fou-rire lui va bien. Sora
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Fanfic one shot Empty
MessageSujet: Re: Fanfic one shot   Fanfic one shot EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:04

Ah ah ah, vraiment très bon. clap! J'avais lu moi aussi la fic d'horus avec les poissons rouges, alors je m'y attendais un peu, mais le quiproquo est tout bonnement excellent... "Ils dormaient ensemble ? ...Vraiment BEAUCOUP plus proches..."

Bref, très marrant. farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic one shot Empty
MessageSujet: Re: Fanfic one shot   Fanfic one shot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic one shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] Cocytus
» [Fanfic SGA] Le Journaliste (pas de spoiler)
» [FANFIC] Stargate : La nouvelle menace
» [Fanfic] Stargate: L'Odyssée de la Terre - Tome II
» J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: