AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Episode 13: The rules of the game [Dernier épisode]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Episode 13: The rules of the game [Dernier épisode] Empty
MessageSujet: Episode 13: The rules of the game [Dernier épisode]   Episode 13: The rules of the game [Dernier épisode] EmptySam 11 Oct 2008 - 2:38

Episode 13: The rules of the game [Dernier épisode] Banniy10


L'Excalibur est à Babylon 5. Gideon et Lochley négocient avec les très pieux Lorkhans le droit de se poser sur Lorkha 7, planète protégée des intrusions extérieures par une loi très stricte, mais dont les ruines ancestrales pourraient être utiles à la Terre face à l'arme biologique Drakh. Mais la diplomatie dégénère, et les deux capitaines en profitent pour se rapprocher. Pendant ce temps, Cynthia, ex madame Elleirson, demande l'aide de Max face à un usurier véreux.


Postez ici vos commentaires sur l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Ozma lee
Chrysalide Astéroïdale
Chrysalide Astéroïdale
Ozma lee


Nombre de messages : 72
Masculin Age : 53
Localisation : soit babylon 5 ou alors sur le macross frontier

Episode 13: The rules of the game [Dernier épisode] Empty
MessageSujet: Re: Episode 13: The rules of the game [Dernier épisode]   Episode 13: The rules of the game [Dernier épisode] EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:59

je me rappel de cet épisode assez moyen et surtout de ma réaction, je m'en souviens comme si c'était hier << bon pas grave le prochain sera mieux !>>
Héééé ouais mais voila j'avais pas suivi les infos sur la série et boum j'apprends que dame série est arrêté, je me souviens de la télécommande qui as eu peur pour sa vie, elle s'imaginait atterrir violemment sur un mur!

non plus sérieusement autant Babylon 5 possédé une véritable âme et des bases scénaristiques sérieuse que celle ci donc la suite a mon avis manqué de ce petit rien qui a fait toute la différence avec B-5.
Des le départ j'ai eu un peu de mal rien que sur la mission principal, et le coup du techno mage la aussi j'ai trouvé ca moyen, ensuite le vaisseau ou l'ont passe des casseroles volantes terriennes ( sauf le croiseur de pointe de clarck ) avec la technologie des ombres, a celui de l'Escalibur un véritable monstre surarmé, de quoi flingué le moitié de la flotte Minbari a lui seul. Pour finir j'ai été franchement surpris que la série s'arrête aussi vite sur le coup mais avec le recul nécessaire je revois mon point de vu. Pas de contexte Géopolitique ou très peu déjà la a ce niveau ca péché, et les relations entre personnage sont trop classiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 13: The rules of the game [Dernier épisode]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Navigo (Premier et dernier épisode)
» Téléfilm entre l'épisode 7 et l'épisode 12: Thirdspace
» Episode 14 : TKO
» Episode 17: War Without End - 2
» Episode 22: Z'Ha'Dum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Babylon 5 :: 2267, l'Ultime Croisade-
Sauter vers: