AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Projet Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Projet Phoenix Empty
MessageSujet: Projet Phoenix   Projet Phoenix EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:18

Projet Phoenix Fnant010



Au départ ? Deux Land-Rover et quatre jeunes flirtant avec le désert africain. Brusquement la première voiture avait vieilli d'un siècle. Plus tard "la chose" était apparue. Dans l'incroyable énigme, tout une troupe de terrien captif !
Pour servir d'expérience ou de pâture à quelques créatures venues d'ailleurs ... ?


Un livre écrit par Piet Legay et paru en 1979
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Projet Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Projet Phoenix   Projet Phoenix EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:30

Mon conseil : si vous tombez sur des bouquins de la série Anticipation de Fleuve Noir, fuyez les comme si c'était la peste !

Je viens d'en lire trois d'affilés et il n'y en a pas eu un pour rattraper l'autre... Les histoires ont toutes été peu captivantes, niveau science fiction c'est bas de plafond, ont a plutôt ici à faire à des histoires banales d'aventures prenant lieu dans un cadre "pseudo SF".

Il me reste une dizaine de bouquins de cette collec' qui trainent dans la bibliothèque. J'hésites entre les bruler, les jeter ou les offrir (bonjour le cadeau empoisonné)... Je ne peux pas pour l'instant songer à les lire, le traumatisme est trop récent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
 
Projet Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phoenix p55
» X-Men : Dark Phoenix
» 2x09 - Flight of the Phoenix
» Episode 11: Phoenix Rising
» [Film V] Harry Potter and the Order of the Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Space Opéra, Planet Opéra, Thématique espace et/ou E.T :: Les oeuvres : littérature, bande dessinée, autres arts graphiques...-
Sauter vers: