AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projet Amanda, London Expo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ATcarter
Larve Toxique
Larve Toxique
ATcarter


Nombre de messages : 39
Féminin Age : 37

Projet Amanda, London Expo Empty
MessageSujet: Projet Amanda, London Expo   Projet Amanda, London Expo EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:57

Bonjour les Gaters !!
J'ai une petite question pour vous ? Qui aimerait avoir Amanda Tapping à une convention française ?!! Moiiiiiiiiiiii
Comme vous le savez sans doute, Amanda Tapping sera présente à là London Expo les 26 et 27 mai prochain,!Et comme vous le savez aussi sans doute Chevron 2 a été annulé malgré toutes nos tentatives de contact certains ne nous ont jamais répondu ou quand nous en avons eu une réponse, les demandes étaient impossibles a satisfaire pour une convention de petite taille. Il semblerait que certains agents pratiquent des prix abordables uniquement pour les conventions ou salons de grande envergure. Or nous tenons à conserver une taille dite *familiale* afin que les fans profitent au maximum de la présence des invités parmi eux.
C'est dans ce cadre là que je mets en place un nouveau projet de fans qui aura pour but de faire connaitre Constellation Conventions auprès de Amanda et de la convaincre de venir à notre Conventions et ainsi nous permettre de faire une événement en France.
Comment s'organisera le projet ? En fait, c'est assez libre, les seules choses que je vous demande c'est que cela soit sur un format papier A4 (taille de base d'une feuille) après laissez libre court à votre imagination >>> dessin, lettres, collage !! Dans la mesure où cela devra mettre en avant les coordonnées de Constellation Conventions ainsi qu'une présentation de Chevron 2 et de montrer à quel point nous la voulons parmis nous à Paris et que nous sommes très motivés pour rendre son séjour le plus agréable possible !!Sachant que ce devra être assez clair donc éviter genre les lettrs qui n'en finissent ou alors que les informations à propos de Constellation se retrouvent perdu en tout petit dans un coin de la feuille.

Voilà en espèrant avoir de vos nouvelles les gaters, en vous disant une dernière chose >> ce projet pour lequel vous oeuvré sera au bout du compte dans votre intérêt donc faites-le s'il vous plait et faites passer le mot surtout que vous n'avez pas tellement de temps pour le faire donc dépêchez-vous !!

Où envoyer ? Envoyez moi par mp un message et je vous contacterais l'adresse pour envoyer ainsi que les coordonnées de Constellation à joindre avec la lettre.

Rejoignez les étoiles de Constellation Conventions.

Elodie (ATcarter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandatapping-fr.com
ATcarter
Larve Toxique
Larve Toxique
ATcarter


Nombre de messages : 39
Féminin Age : 37

Projet Amanda, London Expo Empty
MessageSujet: Re: Projet Amanda, London Expo   Projet Amanda, London Expo EmptyMar 1 Mai 2007 - 7:49

Dans le cadre de ce projet, je mets en place un concourt !! Donc bah le sujet du concourt c'est le projet pour Amanda. Se sera un concourt multi participants, entre les forums. Donc bah ah vos cerveaux, créé moi ce que vous pouvez me faire de mieux et le gagnant ou les gagnants (selon le nombre de participants) se vera envoyer une photo de Amanda Tapping que je ferais signer et elle sera personnalisée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandatapping-fr.com
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Projet Amanda, London Expo Empty
MessageSujet: Re: Projet Amanda, London Expo   Projet Amanda, London Expo EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:04

Je n'ai pas bien saisit le sujet du concours désolé. Il faut faire quoi exactement ? A vrai dire, je suis pas tellement intéressé par les conventions, mais si quelqu'un d'autre passe ici, autant qu'il comprenne clairement le but du concours.
Revenir en haut Aller en bas
ATcarter
Larve Toxique
Larve Toxique
ATcarter


Nombre de messages : 39
Féminin Age : 37

Projet Amanda, London Expo Empty
MessageSujet: Re: Projet Amanda, London Expo   Projet Amanda, London Expo EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:38

Bon le but du projet est d'en fait créer une pub pour Constellation conventions, qui donnerait envie à amanda de venir à paris à notre événement chevron 2 !!! Sachant que ça lui sera donné en main propre !! Donc le concourt est de créer cette pub :!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandatapping-fr.com
Contenu sponsorisé





Projet Amanda, London Expo Empty
MessageSujet: Re: Projet Amanda, London Expo   Projet Amanda, London Expo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Amanda, London Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x04 - Aliens of London (L'humanité en péril)
» Projet Gater
» Projet Phoenix
» Projet "Livre 42" !
» [Projet] Fiction un peu plus dévellopé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Franchise-
Sauter vers: