AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Episode 8: And the Sky Full of Stars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Episode 8: And the Sky Full of Stars Empty
MessageSujet: Episode 8: And the Sky Full of Stars   Episode 8: And the Sky Full of Stars EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:56

Episode 8: And the Sky Full of Stars Banniy11


Des membres d'une organisation Terrienne, convaincus de l'existence d'un complot unissant les autorités Humaines et Minbaris, parviennent à enlever le commandant et compte bien faire toute la lumière sur le rôle tenu par Jeffrey Sinclair lors de la mythique Bataille de la Ligne... Pour cela, ils disposent d'un outil peu anodin...

Postez ici vos commentaires sur l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
harsiesis
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
avatar


Nombre de messages : 311
Masculin Age : 46

Episode 8: And the Sky Full of Stars Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: And the Sky Full of Stars   Episode 8: And the Sky Full of Stars EmptySam 23 Fév 2008 - 16:19

Ce n'est pas forcément facile de commenter ces épisodes de saison 1 étant donné que je les ai vu il y a assez longtemps mais celui-ci est celui qui m'avait fait définitivement accrocher à la série.
L'intrigue autour de la relation humains-minbaris prend de l'ampleur, on a vraiment envie d'en savoir plus...

J'ai un peu de mal avec le jeu un peu figé de O'Hare mais dans cet épisode il dégage quelque chose de grand Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Episode 8: And the Sky Full of Stars Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: And the Sky Full of Stars   Episode 8: And the Sky Full of Stars EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:15

Cet épisode nous vend définitivement l'intrigue sur les Minbaris et Sinclair... On pose toutes les questions, on ne donne aucune réponse, et on perçoit la force de ces arcs scénaristiques dans B5...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Episode 8: And the Sky Full of Stars Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: And the Sky Full of Stars   Episode 8: And the Sky Full of Stars EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:04

Premier épisode vraiment intéressant.

Le début peine un peu à démarrer mais rien ne nous prépare à l'avalanche de questions qui va débouler par la suite.

Sinclair devient un personnage beaucoup plus complexe que ce qu'il laissait paraître jusqu'alors. On le voit au moment où il dit que durant longtemps la seule vue d'un Minbari lui donnait envie de tuer.

Concernant les Minbaris, on voit enfin à quoi ressemble le fameux Conseil Gris. On voit aussi que Delenn joue un double jeux beaucoup plus important que le simple espionnage. La question est aussi de savoir si Sinclair se souvient absolument de tout? Qu'est-ce que les Minbaris cachent? Pourquoi ont ils arrêtés la guerre?

Bref, je veux des réponses..!
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Episode 8: And the Sky Full of Stars Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: And the Sky Full of Stars   Episode 8: And the Sky Full of Stars EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:03

On avait déjà eu dans les épisodes précédents des éléments de questions sur cette fameuse bataille de la Ligne. Cet épisode montre clairement que cet arc sera bel et bien développé, ce qui me réjouis. Nom de nom, mais pourquoi?!

L'épisode est centré sur Sinclair et quelque peu sur Delenn, ce qui nous permets d'apprendre un peu plus sur le premier mais quasi rien sur cette dernière.

J'ai bien apprécié le design un peu étrange de la machine de réalité virtuelle. La réalité quant à elle est bien simulée.

Un très bon épisode!
Revenir en haut Aller en bas
sunjin
Skinjob N°7
Skinjob N°7
sunjin


Nombre de messages : 732
Masculin Age : 53
Localisation : Mars

Episode 8: And the Sky Full of Stars Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: And the Sky Full of Stars   Episode 8: And the Sky Full of Stars EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:29

Un épisode passionnant et qui fournit quelques réponses et pistes pour la suite, je l'attendais, je n'ai pas été déçue, même si je ne suis pas surprise de tout ce qu'on y apprend!

Sinclair a définitivement une épée de damoclès au-dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Episode 8: And the Sky Full of Stars Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: And the Sky Full of Stars   Episode 8: And the Sky Full of Stars EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:04

Citation :
Premier épisode vraiment intéressant.
Hein!!? grrr

L'épisode s'inscrit dans une catégorie assez mince, comptant par exemple Intersections in real time, The very long night of Londo Mollari, mais aussi dans une moindre mesure Eyes, les débuts de la saison 4, etc... quand le réel est mis entre parenthèses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 8: And the Sky Full of Stars Empty
MessageSujet: Re: Episode 8: And the Sky Full of Stars   Episode 8: And the Sky Full of Stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 8: And the Sky Full of Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 22: The Deconstruction of Falling Stars
» Battle beyond the stars
» Episode 13: The rules of the game [Dernier épisode]
» Téléfilm entre l'épisode 7 et l'épisode 12: Thirdspace
» 6x22 - Full Circle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Babylon 5 :: Saison 1 : Symbole et Présage-
Sauter vers: