AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!

Aller en bas 
+3
Haiyken
Horus
Mat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlantrice
Homme-Lézard
Homme-Lézard
Atlantrice


Nombre de messages : 126
Féminin Age : 32
Localisation : Dans ma chrysalide spirituelle.

[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:34

Citation :
Et pour courronner le tout, Tapping apparaîtra dans 14 épisodes...
grrr attention voici ma phrase fétiche :Il ne me reste plus qu’a aller me tuer clin d'oeil nerfs
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:19

Weir disparait de la franchise? Bon, il ne reste plus qu'à faire une fic où elle se sauve aux bras de Caldwell... Twisted Evil Twisted Evil
Je ne saurai dire si cela me touche vraiment? Si elle disparait totalement oui, mais si ce sont des apparitions bien menées et quelques zodes où elle est franchement là...alors OK, ça me va.

Carter?!! heu... après 10ans à jouer au chat et à la souris avec O'Neill, il vont l'enterrer chez nous ( ben, voui, moi c'est définitivement SGA) et ce sera reparti pour un tour? Non, moi je voulais Daniel! Le seul dont le rôle pouvait être complémentaire sans géner. Que faire d'une nana qui sera tjs en compétition avec Rodney?
les fan de SG1 vont râler si elle a tord et ceux (dont moi) de SGA vpnt faire un scandale si elle rabaisse inlassablement Rodney!
bref...avis mitigé, on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:10

Carter ... Rodney et Zelenka suffisent pour le côté scientifique sur Atlantis. La voir apparaître une ou deux par saison est plus que suffisant. Et puis, elle risque plus de géner qu'autre chose.
Je suis d'votre avis, le seul qui devrait rejoindre SGA c'est bien Daniel. D'ailleurs, le nombre de fois qu'il a essayé d'y aller pour faire ses recherches ...
J'imagine pas se que ca donne un épisode sans Weir lol. Bah, sa présence à tous les épisodes n'est pas indispensable, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!   [Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stargate Atlantis] saison 4: transfert d'acteurs annoncé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis : The Return
» Stargate Atlantis : La fin du voyage
» Stargate Atlantis: La grande croisade.
» SG1 versus Atlantis ?
» StarGate Atlantis Odyssée: 1x03 L'Odysséum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Franchise-
Sauter vers: