AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic

Aller en bas 
+3
bibi
Mara
Atlantrice
7 participants
AuteurMessage
Atlantrice
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Atlantrice


Nombre de messages : 126
Féminin Age : 32
Localisation : Dans ma chrysalide spirituelle.

J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic Empty
MessageSujet: J''ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic   J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic EmptySam 30 Sep 2006 - 15:55

Voilà,cela fait quelques jours que j'hésite a poster le premier chapitre de ma tout première fanfic ,que j'ai eu le courage(enfin!) d'écrire.Ceci est un peu un délire alors ne prenez pas trop cela au serieux,et vos critiques bonnes ou mauvaises(pas trop mauvaises non plus aarf )sont les bienvenues.
Au fait je n'ai pas encore trouvée de titre a cette fic donc,si vous avez une idée...

PROLOGUE

Cela faisait quelques temps qu'il s'était mis à déambuler dans la cité,recherchant une présence familière,une forme,une vie, qui aurait pu lui apporter son aide.Lentement,il sentait la peur,mais aussi la tristesse lui lacérer son esprit,le prendre au piège tel un étau chauffé à blanc;il prit conscience des larmes qui lui montaient aux yeux et qui glissaient le long de ses joues,et se ressaisit,si il pouvait tout arranger,alors,il le ferait. Il essuya ses larmes du revers de la main et,d'un pas décidé continua à avancer,le bruit de ses pas s'accélérant à chaque enjambée.


CHAPITRE 1: Tout commence bien...

-Activation extérieure de la porte!C'est le code d'identification du Docteur Mckay!
Le docteur Weir se précipita hors de son bureau,et ordonna l'ouverture du bouclier. Elle descendit les marches et se prépara a recevoir l'équipe du colonel Sheppard. Interloquée, elle vit arriver un docteur Mckay boudeur et rouge de colère en train de proférer des injures a un Ronon qui se retenait de lui coller son poing dans la figure. Pendant ce temps,Teyla, sentant la tension monter de secondes en secondes,essayait de les calmer tout en gardant son sang froid;quant à Sheppard,eh bien,ne se sentant pas concerné par le dispute qui se dérouler devant ses yeux,un sourire béat sur le visage,les observait avec un regard rêveur.
Lorsque Rodney vit Elizabeth,il tenta de retrouver son calme,mais vit alors son visage prendre une teint violacée lorsqu'il tenta de respirer calmement,ce qui provoqua un ricanement moqueur et un sourire de satisfaction de la part de Ronon. Weir leur lança alors un regard sévère qui fit revenir l'ordre dans les rangs;elle se tourna vers John,qui s'était relativement discret et lui demanda d'un air soupçonneux:
-Puis-je savoir ce qui s'est passé pour que la moitié de cette équipe se comporte comme des enfants de 8 ans?
Le visage du colonel se fendit d'un large sourire,et ce fut d'une voix enjouée qu'il répondit:
-Vous êtes la maîtresse de maison? Enchanté de faire votre connaissance!
Il s'approcha d'elle,lui prit la main, et la serra énergiquement,sous l'oeil amusé de ses coéquipiers qui ne purent s'empêcher de sourire.
Elle interrogea du regard le reste de l'équipe,et se fut Mckay qui s'avança:
-Eh bien voilà...alors que nous visitions PZ956,le colonel…enfin, je déclarai qu'il était grand temps de manger et proposai de nous arrêter quelques minutes...
Le docteur Weir fronça ses sourcils:
-...et?
-J'y viens…nous sommes donc retournés au village qui était à deux pas,et on nous proposa là bas quelques « spécialités locales »,que je ne trouvais pas très ragoûtante et,j’ai proposé à John d’y goûter à ma place…dit-il un peu honteux.
Elizabeth croisa les bras et observa John,qui était en train de compter les marches:
-Et ce sont...ces "spécialités locales" qui l'ont mis dans cet état?
Ronon intervint d'une voix furieuse :
-Oui,et si le docteur Mackay ne l'avait pas encouragé,il ne serait pas dans cet état!
Rodney,d'un air vexé, se défendit:
-Ce n'est pas vrai!Il avait déjà décidé d'y goûter de tout manière!
Weir ressentit une pointe d'inquiétude en regardant John:
-Apparement,son état ne s'améliore pas,il faudrait le conduire à l'infirmerie.
Teyla s'avança,la mine soucieuse et proposa:
-Nous allons nous en occuper.
Le docteur Weir acquiesça et lui sourit,elle ressentait malgré elle une certaine inquiétude vis à vis de John. Pourquoi fallait-il toujours qu'il se fourre dans les ennuis?Il devait avoir un don,même lorsqu'il ne les provoquait pas,il les attirait tel un aimant. Elle soupira, songeant que même si elle le voulait,elle ne chasserait pas le noeud qui lui nouait le ventre. Puis, consciente qu'elle ne parviendrais pas a se concentrer sur son travail,elle retourna dans son bureau.

Voilà,j'espère que cela ne vous a pas trop ennnuyé
J'ttends vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic   J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic EmptySam 30 Sep 2006 - 17:16

Eh bien pour l'instant, je dirais que... C'est un peu court! Ce serait bien que les chapitres suivants soient plus longs.

Mais le début est pas mal, tu fais globalement peu de fautes d'orthographes, et ça se lit assez fluidement. Pour une première fic, c'est pas mal clin d'oeil

Maintenant, c'est la suite qui nous dira si tu arrives à mettre une histoire intéressante en place, pour l'instant, c'est vraiment trop court pour en juger.
Cependant je dois avouer que le prologue est intrigant et me donne envie de lire la suite. content

Pour ce qui est du titre, pareil, il faudrait que j'en lise plus pour te faire des suggestions.

Je t'encourage donc à poster la suite. content
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
bibi


Nombre de messages : 245
Féminin Age : 33
Localisation : Sous l'océan...

J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic   J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic EmptySam 30 Sep 2006 - 17:46

Ben... Euh...

...

...

Mara à tout dit !! mrgreen

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Atlantrice
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Atlantrice


Nombre de messages : 126
Féminin Age : 32
Localisation : Dans ma chrysalide spirituelle.

J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic   J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic EmptySam 30 Sep 2006 - 17:50

Merci!En fait cette fic risque d'être très courte même si j'en suis maintenant a l'écriture du chapitre 3(mais vu la longueur des chapitres...).Pour le titre,l'intrigue ne commence réellement que dans le chapitre 2,mais bon comme c'est un petit délire à ma façon, la suite risque d'être "spéciale".Pour ce qui est du prologue,j'ai franchement hésitée a le mettre ,le jugeant un peu "pompeux",mais apparement j'ai bien fait de le mettre.En tout cas merci pour tes encouragements! content
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic   J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:43

tu vois, Atlantrice, je t'ai retrouvée.
Merci d'ailleur de m'avoir orientée ici.
Ta fic me plait beaucoup. Ton style est aisé à lire. Bien que tes phrases soient assez longues (l'hopital se fiche de la charité Embarassed ), ça reste fluide et compréhensible.
Juste une question: Mais où est ton chapitre deux! Car si mes souvenirs sont bons, on y apprend pas mal de chose.
@ suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Atlantrice
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Atlantrice


Nombre de messages : 126
Féminin Age : 32
Localisation : Dans ma chrysalide spirituelle.

J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic   J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:59

Voilà,suite à la demande de l'Enfanteuse(merci pour ton post!)et que je n'aime pas laisser les choses a moité faite,et que j'ai enfin le temps (et la mémoire)de le poster, voici le chapitre 2;il n'est pas très long(pardon MaraT_T)mais bon j'espère qu'il vous plaira:

CH2: Un grain de sable s'en mêle....

Dans la soirée,le docteur Weir décida de rendre visite au colonel Sheppard.Selon Carson,son état "euphorique" avait presque disparu,il ne faisait plus qu quelques crises sur la beauté des fleurs et des champs de temps en temps.Elle s'assit à côté du lit du colonel,qui lui assura qu'il se portait très bien,et avoua que le goût de la "chose" qu'il avait mangée n'était pas si mal finalement.La diplomate sourit, rassurée,et se leva.Elle lui souhait bonne nuit et,fourbue décida d'aller se coucher.Le silence était revenu sur la cité,l'agitation qui régnait la journée avait laissé la place au calme de la nuit.


Alors qu'elle bifurquait dans le couloir qui menait a ses appartements,le docteur Weir eu la désagréable sensation d'être épiée.Elle se retourna vivement mais la seule chose qui lui parvint ne fut que le bruit des vagues qui s'écrasaient contre la citée.
Elle soupira,la noeud de son ventre recommençait à se nouer,la voilà maintenant qui devenait paranoïaque;elle se ressaisit et pénétra dans sa chambre.Alors qu'elle entreprenait d'enfiler un débardeur et de repenser a cette journée toute à fait banale,une voix, provenant de la pénombre,s'éleva:
-C'est vous le docteur Weir?
Elizabeth sursauta et dirigea son regard vers la silhouette qui lui faisait à présent face.Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit un jeune garçon d'une dizaine d'années,qui la regardait avec dédain;lorsqu'il entre aperçu le visage d'Elizabeth,son nez se fronça:
-Apparement,oui...
Le leader de la citée haussa des sourcils et parvint cependant à articuler:
-A qui ai-je l'honneur?
-pfu...Bon faudrait vous bouger là parce que j'ai pas tout la nuit devant moi ...
-Une seconde!Qu'est ce que c'est que cette histoire?Tout d'abord qui es tu?D'où viens tu?Et que fais tu ici?Je dois avouer que je n'ai pas pour habitude de recevoir des visite, encore moins ici, au milieu de la nuit par un enfant de 10 ans qui me dit de me "bouger".coupa Weir sèchement.
Le jeune garçon poussa un soupir exaspéré:
-C'est bon,vous avez fini?Bon,vous m'avez entendu ou pas?J'ai dit que j'avais pas tout la nuit devant moi.
Devant son air interdit,il ajouta :
-C'est d'une extrême importance,et il faudrait aussi en parler aux autres types concernés.
Elle cilla ,les "types" concernés?
Voyant son expression,il expliqua en levant les yeux aux ciel:
-John Sheppard,Teyla Hemmagan,Ronon Dex,le Docteur Mckay,ainsi que vous évidement...
Le docteur le regarda, sceptique,un gamin de 10 ans venait de lui ordonner,à 23h30 du soir,de réunir 5 personnes pour quelque chose de soit disant extrêmement important:ça y est elle était devenue folle.
Elle se pinça pour voir si elle ne rêvait pas et ressentit une vive douleur au bras,le garçon remarqua son geste et déclara d'un ton sarcastique:
-Bon,eh bien allez lez réveillez et vous verrez si vous rêvez ou pas..

Les personnes concernées se retrouvèrent donc dans la salle de rénion,en plein milieu de la nuit,plus ou moins réveillés.John qui avait appris la nouvelle,bien trop heureux de pouvoir sortir du lit dans lequel il
était cloîtré,avait tenu à être présent,malgré les recommandations du Docteur Beckett.Tous eurent la même impression de stupéfaction lorsqu'il virent arriver la silhouette de 1m30 qui les regardait avec son habituel air hautain.Incrédules,ils regardèrent le Docteur Weir qui demanda alors au gamin de s'expliquer.Il s'éclairci la gorge:
-Bon,c'est bon,tout le monde m'écoute?Voilà,dans quelques années,un conflit va éclater,l'alliance formée entre la Terre et Atlantis va se briser.Atlantis va donc se retrouver vulnérable sous les assauts de l'ennemi sans ses alliés,qui vont d'ailleurs bien en profiter,et...
-Stop!Qu'est-ce que c'est que cette histoire?tous se retournèrent vers Rodney qui était intervenu.
Le garçon le regarda,un sourire amusé sur les lèvres:
-Qu'est ce qu'il y a Rod',il y a quelque chose qui ne va pas?Je te signale que c'est grâce à toi si je suis ici, alors je te conseille de la fermer et d'écouter ce que j'ai a dire.
Le visage de Mckay pris une teinte pourpre et s'apprêta à répliquer devant tant d'insolence,mais fut interrompu par Elizabeth qui lui ordonna de se calmer.
Ronon,incrédule demanda:
-Mais comment ce gosse peut il venir du futur?
-Si j'ai réussi a revenir en arrière, c'est en partie grâce à Rod'(malheureusement)et à des donnée retrouvées dans la base de données des anciens qui ont été entre temps décryptées,ces données appartenaient a certain Tanus,Lanus...
-Janus,corrigea Elizabeth
-Oui c'est ça,vous le connaissez?demanda t-il d'un air faussement intéressé
-On peut dire ça comme ça...répondit John
Tous l'observaient sans rien dire.L'enfant les regarda surpris:
-Cela ne vous ressemble pas d'être aussi méfiant,bon,très bien,quel jour sommes nous?
-Pardon?demandèrent Teyla et Elizabeth d'une même voix
-Quel jour?répéta il
John répondit:
-Il est 12h05,donc on doit être le 13 Octobre 2007,pourquoi?
-13 Octobre 2007.......ah oui!Zelenka va foirer une expérience parce qu'il sera très énervé à cause de Mckay.Il me l'a souvent racontée celle là…
Devant leur absence de réaction,il s'énerva:
-Très bien,restez là plantés comme des poireaux,mais en attendant si l'on ne fais rien la cité en paiera le prix !Sans compter que je n'ai pas vraiment le temps pour faire changer l'ordre des choses.Au fait je m'appelle Kailo et pas...il grimaça....le "gosse"".

Voilà!Vos coms, bons ou mauvais sont les bienvenus!
Au fait que pensez vous de Kailo?
Sinon merci à Mara,Bibi et l'Enfanteuse pour vos commentaires. content


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marpire
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
marpire


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 31
Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.

J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic   J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:32

super !!!!! Voilà mon commentaire. Je suis en train de faire une théorie sur Kailo qui est super. J'adore son air"vous faites ce que je dis parce que je suis....." Bon sinon ta fic est courte mais très bien écrite.


Bye
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Légionnaire de l'Espace
Légionnaire de l'Espace
bibi


Nombre de messages : 245
Féminin Age : 33
Localisation : Sous l'océan...

J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic   J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:50

J'adore le gamin ! Insolent et plein de sarcasme, j'adhére ! very happy

La suite nous embrouille encore plus mais j'espère que des réponses vont suivre.

La suite Sora
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic   J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:38

Comme la première fois mon commentaire va sur le côté trop agressif du "gosse". A mon avis, il devrait être un chouille moins "mordant". D'autant que connaissant McKay, j'imagine qu'il ne lui parles pas ainsi dans le future. nerfs
Idem pour Weir. Ce n'est pas en agressant les gens que l'on avance plus vite, surtout dans l'urgence (et ça c'est mon rayon Wink ).
Voila, moi j'aurai fais plus dans le sarcasme que dans la violence verbale.

Cela dit, j'aime toujours ton histoire. Corrige un peu tes phrases qui au début, sont vraiment trop longues avec une ponctuation pas toujours adéquate (on m'a fais le même reproche récemment! lol! ).

Et contrairement à ta soeur, je n'ai pas deviné qui est Kailo...donc continu comme cela.

clap!
Revenir en haut Aller en bas
Atlantrice
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Atlantrice


Nombre de messages : 126
Féminin Age : 32
Localisation : Dans ma chrysalide spirituelle.

J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic   J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:14

Merci pour vos commentaires, content le chapitre 3 devrait bientôt suivre d'ici quelques jours le temps de quelques modifications.Apparement les avis sont partagés du côté de Kailo,un petit indice a son propos qui est en rapport avec moi,peut être que l'Enfanteuse le trouvera :je suis une incorrigible s........(a vous de trouver),et Kailo a 1 rapport avec ce trait de personnalité qui me fait souvent défaut(si l'on appelle cela 1 trait de personnalité)que j'ai peut être en commun -c'est presque sûr- avec Bibi.Bon désolée de vous avoir embrouillés mais vous aurez la réponse d'ici le chapitre 3,peut être 4. ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic Empty
MessageSujet: NON!!!   J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:24

NOn!!! suis super triste, t'as pas fais ça hein? dis, tu l'as pas fais!!! affraid
Moi, j suis super opposé à ce ship! Twisted Evil
Bon, alors, je pense deviner... mais non...cela serai incompatible avec sa façon de parler au début...
bon, ben finalement je ne sais toujours pas!!!
Est-ce que je peux garder un petit espoir?

La catastrophe future a éviter ABSOLUMENT est sans contexte le ship Sheppard et Weir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atlantrice
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Atlantrice


Nombre de messages : 126
Féminin Age : 32
Localisation : Dans ma chrysalide spirituelle.

J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic   J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:31

Je serais toi, je ne redouterais pas le ship qui va -peut être- arriver mais autre chose.....^^(je suis vraiment sadique mrgreen )car si le ship e des chances de ne pas se réaliser cette...chose ne changera pas et je l'ai déjà écrite dans le chapitre 3( tout à la fin) et je ne sais pas si je ne vais pas le déplacer dans le chapitre 4...ne t'en fais pas l'Enfanteuse,tu sauras tout en temps voulu mrgreen .

Edit:qui te dis qu ce ne serais pas compatible avec sa façon de parler au début?(par contre si tu connaîs la réponse envoie la moi par mp)
Revenir en haut Aller en bas
earth99
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
earth99


Nombre de messages : 10
Masculin Age : 44

J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic   J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:16

Y'a quelque chose. Quelque chose qui me donne envie de lire la suite.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic   J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:41

Suite intéressante... J'aime beaucoup.

Kailo est un personnage atypique... Me rappelle un certain Artemis Fowl, des bouquins de Eoin Colfer (si vous le connaissez...)

L'identité de Kailo? Je n'en sais rien... Et je préfère ne pas trop me creuser la tête dessus (surtout que j'ai un rhume + une migraine là...)

Par contre un petit conseil : essaie de moins précipiter la rédaction. Aères plus tes paragraphes, et mets des espaces après les virgules. Ca facilite la lecture. content

Sinon, eh bien...
J'ai hâte de lire la suite pour voir comment tout cela tourne. very happy
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic   J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:34

Ben alors Atlantrice, où es-tu? confused
Non seulement tu nous manques Embarassed mais on n'en peut plus d'attendre la suite! Evil or Very Mad
Allez, viens faire un ch'tit tour par là!

:chat:
Revenir en haut Aller en bas
Atlantrice
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Atlantrice


Nombre de messages : 126
Féminin Age : 32
Localisation : Dans ma chrysalide spirituelle.

J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic   J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:15

Désolée,je passe en coup de vent,depuis quelques temps j'ai plus trop le temps,pour la suite il faut que je la tape mais bon,j'ai un peu trop de boulot en ce moment ,désolée....mais bon ,ça va pas tarder à se calmer,alors je vais essayer de poster dès que possible,pardo, de te faire attendre l'Enfanteuse, c'est vrai que tu attends ce ship avec impatience! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Atlantrice
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Atlantrice


Nombre de messages : 126
Féminin Age : 32
Localisation : Dans ma chrysalide spirituelle.

J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic   J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:00

Alors après plus d'un mois d'absences(ou de coups de vent)(désoléééééee),il est là,je vous le poste il est beau,il est fort et sent bon le sable chaud,hem...bref,voici le chapitre 3,en esperant qu'il vous plaira(des commentaires sont les bienvenus):

CH3 :… le temps est enrayé…





-Apparemment tu es en parfaite santé, déclara le docteur Beckett en examinant Kaïlo , je vais cependant faire d’autres analyses par simple précaution.
Le garçon acquiesça, ne lâchant pas des yeux la seringue que tenait le médecin dans sa main,à vrai dire, elle le terrifiais.
Appuyé contre l’encadrement de la porte,le colonel Sheppard,un sourire aux lèvres ,l’observait ; ce garçon ne manquait pas de culot,il est vrai. Soudain, une explosion retentit,le bruit assourdissant semblait venir du laboratoire,John s’y précipita suivi de près par Carson et Kaïlo. Arrivés sur les lieux,ils aperçurent Elizabeth, qui leur expliqua que le docteur Zelenka ,avait raté l’une de ses expériences,d’où le bruit assourdissant,plus de peur que de mal cependant. Ils regardèrent Kaïlo, qui,un sourire entendu sur le visage avait l’air de leur dire : « je vous l’avait bien dit ».

-Je refuse que ce sale môme reste ici !rugit Rodney en entrant en trombe dans le bureau du docteur Weir.
Elle leva les yeux et le regarda, incrédule.
-Il est infernal !poursuivit-il. Dès qu’il ,me croise il se moque de moi,en fait il ne peut pas parler 2 minutes sans qu’il se moque de moi !
-Rodney,ce n’est qu’un enfant de10 ans…
-Un enfant de 10 ans qui a tout d’un démon !
Elle se leva :
-Je vais aller le trouver,au fait où est il ?
Mckay grommela :
-Il doit être sur le balcon,il adore cet endroit.
Lorsque Elizabeth pénétra sur le balcon,elle remarque tout d’abord l’expression de tristesse sur le visage figé du garçon qui ne s’était encore rendu compte de sa présence. Il s’était assis à même le sol,la tête appuyée contre ses genoux repliés ;elle s’assit à côté de lui demanda doucement :
- Est-ce que ça va ?
Il tourna la tête et se ressaisit :
-Evidemment….dit-il comme s’il s’agissait d’une évidence.
-Tu veux qu’on en parle ?
-6..marmonna-t-il
-Pardon ?
-Vous êtes la sixième personne à me demander ça.
Elizabeth sourit :
-Je suis désolée.
Le visage de Kaïlo se ferma :
-Pas grave,il faudra bien que ça sorte un jour de toute façon.
Elle ne su que répondre et le regarda silencieusement
-J’était en train de penser à avant,avec les autres.
-Les autres ?demanda-t-elle
Mais il ne l’écoutait plus,replongé dans ses souvenirs.
-Je m’amusais souvent avec Charlotte et Zarek,je me souviens,une fois,on a même versé du citron dans le verre d’eau de Rod’….Bon d’accord,c’était pas très gentil,mais il l’avait cherché.
-Il y avait d’autres enfants ?
Il eut un sourire triste :
-Oui,on devait être une quinzaine environ ,je ne vous ai pas raconté pourquoi la Terre et Atlantis sont entrés en conflit ?
Elle secoua négativement la tête
-En fait il a été déclenché indirectement par Rose Lockwood,qui est scientifique sur Atlantis. Elle est tombée enceinte d’une autre scientifique avec qui elle avait nouée des relations plus qu’intimes,et ils décidèrent de garder le bébé. Cela déclancha un énorme scandale,et, sur Terre, le conseil décida de la faire rapatrier,seulement voilà,chaque personne a son importance sur Atlantis, et vous vous y êtes opposée,non seulement pour ça mais aussi car elle travaillait sur un projet très important pouvant permettre l’extermination des asuzans,asultants...bref , un truc important.
-Je m’y suis opposée ?demanda-t-elle surprise
-Un peu tout le monde s’est opposé à son rapatriement,mais surtout vous ,oui.Bon,où j’en étais..ah oui,après cela ils décidèrent que cette opposition était une sorte de « révolte »,de non soumission -comme si on allait ce soumettre-,et il décidèrent d’envoyer l’armée,si vous voulez mon avis les membres du Conseil sont complètement givrés !
Elle sourit,cet enfant était vraiment quelqu’un.
Elle demanda :
-Et après,nous sommes entrés en guerre,c’est bien ça ?
Il opina
-Presque personne n’a survécu,et pourtant de les voir vivants,ici,me ferait presque douter….
Il sentit les larmes lui piquer les yeux.
-Mais comment es tu arrivé ici ?
-Je vous l’ai déjà dit,j’ai utilisé une sorte de machin temporel créée par les scientifiques,nous avons fait d’énormes progrès en 14 ans,vous savez ?
Elle cilla,la cité n’avait survécu que durant 17 ans depuis sa redécouverte? « Eh oui,Elizabeth, tes efforts n’aurons servi a rien en fin de compte… »murmura une voix désagréable à l’intérieur de sa tête. Elle se ressaisit :
-Et tes parents ?
Il se tu et sembla réfléchir,il dit alors doucement :
-En fait,ils ne sont pas encore sur Atlantis.
C’est à ce moment là qu’il craqua,le masque hautain qu’il affichait se craquela et se mua en une profonde expression de tristesse. Lentement,il se mit à pleurer,et la diplomate le pris dans les bras essayant de le rassurer,en vain.
Depuis quelques minutes,le lieutenant-colonel Sheppard observait la scène,il s’éclaircit la gorge :
-Heu,le docteur Beckett souhaiterais nous voir à propos de Kaïlo…Puis s’adressant au garçon qui lui faisait face. Est ce que ça va ?
Kaïlo acquiesça et essuya ses yeux rougis.John lui ébouriffa les cheveux et ils se rendirent à l’infirmerie .Lorsqu’ils entrèrent,suivis de près par Kaïlo (et de Mckay,un café serré à la main curieux d’apprendre la raison de cette convocation)dans la pièce,Carson les observa d’un air étrange.
-Carson ?questionna le Docteur Weir
Le médecin inspira profondément et hésitant,en sautillant un pied sur l’autre déclara :
-Eh bien voilà….J’ai eu les résultats des analyses effectuées sur Kaïlo-il lui jeta un bref coup d’œil- pour voir si il ne possédait pas une quelconque anomalie,en particulier génétique ;pour effectuer ces tests,nous avons prélevés un échantillon de son ADN,et….il inspira…nous avons pu le comparer à 2 autres ADN dans la base de données,celui de ses parents. acheva-t-il maladroitement.
Elizabeth se tourna vers Kaïlo :
-Je croyais qu’ils n’était pas encore sur Atlantis ?
-En fait ils ne sont pas encore ensemble,nuance…explique le garçon… et puis je pensais qu’en parler envenimerais la situation.
John demanda au docteur Beckett :
-Et qui sont ils ?
L’écossais ferma les yeux, comme si il se préparais a sauter du haut des chutes du Niagara et lâcha précipitamment :
-euh ….justement….c’est vous….
-Pardon ?
-euh, c’est vous, ses parents .répéta Beckett peu sûr de ses propres paroles
Un toussement se fit entendre derrière eux : Rodney venait de s’étrangler avec son café.Il se calma et s’exclama :
-Quoi ? Comment ce sale gosse pourrait-il être le fils d’Elizabeth et de Jo..il s’interrompit…non, finalement je n’ai rien dit,en fait, je dirais que ça explique pas mal de choses.dit il en regardant le Colonel.
Elizabeth et Joh,eux, n’en menaient pas large,ils restaient muets, ne sachant comment réagir.Un silence gêné s’installa dans la pièce.
Kaïlo dit alors à Carson :
-Vous auriez pu leur dire moins directement,regardez les,on dirais qu’il vont faire une syncope..
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic   J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:32

Pour le coup c'est moi qui donne mes impression en coup de vent. j'ai lu ton chapitre mais un peu vite drunken donc je ferai peut être un édit.

Du positif (encore) cheers et du négatif (pour une fois). silent
J'aime toujours ton histoire et ton personnage m'est plus sympatique qu'avant. Plus posé et moins agressif. Heureux
Ton style est toujours assez fluide et facile à lire. I love you

Côté négatif, je dirai, fais attention à la ponctuation, c'est:
XXX,[espace]YYY
toi, soit c'est sans espace, soit pas au bon endroit. affraid
Ce ne sont que des fautes de frappes, mais il y en a tellement que cela nuit à la fluidité justement.
Sinon, je me demande s'il n'y a pas une petite incohérence, sauf si...
quand kaïlo voit pour la première fois Liz, il lui demande si elle est bien le docteur Weir. question On peut supposer qu'elle meurt quand il est jeune et qu'il ne la connait pas...mouais, mais dans ce cas là, au lieu d'être si aggressif avec elle, il aurai eu une réaction peut etre de stupeur avant d'agir.
tu me suis là?
Idem avec Sheppard. Grace
Le seul qu'il semble rellement connaitre c'est mcKay. lol! Donc je trouve que quelques soit le cas, y'a un truc qui colle pas....
maintenant y'a peut être (sans doute) d'autre possibilité.

En tout cas continue comme ça et ne nous fait plus languir aussi longtemps! protest
Revenir en haut Aller en bas
Atlantrice
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Atlantrice


Nombre de messages : 126
Féminin Age : 32
Localisation : Dans ma chrysalide spirituelle.

J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic   J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:58

[mode psy on]alors Kaïlo est un enfant qui a vu ses parents mourir ainsi que tous ses amis(je dit à la manière bisounours,c'est plus facile)il s'est donc forgé une sorte de carapace anti-douleur en prenant cet air hautain
[mode psyoff]
et pour l'incohérence,c'est que je me suis mal exprimée,en fait au départ il la voit dans la pénombre et n'est donc pas sûr qu'il s'agit du docteur Weir,ensuite comme il a fait le deuil de ses parents,il ne la considère vraiment comme sa mère et donc le vouvoie,mais il ne peut s'empêcher d'en vouloir à sa mère de l'avoir "abandonné",donc il est assez agressif envers elle,de même que pour toutes les personnes qu'il affectionne(mais oui,il adore Rodney,je vous assure)même pour John,mais je ne l'ai pas montré dans la fic.Et sa mère meurt quand il a 8 ans,il connaît donc son visage,il allait d'ailleurs dire dans le chapitre 4,que "bien qu'elle soit morte quand il avait 8 ans,il ne pouvais s'empêcher d'esperer"....

Pour les fautes de syntaxe................ouiiiiiiiiiiinnnnn,j'en fais tout le temps a propos des fautes de frappes et des espaces,même quand je me relisT_T....rahh!je suis en colère contre moi même!
Sinon,la fic s'arrête au ch4 ,plus un épilogue pour ceux qui veulent,j'ai terminé de l'écrire mais il faut que je retravaille le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic   J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic EmptySam 25 Nov 2006 - 11:50

L'histoire de la guerre civile Terre-Atlantis, j'aime bien. very happy
Je dirais même que j'adore, et que je rêve secrètement qu'Atlantis fasse un jour sécession. very happy

Bref, cela dit.
L'histoire décolle, on apprend enfin qui est Kaïlo (bon, même si on s'en doutait légèrement quand même). On apprend ce qui se passe, et on se demande comment ça va finir.
Plus qu'un seul chapitre, et un épilogue? J'espère que la fin ne sera pas trop rapide, par contre.

Sinan, ben... Je l'attends ce quatrième chapitre! content
Revenir en haut Aller en bas
Atlantrice
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Atlantrice


Nombre de messages : 126
Féminin Age : 32
Localisation : Dans ma chrysalide spirituelle.

J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic   J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic EmptySam 25 Nov 2006 - 14:58

kyah!Merci Mara!^^En fait le chapitre 4 est plus long que tout les autres,et je qualifierais le chapitre 5 d'épilogue car selon moi,c'est juste un rajout ,mais je verrais si je le poste, ce sera en fonction de vos réactions face au chapitre 4.Je ne vous en dit pas plus si ce n'est que je bosse énormément sur le chapitre 4 (j'ai même pas mal de mal(c'est français ça? scratch ))donc,une chose est sûre je vais m'arranger pour le poster avant 3 semaines peut être 2,voire moins si j'ai le temps.(l'Enfanteuse va me tuer si je le poste plus tard nerfs )
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic   J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:30

Tiens, tiens... Une fic d'Atlantrice ! Si je m'attendais... clin d'oeil

Alors, c'est bien écrit, quoique les phrases soient parfois un peu longues et la poncutation bizarrement utilisée... Bien, j'ai ma théorie a propos de ce gamin du futur, et je n'attends plus que toi pour la confirmer. ^^ Autrement dit : A quand la suite ? bounce

Ah, oui, je tenais à te le dire, j'étais mort de rire au départ, quand tu décrivais le comportement de Sheppard. En particulier lorsqu'il commence à compter les marches ! hi hi Sur Atlantis, il n'a pas fini... farao

Citation :
je bosse énormément sur le chapitre 4 (j'ai même pas mal de mal(c'est français ça? scratch ))donc,une chose est sûre je vais m'arranger pour le poster avant 3 semaines peut être 2,voire moins si j'ai le temps.(l'Enfanteuse va me tuer si je le poste plus tard
PS : Dans ce cas, tu serais déjà morte, Atlantrice... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlantrice
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Atlantrice


Nombre de messages : 126
Féminin Age : 32
Localisation : Dans ma chrysalide spirituelle.

J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic   J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:47

IL a mis plus de x semaines pour arriver mais il est là!Le chapitre 4,celui qui m'a donné pas mal de fil à retordre pour l'écriture et pour le postage(bip de bip d'adsl grrr )J'espère que vous vous donnerez la peine de le lire malgré ce....retard(siouplaiiiiit)^^


CH4 :…et le grain de sable… effacé.


Une déglutition, puis le néant. Une seule parole fut prononcée, suivie d’un cri. Un cri de surprise, de peur, un cri maternel. Elizabeth. Voilà à quoi se résumaient les derniers souvenirs de Kailo.Il était à l’infirmerie quand il s’était sentit plutôt mal ;Beckett leur avait annoncés le lien de parenté qui les unissaient et,quelques heures plus tard alors qu’il déambulait dans la cité pour échapper à John qui voulait à tout prix lui montrer un match(dieu qu’il détestait le sport…),il était tombé sur Elizabeth. Il l’avait alors avait accompagné pour une inspection à l’infirmerie. La suite, c’était le trou noir. Lorsqu’il rouvrit ses paupières lourdes, il ne distingua que des formes floues. Lui même se sentait presque inexistant,transparent ; quelle sensation étrange…une seconde,transparent ?Il lui sembla être à l’infirmerie mais une violent migraine interrompit le fil de ses pensées. Les formes devinrent plus nettes,et les sons graves et discordants lui parvinrent plus distinctement. Il aperçu en la silhouette blanche,la personne de Carson,qui d’une voix désolée murmurait au docteur Weir et au Colonel Sheppard :
-Comme l’a dit Rodney, je crois que sa…son…état est dû au fait qu’il ai chamboulé le présent et…il inspira profondément…je doute que nous puissions faire quelque chose…on ne peux affronter le temps. Je suis sincèrement désolé…termina t il en baissant la tête.
Le visage du docteur Weir restait froid malgré la pâleur de son teint,et les larmes qui commençaient à remplir ses yeux verts. Le colonel,lui,affichait une expression de profonde tristesse,chacun des traits de son visage était marqué par un chagrin naissant. Tous deux ne le connaissaient que depuis quelques jours, et pourtant…
Kailo fut pris d’une quinte de toux qui -lui semblait-il- lui arracha la gorge ; une toux qui avertit les 3 personnes de son réveil. Carson l’examina, le désespoir pouvant se lire dans ses yeux,puis les laissa seul,se sentant de trop pour cette discussion.
Elizabeth s’approcha avec un sourire triste, suivie de John, s’assit à côté de son lit et lui demanda comment il se sentait.
-Plutôt comme un fantôme qu’un être vivant,mais bon…répondit il avec difficultés en faisant tout ce qu’il pouvait pour garder un ton détaché et –presque- hautain.
Le teint d’Elizabeth pâlit d’avantage -si cela pouvait être possible -à l’entente de ses mots,et John,palliant son mutisme, lui déclara d’une voix étrangement rauque :
-Nous essayons de faire tout notre possible pour …
Kailo l’interrompit :
-Ca ne changera rien,je savais les risques que j’encourrais en faisant ce voyage…il rit doucement… je ne serais bientôt plus une plaie pour Rod’,on dirait.
Les lèvres du colonel se pincèrent :
-Ne dis pas à ça !Rodney est en mission ,il ne peut donc venir te voir mais il a été réellement choqué d’apprendre que tu… il fut incapable d’ajouter autre chose,la main d’Elizabeth venant de se poser sur son bras pour lui demander de se taire avant le mot fatidique qu’ils redoutaient tant.
-Que quoi ?que je disparaissait comme neige au soleil ,tout cela parce que j’ai changé le présent en vous prévenant ?...il les regarda avec bienveillance,une lueur de mélancolie apparaissant dans ses yeux bruns,une lueur qu’ont ceux qui se résignent à mourir. Un regard qu’un enfant de 10 ans n’était pas censé connaître,n’aurais jamais dû connaître …
Il reprit en murmurant :
- Ne vous inquiétez pas,je ne doute pas le moins du monde de la sincérité de Rodney,après tout ,c’est lui qui m’a aidé à retourner dans le passé ; lui ne pouvait le faire car… Kailo eu un haut le cœur,et fut secoué de spasmes violents.

***

Bom…bom…
Son cœur sembla se déchirer en lambeaux. Bom…Seul les battements réguliers de son cœur lui parvenaient. Tout ce qui se déroulait devant ses yeux n’émettait plus aucun son.La silhouette inanimée de Kailo qui gisait sur le lit…Carson hurlant des mots qu’elle ne comprenait pas …les infirmières se pressant autour du lit en essayant de ranimer la petite silhouette ;l’une des infirmières lui disant quelque chose qu’elle ne comprenait pas…Rien que le bruit de son cœur …régulier…lui parvenait. Il lui semblait pourtant que son cœur était déjà mort .Elizabeth sentit une pression sur sa main,et se laissa entraîner hors de la pièce plongé dans un silence…son silence. Puis lorsqu’elle sortit docilement de la pièce,un son lui parvint. Un son strident et continu marquant leurs pires craintes. La pression sur sa main devint plus forte ,et elle sentit sur le dos de sa main une goutte d’eau. Non, pas une goutte d’eau,une larme…chuchota la petite voix désagréable dans sa tête.
Elle se laissa emmener dehors,peut être était ce un balcon,elle avait cependant les idées trop confuses pour en être sûre. La main qui tenait la sienne la relâcha. Quelques minutes passèrent ,semblable à une éternité. Lentement elle tourna la tête et découvrit un visage déconfit,aussi perdu qu’elle. John. C’était lui qui l’avait amenée ici. Une larme roula le long des joues du colonel. Cette larme déclencha des sanglots douloureux de la part de la diplomate. Des sanglots qui,au lieu de l’apaiser ne faisait qu’accentuer la douleur. Tout cette souffrance qui était sienne la plongeait dans un état proche de l’hystérie , comment pouvait ils faire cela ?N’avait elle déjà essuyée tant de pertes ? Chaque âme perdue avait fendillée son cœur, créant une brèche, une faille. Et à chaque fois,à chaque mort elle devait être forte,ne rien laisser transparaître. C’était dur, trop dur. La femme au soi disant cœur de pierre avait son cœur transformé en poussière.
John la prit dans ses bras,se moquant bien des larmes qui tel un torrent intarissable ne semblait vouloir s’arrêter. Cette fois ci ils avaient perdus quelque chose de trop douloureux,ils ne pouvaient pas le cacher. Tu aurais dû faire face à cette menace,ainsi il ne serait pas mort ainsi…peut être que tu n’est pas la femme de la situation après tout…chuchota la petite voix.
-La ferme…murmura t elle
Pourquoi donc ?Pour t’apaiser l’esprit ?Non Elizabeth…tes erreurs ont déjà fait trop de morts…
-La ferme,tu entends !cria t elle, emplie de désespoir .Elle laissa échapper un sanglot,les larmes continuant de rouler de longs de ses joues rougies. Fermes là…
John l’étreignit de plus belle, se moquant bien de se faire insulter,lui murmurant de paroles réconfortantes qui n’arrivaient ni l’un ni l’autre à les calmer.
La souffrance engendrée par cette perte avait pour origine une guerre,cette guerre il devaient la gagner ils le savaient. Les sacrifices sont parfois nécessaires,ils sont pourtant difficiles à vivre. L’ère de la paix et du compromis s’achevait ici : le temps de l’insouciance était révolu.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic   J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:37

Une suite qui fait avancer l'histoire, de manière assez innatendue... Cela va peut-être un peu trop vite, mais on en est que plus saisi par le décès de ce pauvre Kailo.

Il y à une chose vraiment interressante dans ta façon d'écrire : bien que le style soit parfois un peu balbutiant (désolé biglol ), tu places parfois de petites phrases qui illustrent à merveille l'impression que tu veux faire passer, telle la dernière : "L’ère de la paix et du compromis s’achevait ici : le temps de l’insouciance était révolu."

Bon, tu recevras sans doute quelques commentaires de certains membres que je ne nommerais pas (Atch-ienpk ! Snirf...) à propos de ta façon d'interpréter le voyage temporel, mais moi, l'image que tu en donnes me conviens, même si elle ne coincide pas avec la vision que je préfère en général.

Donc, à dans cinq mois pour le chapitre cinq, c'est ça ? farao
Revenir en haut Aller en bas
Atlantrice
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Atlantrice


Nombre de messages : 126
Féminin Age : 32
Localisation : Dans ma chrysalide spirituelle.

J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic   J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:12

Citation :
Donc, à dans cinq mois pour le chapitre cinq, c'est ça ?
hi hi nan peut être 6. En fait je ne sais pas si je vais continuer cette histoire étant sur une fic assez perso et un peu gore qui n'a rien à voir avec stargate(n'est ce pas l'Enfanteuse?^^) et n'étant pas très productive(j'ai pas mal d'idées mais j'ai la flegme de les écrire);mais bon peu être que je vais fournir un chapitre 5 avec une weir qui ne ressent plus aucune pitié pour ses ennemis,qui a la rage au ventre.

Et pour mon style balbutiant(pas mal l'expression aarf ),ben en fait les 3 premiers ont été écrit dans style bizarre mélangeant mon propre "style" et un autre .Pour le 4ème je savais pas trop si il fallait continuer dans cette veine ou pas...mais c'est vrai que lorsque j'exprime mes idées c'est parfois(souvent) assez confus ^_^Je vais essayer de m'ameliorer

Sinon merci pour le com'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic Empty
MessageSujet: Re: J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic   J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai cherché un titre...en vain,donc,ma première fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour la recherche d'un titre, film, etc...
» Fanfic one shot
» [Fanfic] Cocytus
» [Fanfic SGA] Le Journaliste (pas de spoiler)
» [FANFIC] Stargate : La nouvelle menace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Vos créations :: Créations Stargate-
Sauter vers: