AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 1x04 - Aliens of London (L'humanité en péril)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x04 - Aliens of London (L'humanité en péril) Empty
MessageSujet: 1x04 - Aliens of London (L'humanité en péril)   1x04 - Aliens of London (L'humanité en péril) EmptyVen 15 Aoû 2008 - 3:23

1x04 - Aliens of London (L'humanité en péril) 104aliensinlondon


Titre VF : L'humanité en péril
Le Docteur ramène Rose en visite chez elle après lui avoir montré passé et futur. Mais à cause d'une erreur de calcul, c'est un an qui s'est écoulé depuis son départ au lieu de douze heures, et la jeune-fille est recherchée activement par sa mère, Jackie, tandis que son petit-ami Mickey est soupçonné de l'avoir tué. Alors qu'elle commence à peine à reprendre ses repères, l'Humanité fait face à sa première rencontre extra-terrestre : un vaisseau spatial en perdition percute Big Ben, en plein centre de Londres. Rapidement, le Docteur soupçonne que quelque chose ne va pas, et que ce vaisseau pourrait cacher tout autre chose.


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

1x04 - Aliens of London (L'humanité en péril) Empty
MessageSujet: Re: 1x04 - Aliens of London (L'humanité en péril)   1x04 - Aliens of London (L'humanité en péril) EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:30

L'épisode ainsi que sa suite se laissent regarder, (certains FX des Silrthmachin sont par contre un peu juste) on retrouve un peu d'humour sympa, des délires à la Dr Who (le fait que les aliens ne soient pas un peuple mais une entreprise familiale, ou encore l'alien porcin qui m'a plié^^) Heureux aussi de découvrir le personnage intéressant de la future premier ministre.

Le truc qui m'a saoulé, c'est l'espèce d'humour pétomane... là j'avoue que j'ai décroché.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

1x04 - Aliens of London (L'humanité en péril) Empty
MessageSujet: Re: 1x04 - Aliens of London (L'humanité en péril)   1x04 - Aliens of London (L'humanité en péril) EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:38

Un épisode plutôt bon.

Côté positif, l'humour toujours présent et un doctor toujours aussi décalé. De plus, le crash du vaisseau alien est bien réalisé (Big ben en a prit un coup au passage).

Côté négatif, certains FX et l'humour "pétomane".
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

1x04 - Aliens of London (L'humanité en péril) Empty
MessageSujet: Re: 1x04 - Aliens of London (L'humanité en péril)   1x04 - Aliens of London (L'humanité en péril) EmptySam 10 Jan 2009 - 22:23

Perso, j'adore ce double épisode !

Je ne suis pas habituellement pas fan de l'humour pétomane, mais là, c'est quand même l'état major et le gouvernement britannique qui sont ainsi transformés et j'ai trouvé cela profondément irrévérencieux sous couvert d'humour potache ! Et côté critique politique, l'épisode les accumule dans ces deux parties ! Le ministre du taux de sucre ou je ne sais plus quoi mdr qui devient le premier ministre et tout le Royaume Uni dirigé par une bande d'obèses péteurs, fallait oser lol

J'aime aussi la diversité et la virtuosité des ambiances : la scène avec le cochon est exemplaire et géniale : on a vraiment une ambiance "film de peur" avec un tension qui va crescendo et qui s'achève avec ce grotesque et inoffensif cochon en tenue de l'espace content : le pétard mouillé mais là encore, le pauvre petit cochon se fait descendre comme le super effrayant ennemi qu'il n'est pas clap! clap!

J'adore aussi le crash sur Big Ben et Harriet Jones (bravo à Pénélope Wilton ) que je trouve énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





1x04 - Aliens of London (L'humanité en péril) Empty
MessageSujet: Re: 1x04 - Aliens of London (L'humanité en péril)   1x04 - Aliens of London (L'humanité en péril) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x04 - Aliens of London (L'humanité en péril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virtuality en péril, la Fox se distingue à nouveau
» Projet Amanda, London Expo
» Aliens
» Cowboys & Aliens
» Aliens et influences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Doctor Who :: Saison 1-
Sauter vers: